Pascal 56 Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 Il y a 13 heures, Jpfvelo a dit : 56 serait le morbihan ? ou ton age ..salut Le Morbihan malheureusement..... J'ai 67 ans .... 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté le 19 janvier Share Posté le 19 janvier Bjr,10.000km pour moi aussi,comme chaque année avec mon groupe de retraités,et aussi au grés des sorties hors région rencontrer un ou des cyclos de vélo 101 pour sympathiser et boire une bonne bière. affaire à suivre.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 avril Auteur Share Posté le 10 avril Objectif fait ( Marche en Montagne ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiraMiller Posté le 14 avril Share Posté le 14 avril parcourir 6 à 10 000 km en 2025. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 avril Share Posté le 14 avril il y a 20 minutes, keiraMiller a dit : parcourir 6 à 10 000 km en 2025. fourchette très large ...... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiraMiller Posté le 15 avril Share Posté le 15 avril Le 14/04/2025 à 22:26, Sylvain KARLE a dit : fourchette très large ...... Je n'ai tout simplement pas confiance en moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 mai Auteur Share Posté le 1 mai (modifié) 2ème objectif fait " Parcours DOM M" je l'ai nommé ainsi car c'est mon voisin qui l'a concocté. Modifié le 1 mai par Serge NAVETAT 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12LG Posté le 11 mai Share Posté le 11 mai Salut, mon objectif, c’est d’acheter enfin un vrai vélo et viser un 100 km dans l’année, c’est modeste à côté de vos 10000km, mais faut bien commencer quelque part non 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mai Share Posté le 12 mai Il y a 9 heures, isaac12LG a dit : Salut, mon objectif, c’est d’acheter enfin un vrai vélo et viser un 100 km dans l’année, c’est modeste à côté de vos 10000km, mais faut bien commencer quelque part non 😛 On a tous étaient des débutants, avec de la motivation et de la régularité ça va le faire ... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12LG Posté le 13 mai Share Posté le 13 mai Le 12/05/2025 à 05:34, Sylvain KARLE a dit : On a tous étaient des débutants, avec de la motivation et de la régularité ça va le faire ... Merci, ça fait vraiment plaisir, j’essaie de rester motivé même si c’est pas toujours simple au début ... En tout cas vous lire ça booste bien 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 13 mai Share Posté le 13 mai Objectif principal vélo : ne pas chuter et se blesser, ensuite ne pas casser de matos, ne pas régresser trop pour rester bien avec mon groupe, ne pas devenir idiot pour les autres à vélo. Optionnel et secondaire: ne pas passer aux FAD ni à l'électrique (🤣🤣🤣Rires...), bon avec le stock que j'ai fait (3 vélos 4 paires roues carbone) ça devrait tenir encore un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté mardi à 13:31 Share Posté mardi à 13:31 Le 13/05/2025 à 11:23, isaac12LG a dit : Merci, ça fait vraiment plaisir, j’essaie de rester motivé même si c’est pas toujours simple au début ... En tout cas vous lire ça booste bien 👍 Le meilleur facteur de motivation pour moi est de ne pas se fixer d'objectif en kms. Ca m'emmerderait profondément de me réveiller le matin en me disant que je dois me forcer à rouler un certain kilométrage pour respecter mon quota. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté mardi à 16:18 Auteur Share Posté mardi à 16:18 Il y a 2 heures, Philippe MONTAGNAC a dit : Le meilleur facteur de motivation pour moi est de ne pas se fixer d'objectif en kms. Ca m'emmerderait profondément de me réveiller le matin en me disant que je dois me forcer à rouler un certain kilométrage pour respecter mon quota. Perso je ne fixe pas d'objectif en terme de kilomètres accumulés mais je me fixe des objectifs en parcours vélo ou Randos montagne et je fais de sorte sauf imprévu de m'y tenir. Ce qui me motive pour travailler les bases à l'aide d'un capteur de cadence vélocité, force et quelques ascensions très pentues afin que le jour venu je prenne du plaisir sur le parcours du jour. Pour les Randos marche en montagne je compose avec la forme du jour, pauses régulières, casse croûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés