Bernard MOREAU Posté jeudi à 17:38 Share Posté jeudi à 17:38 il y a 8 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour moi financièrement ça va,... Tu peux ... casquer ?🤔 Ou comment retomber sur ses pattes plutôt que sur la tête. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté jeudi à 18:23 Share Posté jeudi à 18:23 il y a 54 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour moi financièrement ça va, mais après m’être fait plumer dans un divorce j’ai trouvé qu’il valait mieux investir dans les vélos que dans les jeunes femmes 😄 Ah y en a un qu’est poilu, un autre qui porte des plumes, y en a qui sont palmés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté jeudi à 18:45 Share Posté jeudi à 18:45 il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Tu peux ... casquer ?🤔 Ou comment retomber sur ses pattes plutôt que sur la tête. La vache , vous êtes en forme 😁, vous seriez pas un peu tombé sur la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 19:51 Share Posté jeudi à 19:51 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ah y en a un qu’est poilu, un autre qui porte des plumes, y en a qui sont palmés? Les Belges ont les pieds palmés, oui. Et un teint de chicon (d'endive, pour les non-initiés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés