solanum34 Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Hello .. ça roulotte ☺️ ... 4eme sortie de l année soit un total 240 km aucun mérite il fait 14 ° ici bas.. comme c est plus intéressant de parler de la région photo de Roquebrun appelé " le petit Nice " en raison de son micro climat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : J'en avais fait quelques uns, pas piqués de hannetons. Hospice de France ou quelque chose du genre n'est pas mal non plus, fait deux fois, une belle vacherie avec des paysages splendides. Je confirme, c'est court mais les 3 derniers kms sont vraiment costauds 😰 Il existe aussi les Hospices de Belgique dans les Ardennes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier il y a 24 minutes, solanum34 a dit : Hello .. ça roulotte ☺️ ... 4eme sortie de l année soit un total 240 km aucun mérite il fait 14 ° ici bas.. comme c est plus intéressant de parler de la région photo de Roquebrun appelé " le petit Nice " en raison de son micro climat Tu me copieras cent fois: "je ne mettrais plus mes doigts sur l'objectif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier il y a 36 minutes, minik29 a dit : Le seul truc que j'ai retenu c'est que vous faites du vélo pour manger des crêpes. Du coup va falloir venir par chez moi à un moment 🙂 il n'y a pas de cols, mais vous trouverez une crêperie tous les 10 kms max 🙂 ( du coup les sorties risquent de durer longtemps , et les moyennes vont en prendre un coup ) tsss, tsss. J'ai passé neuf mois en déplacement dans le finistère en 2021, parcouru 3000 km et je ne me suis pas arrêté une seule fois dans une crêperie. Question de volonté 😁 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier 3000 km à vélo je précise 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier Auteur Share Posté le 4 janvier Il y a 1 heure, Jean-christophe RINCENT a dit : Je confirme, c'est court mais les 3 derniers kms sont vraiment costauds 😰 Il existe aussi les Hospices de Belgique dans les Ardennes ??? Oui, quelques uns, mais ça passe facile en 34/25. Des braquets adaptés, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Il y a 2 heures, minik29 a dit : Le seul truc que j'ai retenu c'est que vous faites du vélo pour manger des crêpes. Du coup va falloir venir par chez moi à un moment 🙂 il n'y a pas de cols, mais vous trouverez une crêperie tous les 10 kms max 🙂 ( du coup les sorties risquent de durer longtemps , et les moyennes vont en prendre un coup ) Mais c'est le paradis chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Il y a 2 heures, James JEAU a dit : Tu me copieras cent fois: "je ne mettrais plus mes doigts sur l'objectif" Quand le sage regarde la lune..... tu compléteras... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier il y a 1 minute, solanum34 a dit : Quand le sage regarde la lune..... tu compléteras... 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier J'ai vraiment la forme en ce début d'année, ce matin même pas mal aux pattes 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'ai vraiment la forme en ce début d'année, ce matin même pas mal aux pattes 😎 Et tu vas mettre du vélotaf sur Strava aujourd'hui 😵 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 29 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Et tu vas mettre du vélotaf sur Strava aujourd'hui 😵 j,vais me gêné et 1 ou 2 Kom avec 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier Auteur Share Posté le 5 janvier il y a 49 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'ai vraiment la forme en ce début d'année, ce matin même pas mal aux pattes 😎 Il faudrait que je vienne là avec ma belle BM, que ce salon ait un peu d'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 25 minutes, Michel DURY a dit : Il faudrait que je vienne là avec ma belle BM, que ce salon ait un peu d'allure. T fou elle est affreuse ta BM ! Tel moto tel maitre 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : T fou elle est affreuse ta BM ! Tel moto tel maitre 😁 Non no, elle est belle sa moto: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 45 minutes, Johan ASSINK a dit : Non no, elle est belle sa moto: Re Pas très fiable, la boite à outils en témoigne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 15 minutes, Eric FLEURY a dit : Re Pas très fiable, la boite à outils en témoigne 😉 C'est le schtroumpf bricoleur, normal qu'il trimballe sa caisse à outils, ça n'a rien à voir avec la BM. Par contre, pour la C5... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : J'ai vraiment la forme en ce début d'année, ce matin même pas mal aux pattes 😎 c est une moto enfin ça ressemble ...pour aller dans les voge c 'est écrit dessus mais ça doit venir de loin car ils ont fait une fote..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est le schtroumpf bricoleur, normal qu'il trimballe sa caisse à outils, ça n'a rien à voir avec la BM. Par contre, pour la C5... je suis témoin la c5 a monté un col j 'étais dedans ,parfois ça couine mais ça monte un peu comme les genou du proprio quand il est a vélo aie aie pas la tête ....🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Jpfvelo a dit : je suis témoin la c5 a monté un col j 'étais dedans ,parfois ça couine mais ça monte un peu comme les genou du proprio quand il est a vélo aie aie pas la tête ....🤣 telle voiture tel conducteur 😁 pour les pralines c'est mal barré 😁 Modifié le 5 janvier par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés