Aller au contenu

Dauphiné Libéré : le 115ème de l'étape à 1/4 d'h du 1er ?


Messages recommandés

Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait  rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions  en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait  rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions  en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis.

Je ne commenterai pas car cela serait nettement plus grinçant.

En effet, je ne crois absolument pas à tes explications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Clement BETOURNE a dit :

Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait  rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions  en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis.

 

Ça ne me gêne pas qu'il continue, pour ma part. Par contre je me demande ce que son équipe peut trouver comme intérêt à le garder.

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Ça ne me gêne pas qu'il continue, pour ma part. Par contre je me demande ce que son équipe peut trouver comme intérêt à le garder.

 

Quand tu te souviens qu'il a réussi grâce à ses avocats à conserver sa victoire sur la Vuelta malgré des faits (à mon sens) accablants, tu hésites à remettre en cause un contrat qui court encore jusqu'à fin 2025. 
Certes, ça leur coûte 4,5 M€ par an, mais le coût d'un procès n'est pas connu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Quand tu te souviens qu'il a réussi grâce à ses avocats à conserver sa victoire sur la Vuelta malgré des faits (à mon sens) accablants, tu hésites à remettre en cause un contrat qui court encore jusqu'à fin 2025. 
Certes, ça leur coûte 4,5 M€ par an, mais le coût d'un procès n'est pas connu d'avance.

Si cela coûte vraiment ce prix là, ça fait cher la place dans le gruppetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clement BETOURNE a dit :

Si il continue c'est qu'il prend toujours du plaisir et c'est la l'essentiel il a 39 ans n'a plus rien à prouver, doté d'un palmarès qui ferait  rêver de nombreux pros, moi je suis admiratif de ces grands champions  en fin de carrière qui continuent malgré un physique déclinant et des résultats en perte de vitesse pour l'amour de leurs sports comme Nadal, Wawrincka,Murray dans le Tennis.

Dans les champions qui ont remporté des grands Tours il est dans les dernier pour moi n'ayant pas gagné une seule classique  .

Son équipe actuelle l'a embauché uniquement pour avoir une visibilité car sportivement il prend la place de jeunes coureurs qui mériteraient.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Si cela coûte vraiment ce prix là, ça fait cher la place dans le gruppetto.

Vérification de ces 4,5 M€/an.

https://www.cyclingnews.com/news/israel-premier-tech-refute-reports-of-froome-woods-feud-over-2023-tour-de-france-selection/

Selon cet article les 4.5M€/an ne seraient plus d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...