Michel ROTH Posté le 2 novembre 2024 Auteur Share Posté le 2 novembre 2024 Dernières nouvelles de Wout van Aert : Il part pour deux semaines et demi en Espagne pour s'entraîner. Il reprendra une nouvelle saison de cyclo-cross, au plus tôt, à la fin décembre, soit un peu tard que l'année passée (saison de cyclo-cross débutée alors le 19 décembre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 novembre 2024 Share Posté le 2 novembre 2024 Souhaitons-lui d'être épargné par la guigne et de revenir en grande forme. En général, l'un va avec l'autre et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 janvier Auteur Share Posté le 4 janvier Wout van Aert a entamé sa saison 2025 par une victoire au cyclo-cross de Gullegem ce samedi. https://www.velo101.com/courses/superprestige/superprestige-gullegem-wout-van-aert-devance-eli-iserbyt/ C'était son deuxième cyclo-cross, après celui de Loenhout où il avait terminé quatrième. Mathieu van der Poel, blessé ne participait pas, mais cela n'enlève rien à son bonheur d'avoir renoué avec la victoire. C'est toujours bon pour le moral. Selon ses dires, il a encore une petite séquelle de sa chute au Tour d'Espagne : moins de force sur une jambe. Il était donc très content et n'espérait pas nécessairement gagner, même en l'absence de Mathieu van der Poel. Il prend juste du plaisir à renouer avec la compétition. Demain, dimanche, c'est un nouveau cyclocross à Dendermonde. En l'absence de Van der Poel, il est considéré comme le favori pour la victoire, mais lui se déclare juste content de pouvoir participer et s'amuser. À suivre en direct sur la chaîne flamande Sporza, VRT1 à partir de 13 h 30 pour les dames, et 14 h 50 pour les hommes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier La course fut passionnante et indécise bravo à tous ces coureurs car c’était un sacré bourbier , les représentants français ont été d’une grande discrétion 🥲 quel teigne eli iserbyt il ne lache absolument rien wou à du s’employer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier Il y a 9 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : La course fut passionnante et indécise bravo à tous ces coureurs car c’était un sacré bourbier , les représentants français ont été d’une grande discrétion 🥲 quel teigne eli iserbyt il ne lache absolument rien wou à du s’employer ! Effectivement WVA a dû s'employer mais gagner dans ces conditions c'est bon pour le moral et pour la condition physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 janvier Auteur Share Posté le 5 janvier (modifié) Wout van Aert signe sa deuxième victoire en cyclocross ce dimanche à Dendermonde. Malgré un départ en 28eme position, il prend la tête à la fin du deuxième tour et s'envole dans le troisième tour. Il termine avec 1 min 20 s d'avance sur le second. C'est beaucoup en cyclocross. A noter que le circuit était particulièrement boueux et spectaculaire. Van Aert a d'ailleurs glissé dans l'avant dernier tour, perdant par la même une bonne poignée de secondes. Ces deux victoires d'affilée doivent le rassurer pour son retour à la compétition sur route. Modifié le 5 janvier par Michel ROTH Dendermonde = Termonde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier Il a fait délicieux aujourd'hui en Belgique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier (modifié) il y a une heure, Michel DURY a dit : Il a fait délicieux aujourd'hui en Belgique Je me rappelle avoir terminé une course sur route, pas un cyclo-cross, dans le même état de saleté. A l'époque on se changeait pour la course chez les particuliers du bled. Ce jour-là, après l'arrivée, j'étais dans un grenier à essayer de me laver*, surtout les yeux remplis de m... car je courais sans lunettes et j'entendais qu'on m'appelait pour le podium (j'avais fini 2e), mais je suis resté dans mon grenier à essayer de finir mon nettoyage. Le truc c'est que sur le circuit de peut-être 5km il y avait un bon km de route en terre pas encore asphaltée. * Les proprios m'avaient fourni une grande bassine d'eau chaude. Modifié le 5 janvier par Bernard MOREAU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 59 minutes, Michel ROTH a dit : Wout van Aert signe sa deuxième victoire en cyclocross ce dimanche à Derdenmonde. Malgré un départ en 28eme position, il prend la tête à la fin du deuxième tour et s'envole dans le troisième tour. Il termine avec 1 min 20 s d'avance sur le second. C'est beaucoup en cyclocross. A noter que le circuit était particulièrement boueux et spectaculaire. Van Aert a d'ailleurs glissé dans l'avant dernier tour, perdant par la même une bonne poignée de secondes. Ces deux victoires d'affilée doivent le rassurer pour son retour à la compétition sur route. oui la course fut rendu difficile du fait des conditions mais c'est du cyclo cross 1er français J;Dubau 14 eme a 4mm, Venturini a 1 tour 🥲 WVA était au dessus du lot c'est la classe ,le jeune Verstrynge fut un bon adversaire 👍 il promet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés