Aller au contenu

TOUR 2024


Messages recommandés

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Que de directeurs sportifs  sur le forum !

il y avait dans le monde d’avant un véritable connaisseur Guillaume Leroyer dommage qu’il soit parti 😥

Néanmoins je vous souhaite à tous un bon Tour de France .

Vous voulez avoir l'avis d'un vrai Directeur Sportif. Voici l'avis de Marc Madiot, dont on ne peut pas nier que ce soit un véritable connaisseur :

 

« Le Tour va être plié au bout de trois ou quatre jours, Pogacar va faire péter le truc et faire sauter Vingegaard », a affirmé Marc Madiot. « À sa place, c’est ce que je ferais pour qu'il ne revienne pas en forme ensuite. En troisième semaine, comme au Giro, il y aura alors distribution de bons de sortie.

 

 

https://www.lavoixdunord.fr/1476728/article/2024-06-25/le-tour-de-france-sera-plie-en-trois-ou-quatre-jours-quand-marc-madiot-se-la

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

...il y avait dans le monde d’avant un véritable connaisseur Guillaume Leroyer dommage qu’il soit parti 😥

Je profite de l'occasion pour saluer Guillaume que j'avais pourtant le don d'irriter en citant trop souvent à son goût les travaux de Portoleau, portés sur une place publique plus large par Vayer.
Salut Guillaume, porte-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Que de directeurs sportifs  sur le forum !

il y avait dans le monde d’avant un véritable connaisseur Guillaume Leroyer dommage qu’il soit parti 😥

Néanmoins je vous souhaite à tous un bon Tour de France .

+1 pour Guillaume mais je trouve Michel Roth trés bon aussi ....

Expert ou pas le principal n'est t'il pas de participer JP et faire vivre un peu le forum  ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Michel ROTH a dit :

Vous voulez avoir l'avis d'un vrai Directeur Sportif. Voici l'avis de Marc Madiot, dont on ne peut pas nier que ce soit un véritable connaisseur :

 

« Le Tour va être plié au bout de trois ou quatre jours, Pogacar va faire péter le truc et faire sauter Vingegaard », a affirmé Marc Madiot. « À sa place, c’est ce que je ferais pour qu'il ne revienne pas en forme ensuite. En troisième semaine, comme au Giro, il y aura alors distribution de bons de sortie.

 

 

https://www.lavoixdunord.fr/1476728/article/2024-06-25/le-tour-de-france-sera-plie-en-trois-ou-quatre-jours-quand-marc-madiot-se-la

 

Espérons que non mais c'est fort probable , dans le passé on a déjà connu des Tdf plié la 1ére semaine .....

L'idéal est d'avoir un mano a mano , un début de réponse dès ce soir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel ROTH a dit :

Vous voulez avoir l'avis d'un vrai Directeur Sportif. Voici l'avis de Marc Madiot, dont on ne peut pas nier que ce soit un véritable connaisseur :

 

« Le Tour va être plié au bout de trois ou quatre jours, Pogacar va faire péter le truc et faire sauter Vingegaard », a affirmé Marc Madiot. « À sa place, c’est ce que je ferais pour qu'il ne revienne pas en forme ensuite. En troisième semaine, comme au Giro, il y aura alors distribution de bons de sortie.

 

 

https://www.lavoixdunord.fr/1476728/article/2024-06-25/le-tour-de-france-sera-plie-en-trois-ou-quatre-jours-quand-marc-madiot-se-la

 

C'est une version très propable-----mais le TOUR reste le TOUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que l'on retrouve: Pogacar,Vingegaard,Roglic,Evenepoel,Van Aert,Van Der Poel sur la même course le plateau est vraiment hallucinant cette année et sans oublier celui des sprinters.

 

Je vois que vous parlez de Guillaume ça me fait plaisir pour lui il a laissé un grand vide sur le forum j'oublie pas son dévouement pendant des années pour réaliser le concours de pronostics qui aujourd'hui hélas est à l'abandon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...