Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

Alors les Belges, vous roulez ou pas? Je suis sorti 3x cette semaine, demain repos, 587km pour janvier déjà 300 de plus que l'an passé, il reste encore quelques jours pour améliorer ça, niveau grimpette il va falloir s'y remettre, je n'ai pas de 11-34, mais seulement 32, j'espère remettre ma 12-28 quand la forme sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers 1000 de 2024 sont bien passés aujourd'hui... 😉:

J'avais besoin de 7km pour les franchir: j'en ai mis 108 dans la musette ... et Hop.... (vous avez la ref de la BD les belges???)

 

Bon bilan de début d'année malgré quelques "gelures" et autre "pluies froides" (aujourd'hui c'était brumeux puis dégagé sur la Creuse 10 - 11°C);

* 400km en vélotaf (8x50km)

* 3 sorties de 100 et +

et quelques broutilles....

Pour un total de 1101km en 19 sorties et 40heures et 7500m de déniv.... ça va "usiner" encore cette année

 

Bises les amis

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 11:14, Michel DURY a dit :

Claude, essaye maintenant pour voir...

 

J'ai demandé à un autre de remplir ton mois de Janvier et ça fonctionne, j'ai encore trouvé une autre astuce (ce truc est une vraie usine à gaz!!!!) et ton cadre devrait être accessible maintenant. Si ce n'est pas le cas envoie moi tes chiffres mensuels et je les inscrirai pour toi sinon on ne va jamais s'en sortir.

 

Merci à mon complice testeur!

Michel , je viens de faire un essai , ça marche ! ! ! ! Exactement comme l'année dernière , ça ne voulait pas fonctionner et puis vers la fin du mois ça a enfin marché ! Tu as modifié quelque chose ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère...275 km pour moi, quelle horreur! Pire mois depuis bien longtemps, l'hiver est passé par là et je n'espérais pas beaucoup plus au vu des premières semaines, je suis déjà content d'avoir pu faire cette distance.

 

J'en vois dans le récap qui ont bien borné, bravo les gars, il fallait le faire avec cette météo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus petit Boeing pour moi le 717, 10 sorties en janvier, pas trop mal dans les Alpes, mais chez moi il n'y a pas eu de neige à 500m, pas de verglas non plus, pas de vent, pas trop froid, les routes sont en super état, sauf les Vaudoises...je viens de rentrer, n'ai pas bcp vu le soleil et ça se ressent par une espèce de froid sous-jacent. Maintenant que je suis rentré, les nuages se sont tirés et il brille, grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir du sud est les amis 😉

j'espère que tout le monde va bien  ,pour moi ce fut le pire mois de Janvier depuis bien longtemps , ont fait pas toujours ce que l'ont veut la faute a ma femme qui m'à obligé a faire des travaux , sous peine de me casser le vélo en deux🤣

avec 723 KM pour 5641 m de d+ pour comparer avec janvier 2023 ou j'avais fait presque 1400 km je pleure 😪, mais je vais me rattrapé  

bonne soirée 

  • Haha 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

bonsoir du sud est les amis 😉

j'espère que tout le monde va bien  ,pour moi ce fut le pire mois de Janvier depuis bien longtemps , ont fait pas toujours ce que l'ont veut la faute a ma femme qui m'à obligé a faire des travaux , sous peine de me casser le vélo en deux🤣

avec 723 KM pour 5641 m de d+ pour comparer avec janvier 2023 ou j'avais fait presque 1400 km je pleure 😪, mais je vais me rattrapé  

bonne soirée 

Change ta femme Cricri ! 

Pareil pour moi j'avais démarré en trombe le 1er Janvier avec 100km puis travaux ,  douche a changer , installation de la fibre , poêle a granulé en panne j'ai eu pas mal de galères et la météo horrible pour couronner le tout  .....je pensais faire 900 a 1000km finalement 708km dont 369 en vélotaf , bon j'en connais qui ont fait pire je donne pas de nom 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final 1273km, 8500m de déniv et ... 10 jours de vélotaf pour 503km (29km/h de moyenne pour cet exercice spécifique)... jamais fait autant pour le boulot...;) même en été....

J'ai adoré rouler autant en Janvier (mon record pour ce mois de l'année)... bref... les 10- 12 degrés des 10 derniers jours n'y sont pas pour rien même si j'ai fait un 100km "tout en négatif" au milieu du mois, comme quoi, quand ou veut (en que l'on aime), ou ne compte pas ses coups de pédale ni on regarde trop la météo... 😉

Par contre mon éclairage avant sur moyeux SON a tourné a plein régime le soir (15 fois sur mes 22 sorties): être bien équipé c'est la base d'autant plus en hivers.

Bon j'ai pu voir qu'il y a de tout en ce début d'année: du sur-motivé, du tranquille, du besogneux, du nez au vent, du qui roule pas....

, mais rien de déterminant pour la suite, certains retard seront vite comblé que diable...

Allez, pour les retardataires, double dose en Février et pis c'est tout !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Misère...275 km pour moi, quelle horreur..... je suis déjà content d'avoir pu faire cette distance.

Normalement, on exprime des regrets lorsqu'on n'a pas été irréprochable mais toi, tu dis que tu es content !!! On ne peut atteindre aucun objectif dans un tel état d'esprit, Michel !!! Ressaisis-toi 🤣

 

Plus sérieusement : j'ai regardé les km de l'équipe et y'a un stuuut. L'objectif est de 40.070, nous avons déjà réalisé 19.953 km et l'objectif projeté est de 234.930.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

582 km pour moi en janvier; soit très moyen et pourtant je n'ai pas adopté le régime Schtroumpf (canapé, pralines et lecture). 

La météo était défavorable (fort gel avec vent, neige), mais maintenant je dois cravacher car mon équipier du Gruppetto, Didier Charaudeau, est loin devant (950 km) et je dois me montrer digne de sa performance 😊

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......, pour des soucis d'accès à me boîte mail perso je ne serai pas sur le tableau cette année......, petit mois de janvier avec 990 kms, une météo peu favorable, une gamelle qui m'a handicapée quelques jours et un week-end à Paris auront suffit à faite baisser le kilométrage. 

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

j'ai regardé les km de l'équipe et y'a un stuuut. L'objectif est de 40.070, nous avons déjà réalisé 19.953 km et l'objectif projeté est de 234.930.

En effet... je vois que pour les quarantemilleurs il y une erreur dans la formule. Je l'ai supprimée le temps de chercher l'astuce. Je ne suis pas certain de trouver car on a d'un coté un chiffre fixe, celui de 2023, et de l'autre une variable, les km de 2024, et mélanger les deux dans une formule, pas certain d'y arriver.

 

@ Didier: je remplis le tableau pour toi

@ Sylvain: on veut des noms!

@ Michmich: tu es quand même costaud, une petite annonce pour commencer en beauté? Pas obligé hein, je ne veux pas pousser à la consommation (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

En effet... je vois que pour les quarantemilleurs il y une erreur dans la formule. Je l'ai supprimée le temps de chercher l'astuce. Je ne suis pas certain de trouver car on a d'un coté un chiffre fixe, celui de 2023, et de l'autre une variable, les km de 2024, et mélanger les deux...

Je pensais que les équipes devaient rouler 20.000 km, comme en 2023, et je découvre que l'objectif court sur 2 années de manière à réaliser un Tour du Monde. 

 

J'ai tout compris ou je peux me rendormir à côté du radiateur au fond de la classe, comme tous les mauvais élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription de la même équipe deux ans de suite se transforme en tour du monde, c'est un petit plus que j'ai inventé et dont je suis très fier, et aussi hélas la victime puisque je dois combler un solide retard. Tu m'excuseras j'espère, l'esprit d'équipe c'est aussi ça, pour le meilleur et pour le pire (-:

 

Je trouvais que ça pimentait mieux le jeu et que le défi prenait soudainement plus d'ampleur en procédant de la sorte, non? Tu imagines... quand tu seras vieux tu pourras dire à tes petits enfants que tu t'es lancé dans un tour du monde en vélo, waaaa, c'est fabuleux ça, tu ne crois pas? J'en ai déjà réussi un avec Olivier il y a quelques années, et j'avoue que ça reste un excellent souvenir qui durera toute ma vie.

 

Bon, nous deux, va falloir s'y mettre sérieusement! (pas toi, surtout moi, je sais...)

 

Pour l'objectif projeté j'ai trouvé l'astuce et rectifié dans le tableau, c'était plus facile que je ne l'avais pensé.

 

@ Solanum34: costaud aussi pour un premier mois d'hiver! Dis nous en un peu plus sur toi, on ne te connait pas et tu n'interviens pas dans les échanges, ici c'est un bon groupe de copains qui ont appris à vivre ensemble et qui se connaissent depuis des années, et on voudrait bien avoir de nouveaux participants actifs. Tu es bienvenu!

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

L'inscription de la même équipe deux ans de suite se transforme en tour du monde, c'est un petit plus que j'ai inventé et dont je suis très fier, et aussi hélas la victime puisque je dois combler un solide retard. Tu m'excuseras j'espère, l'esprit d'équipe c'est aussi ça, pour le meilleur et pour le pire (-:

 

Je trouvais que ça pimentait mieux le jeu et que le défi prenait soudainement plus d'ampleur en procédant de la sorte, non? Tu imagines... quand tu seras vieux tu pourras dire à tes petits enfants que tu t'es lancé dans un tour du monde en vélo, waaaa, c'est fabuleux ça, tu ne crois pas? J'en ai déjà réussi un avec Olivier il y a quelques années, et j'avoue que ça reste un excellent souvenir qui durera toute ma vie.

 

Bon, nous deux, va falloir s'y mettre sérieusement! (pas toi, surtout moi, je sais...)

 

Pour l'objectif projeté j'ai trouvé l'astuce et rectifié dans le tableau, c'était plus facile que je ne l'avais pensé.

OK.

On disait que j'étais Phileas Fogg et toi Jean Passepartout. Mais 80 jours ne suffiront pas :classic_laugh:

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...