Bernard MOREAU Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin C'est qui ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin Ça doit être Froome ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin Il se préserve pour le Tour, quand ça comptera vraiment... C'est quoi le Dauphiné Libéré ? Un journal ? Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse d'un quotidien de PQR ? 😆 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin ben justement, avec le dauphiné, on se libère ....... les intestins ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin Auteur Share Posté le 3 juin Dommage par contre pour Armirail 😒. Il s'est vraiment battu comme un 🦁. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin il y a 8 minutes, Bernard MOREAU a dit : Dommage par contre pour Armirail 😒. Il s'est vraiment battu comme un 🦁. Oui. Repris à à peine 200 m de la ligne !!! Cruel, le peloton … Vu l’avance qu’il avait encore à la flamme rouge, j’étais quasi sûr qu’il allait gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin Auteur Share Posté le 3 juin il y a 15 minutes, Clement BETOURNE a dit : Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis. Je ne commenterai pas car cela serait nettement plus grinçant. En effet, je ne crois absolument pas à tes explications. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin (modifié) il y a une heure, Clement BETOURNE a dit : Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis. Ça ne me gêne pas qu'il continue, pour ma part. Par contre je me demande ce que son équipe peut trouver comme intérêt à le garder. Modifié le 3 juin par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin Auteur Share Posté le 3 juin il y a 27 minutes, Franck PASTOR a dit : Ça ne me gêne pas qu'il continue, pour ma part. Par contre je me demande ce que son équipe peut trouver comme intérêt à le garder. Quand tu te souviens qu'il a réussi grâce à ses avocats à conserver sa victoire sur la Vuelta malgré des faits (à mon sens) accablants, tu hésites à remettre en cause un contrat qui court encore jusqu'à fin 2025. Certes, ça leur coûte 4,5 M€ par an, mais le coût d'un procès n'est pas connu d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 juin Share Posté le 3 juin il y a 32 minutes, Bernard MOREAU a dit : Quand tu te souviens qu'il a réussi grâce à ses avocats à conserver sa victoire sur la Vuelta malgré des faits (à mon sens) accablants, tu hésites à remettre en cause un contrat qui court encore jusqu'à fin 2025. Certes, ça leur coûte 4,5 M€ par an, mais le coût d'un procès n'est pas connu d'avance. Si cela coûte vraiment ce prix là, ça fait cher la place dans le gruppetto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juin Share Posté le 4 juin Il y a 8 heures, Clement BETOURNE a dit : Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis. Dans les champions qui ont remporté des grands Tours il est dans les dernier pour moi n'ayant pas gagné une seule classique . Son équipe actuelle l'a embauché uniquement pour avoir une visibilité car sportivement il prend la place de jeunes coureurs qui mériteraient..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juin Auteur Share Posté le 4 juin Il y a 11 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Si cela coûte vraiment ce prix là, ça fait cher la place dans le gruppetto. Vérification de ces 4,5 M€/an. https://www.cyclingnews.com/news/israel-premier-tech-refute-reports-of-froome-woods-feud-over-2023-tour-de-france-selection/ Selon cet article les 4.5M€/an ne seraient plus d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juin Share Posté le 24 juin il me semble qu'il voulait arreter il y a 2 ans, mais son equipe voulait le garder et l'a convaincu . mais comme dit plus haut, quel interet pour son equipe de le garder ? mystere et boule de gomme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés