Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

1031 en juin mon troisième 1000, l’obstacle pour les deux prochains mois sera la chaleur, elle va bien finir par s’installer et les jours…raccourcissent déjà, donc on dort mal et on traîne un peu plus au pieu, pour compenser!!! Je vois que Bernard a fait le max pour me dépasser et Thierry , il en est où?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

pour les deux prochains mois sera la chaleur,

Hahaha la bonne blague! Dans quel pays?

 

Bravo pour ton fêlé, tu es en bonne voie pour le 10.000, ça devrait le faire. Gaffe à l'insolation hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, je ne sais pas si vous avez vus... le Gégé vient de passer les 10.000 là maintenant!!!!!

 

Non mais c'est dingue ça...!? 

 

Je fais quoi maintenant avec un client comme ça?  Magnifique performance et toutes mes félicitations, je pense qu'on a le record du 10.000 le plus rapide depuis la création du challenge, c'est complètement fou avec la météo qu'on a eu en plus!

 

Bravo Gégé, qui nous termine ça avec un galérien, incroyable!

 

Jean Christophe n'est pas loin derrière avec 9.823 km, au secours quoi.

Modifié par Michel DURY
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

Hé les gars, je ne sais pas si vous avez vus... le Gégé vient de passer les 10.000 là maintenant!!!!!

 

Non mais c'est dingue ça...!? 

 

Je fais quoi maintenant avec un client comme ça?  Magnifique performance et toutes mes félicitations, je pense qu'on a le record du 10.000 le plus rapide depuis la création du challenge, c'est complètement fou avec la météo qu'on a eu en plus!

 

Bravo Gégé, qui nous termine ça avec un galérien, incroyable!

 

Jean Christophe n'est pas loin derrière avec 9.823 km, au secours quoi.

Tu sais avec qui tu dois faire équipe en 2025 pour atteindre les 20.000 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu sais avec qui tu dois faire équipe en 2025 pour atteindre les 20.000 😉

Non non non, c'est expressément interdit par le règlement (-:

 

De toute façon il est aussi interdit d'équipe, tout comme son complice JC, hahaha, ces deux là, je les ai à l'oeil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Non non non, c'est expressément interdit par le règlement (-:

 

De toute façon il est aussi interdit d'équipe, tout comme son complice JC, hahaha, ces deux là, je les ai à l'oeil.

 

 

Discrimination? Je veux faire équipe avec Jean-Christophe...attention j'ai pas dit que je voulais rouler avec lui 🤪.

Sortie en fin de soirée, c'est la première fois, je crois, que je  rentre avec les doigts gelés en été. La pluie en juillet on connaît mais ce froid 🥶

Modifié par Gérôme BORGER
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gérôme BORGER a dit :

Discrimination? Je veux faire équipe avec Jean-Christophe...attention j'ai pas dit que je voulais rouler avec lui 🤪.

Sortie en fin de soirée, c'est la première fois, je crois, que je  rentre avec les doigts gelés en été. La pluie en juillet on connaît mais ce froid 🥶

Gelé en été... faudra t'y faire, ça va devenir la norme (-:

 

J'ai fait le trajet hier pour rentrer depuis l'Alsace, ça pleuvait bien comme il faut.

 

Comment vous faites, JC et toi pour borner dans ces conditions? Lui, samedi dernier, a fait 180 km et 4.200 de D+ et l'après midi il semblait encore tout frais, pas du tout épuisé. 

 

Pour ton équipe avec lui, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gérôme BORGER a dit :

Discrimination? Je veux faire équipe avec Jean-Christophe...attention j'ai pas dit que je voulais rouler avec lui 🤪.

Sortie en fin de soirée, c'est la première fois, je crois, que je  rentre avec les doigts gelés en été. La pluie en juillet on connaît mais ce froid 🥶

Je viens dans le village de Gégé en vélo et il m'évite. 😀 comme s'il ne voulait pas rouler avec moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Je viens dans le village de Gégé en vélo et il m'évite. 😀 comme s'il ne voulait pas rouler avec moi ...

Jean-Christophe t'éviter sûrement pas. Je pense que c'était mieux que tu ne me rencontres pas, le covid sévit dans la famille et j'ai eu cette semaine là un gros coup de mou, malgré que je n'ai pas eu d'autres symptômes je suspecte cette saloperie.

@Michel DURY eh bien oui, le temps je fais avec, même si c'est pas toujours agréable. Lorsque tu habites une région comme la notre tu n'as pas trop le choix en même temps, où alors tu t'empâtes 😥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

C'est de la discrimination.

Tout à fait. 

 

L'Objectif n'a jamais été une démocratie, vous le savez bien, c'est une odieuse tyrannie et le tyran c'est moi. Tu avais l'occasion de me jeter dans la rivière samedi, fallait en profiter, hahaha!!!

 

@ Gégé: d'accord, mais bon, même avec la moitié de ce que tu fais il n'y a pas de risque de s'empâter. Là vous faites fort quand même, faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gérôme BORGER a dit :

@Michel DURY eh bien oui, le temps je fais avec, même si c'est pas toujours agréable. Lorsque tu habites une région comme la notre tu n'as pas trop le choix en même temps, où alors tu t'empâtes 😥

Michel assume sans honte et sans pudeur sa préférence pour le canapé... Quelle que soit la météo, d'ailleurs ! 

 

Son titre de "Grand Schtroumpf de l'Objectif 10.000" est usurpé et ça mérite une amende de 1.000 km 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez toi, mais en tout cas chez moi on est dans la 697° pluie de l'année. Sortir dans de telles conditions.... très peu pour moi.

 

Et hop, tu viens de te prendre une amende de 200 km pour profanation  éhontée de l'image du Fondateur élu à l'unanimité plus une voix (la mienne), tu devras en plus faire 50 génuflexions au pied de ma statue, vélo à bout de bras. Elle se trouve ici:

 

https://www.google.be/maps/place/Statue+du+Schtroumpf/@50.8460879,4.355631,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sAF1QipMO_l7nfkfpqksc0LAkVGfrA4LW-A3e8XpWRG2I!2e10!3e12!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipMO_l7nfkfpqksc0LAkVGfrA4LW-A3e8XpWRG2I%3Dw86-h114-k-no!7i3024!8i4032!4m7!3m6!1s0x47c3c51e48569c9d:0xb23b427e1c066497!8m2!3d50.8460959!4d4.3556381!10e5!16s%2Fg%2F11f8_3p1nn?entry=ttu

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour a tous 😎 du sud

j'espère que tout le monde va bien et que cela borne  , mis a part notre chef qui ne ce motive plus 😉

pour ma part le train train ,  avec deux Ventoux la semaine dernière🤪

pour ce mois de juin  

1134 km et 15920 m de d+ 

bonne journée lL1pAZB8YHICk5aICS6qiUR-L9LJKAuHNCM4CEooz90-2048x1152.jpg.f1474e8b1aab53f8d18db3e8a0f2e412.jpg

 

 

 

 

Allez , avoue c'est un montage photo 😜

Modifié par Gérôme BORGER
correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...