André MASSOL Posté le 12 juillet Share Posté le 12 juillet Euh , notre ami Pierre sur son beau vélo Time bleu viens de passer à la télé sur la montée de Beille ......😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet https://www.france.tv/france-3/occitanie/ici-19-20-midi-pyrenees/6268415-emission-du-vendredi-12-juillet-2024.html vers la 14eme merci André je ne savais pas que ça passait hier soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : https://www.france.tv/france-3/occitanie/ici-19-20-midi-pyrenees/6268415-emission-du-vendredi-12-juillet-2024.html vers la 14eme merci André je ne savais pas que ça passait hier soir Devant les pro sur un kOM, normal que FR3 s'intéresse à toi 😁😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet il y a 2 minutes, Gérôme BORGER a dit : Devant les pro sur un kOM, normal que FR3 s'intéresse à toi 😁😜 J’ai demandé à Strava d’effacer ce kom…🫣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : https://www.france.tv/france-3/occitanie/ici-19-20-midi-pyrenees/6268415-emission-du-vendredi-12-juillet-2024.html vers la 14eme merci André je ne savais pas que ça passait hier soir Félicitations pour cette belle participation à ce reportage, et aussi pour l’ascension. J’aurais aimé voir aussi le Pina bleu si tu l’as encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet Il y a 5 heures, Pierre PLANA a dit : https://www.france.tv/france-3/occitanie/ici-19-20-midi-pyrenees/6268415-emission-du-vendredi-12-juillet-2024.html vers la 14eme merci André je ne savais pas que ça passait hier soir Bon ben t'as gagné l'organisation de la sortie vélo des forumeurs en 2026 ! Fallait pas nous appâter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet Il y a 6 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Félicitations pour cette belle participation à ce reportage, et aussi pour l’ascension. J’aurais aimé voir aussi le Pina bleu si tu l’as encore . Le Pinarello bleu a été remplacé, par un Factor… bleu Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit : Bon ben t'as gagné l'organisation de la sortie vélo des forumeurs en 2026 ! Fallait pas nous appâter si j’organise une sortie en Ariège je ne suis pas sûr que je mettrais Beille. On a tellement de belles choses. Aujourd’hui col de La Core, Catchaudegué, Porteich 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet (modifié) Bel enchainement ! Il y a tant de possibilités dans le Couseran.. Plus modestement lundi Saraillé, Latrape. Aujourd'hui c'était randonnée Arize-Lèze Modifié le 13 juillet par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 13 juillet Auteur Share Posté le 13 juillet Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Le Pinarello bleu a été remplacé, par un Factor… bleu si j’organise une sortie en Ariège je ne suis pas sûr que je mettrais Beille. On a tellement de belles choses. Aujourd’hui col de La Core, Catchaudegué, Porteich Je suis ok pour une sortie vélo 101 en Ariège , mais pierre il faut mettre Beille dans un final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet Share Posté le 13 juillet Bravo Pierre, une belle image de cycliste passionné. PS: mollo que les galettes 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 juillet Share Posté le 15 juillet Le 13/07/2024 à 08:25, Gérôme BORGER a dit : Devant les pro sur un kOM, normal que FR3 s'intéresse à toi 😁😜 Je te confirme que Pogacar a mis 1 minutes 25 secondes à la voiture de France 3 sur le 14eme kilomètre !!! 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juillet Share Posté le 16 juillet La STAR de Vélo101 . Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés