Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2024 Share Posté le 28 novembre 2024 il y a 8 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour moi financièrement ça va,... Tu peux ... casquer ?🤔 Ou comment retomber sur ses pattes plutôt que sur la tête. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 novembre 2024 Share Posté le 28 novembre 2024 il y a 54 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour moi financièrement ça va, mais après m’être fait plumer dans un divorce j’ai trouvé qu’il valait mieux investir dans les vélos que dans les jeunes femmes 😄 Ah y en a un qu’est poilu, un autre qui porte des plumes, y en a qui sont palmés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 novembre 2024 Share Posté le 28 novembre 2024 il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Tu peux ... casquer ?🤔 Ou comment retomber sur ses pattes plutôt que sur la tête. La vache , vous êtes en forme 😁, vous seriez pas un peu tombé sur la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 novembre 2024 Share Posté le 28 novembre 2024 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ah y en a un qu’est poilu, un autre qui porte des plumes, y en a qui sont palmés? Les Belges ont les pieds palmés, oui. Et un teint de chicon (d'endive, pour les non-initiés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 9 décembre 2024 Share Posté le 9 décembre 2024 Le 28/11/2024 à 12:47, Bernard MOREAU a dit : Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser. Il doit bien y avoir une raison. Dans mon club de cyclos, je suis un gamin dans une moyenne d'âge de 64 ans et 80% d'hommes, au niveau du département c'est 67 ans. Sachant qu'il s'agit d'un petit forum, l'absence de femmes est plutôt cohérente sur le plan statistique. De mon point de vue et désolé s'il est un peu genré, les femmes sont également moins portées sur les discussions sur le matos et les performances. Je parle ici du vélo en mode loisirs non-compétiteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté le 14 décembre 2024 Share Posté le 14 décembre 2024 Des poils ;des plumes, des palmes ,tant que ce n est pas des cornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés