Aller au contenu

Profil de puissance record

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

64 kg

regrette tu l achat du capteur de puissance ,? je dois m acheter un gps , le mien commence a faiblir , mais le capteur sur une pédale gauche j aimerais bien aussi ....

il y a 34 minutes, Jpfvelo a dit :

tes fc sont assez basse quand je regarde tes stats garmin ,tu n es pas vieux ,pratiquant régulier , alors bouge toi   ;-))))))

humm humm, je sais pas si tu interprètes bien les sats que tu lis. 

Pour la sortie du jour Thierry est plus haut que toi dans les zones...alors bouge toi 🤣🤣🤣

PS: ne regarde pas les miennes stp 😬

Modifié par Gérôme BORGER
correction
  • Haha 1

Je ne comprends pas trop les zones.

Je connais le Zone A (ça fait mal), la zone bleue (ça peut faire mal), la pizza cale zone (pleine de surprises), la zone d'ombre (très prisée en politique quand il faut justifier des promesses non tenues), l'amas zone (qui peut coûter cher même un black friday), la zone tout court (souvent dangereuse), et il existe aussi une case prix zone (sans passer par le départ et sans toucher la prime) ;

et je connais même les zones d'œufs, très bons dans la pâtisserie ou pour tremper le pain.

Mais les zones dont vous parlez... 🤔

• Like 1
  • Haha 3

il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Je connais le Zone A (ça fait mal), la zone bleue (ça peut faire mal), la pizza cale zone (pleine de surprises), la zone d'ombre (très prisée en politique quand il faut justifier des promesses non tenues), l'amas zone (qui peut coûter cher même un black friday), la zone tout court (souvent dangereuse), et il existe aussi une case prix zone (sans passer par le départ et sans toucher la prime) ;

et je connais même les zones d'œufs, très bons dans la pâtisserie ou pour tremper le pain.

Re,

Et la couche d'ozone, on en parle ?

• Haha 2

il y a 47 minutes, Jpfvelo a dit :

donc a vélo tu ne force pas , tu devrais logiquement aller plus vite que moi , avec ton aérodynamisme ,et les bosses ou tu descends bien ,ou je ne comprends rien ,tes fc sont assez basse quand je regarde tes stats garmin ,tu n es pas vieux ,pratiquant régulier , alors bouge toi   ;-))))))

Sur le plat, le rapport puissance/poids n'est pas déterminant, ce sont surtout la puissance et l'aéro qui importent. Tu développes davantage de watts, donc...

Il y a 8 heures, Nicolas JOARY a dit :

Te bile pas c'est fait pour les zonards .....

• Haha 1

• Créer...