Aller au contenu

Pédales double action


guy85

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche de pédales double action (automatique d'un coté et plate de l'autre coté) de chez Shimano.
Avec les attaches que j'ai sur mes chaussures (en fichier joint).
J'ai vu ce modèle, mais je ne suis pas sur.
Modèle

Merci de votre aided
 

Cales.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, guy85 a dit :

Bonjour,
Je suis à la recherche de pédales double action (automatique d'un coté et plate de l'autre coté) de chez Shimano.
Avec les attaches que j'ai sur mes chaussures (en fichier joint).
J'ai vu ce modèle, mais je ne suis pas sur.
Modèle

Merci de votre aided
 

Cales.jpg

Ce que tu cherches n’existe pas. Les pédales plates d’un côté avec un système de cales de l’autre n’existent que pour les petites cales métalliques intégrées dans la semelle. Pas pour les grosses cales en plastique. Il faut que tu changes de pédales et de chaussures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guy85 a dit :

Ok, d'accords.
Quel ensemble dois-je prendre ?

C'est un peu délicat de te répondre... on ne connait pas du tout ton programme... est ce du gravel, du cyclotourisme, de la route pure ?

Pourquoi cherches tu des pédales à double face ?

Quel est ton budget ?

Pour répondre à toutes ces questions, le mieux c'est effectivement d'aller voir un vélociste.

 

Si c'était pour moi pour une pratique cyclotourisme-voyage, je prendrais probablement des PD-EH500 avec des chaussures typées cyclotourisme comme les MAVIC COSMIC SPD.

 

Ou bien, juste des protège-cales Protèges-cales compatible Shimano SPD-SL BTWIN | Decathlon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pierre PLANA a dit :

Si c'était pour moi pour une pratique cyclotourisme-voyage, je prendrais probablement des PD-EH500 avec des chaussures typées cyclotourisme comme les MAVIC COSMIC SPD.

 

Ou bien, juste des protège-cales Protèges-cales compatible Shimano SPD-SL BTWIN | Decathlon

bonjour,

Mon épouse, qui suite à un accident de vtt, n'est pas très à l'aise avec les pédales auto.

Nous avons essayé plusieurs marques, modèles, (time, look....) pour finalement s'arrêter sur le modèle Shinano ci-dessus !

En position mini, l'enclenchement / déclenchement est bien . L'avantage est que, avec ce type de pédales, tu optes pour de chaussure cyclo / vtt, et la marche est possible sans risque de glissade ou usure des cales

Très bon compromis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...