Jean-marc BOUQUET Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 Ma ceinture cardio Garmin a une mauvaise odeur; j'ai beau la laver à la main, en machine, plusieurs fois de suite, l'odeur persiste. avez-vous aussi ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 Salut, j'ai le même problème et pas de solution, je ne l'ai jamais passée en machine mais la lave avec du savon. J'essaierai peut-être de la faire tremper dans du vinaigre blanc un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 il y a 32 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit : Ma ceinture cardio Garmin a une mauvaise odeur; j'ai beau la laver à la main, en machine, plusieurs fois de suite, l'odeur persiste. avez-vous aussi ce problème? Essaye l'alcool ou le vinaigre .... Perso je mouille systématiquement ma ceinture avant de partir et en rentrant je la rince et nettoie souvent au savon a main et pas trop d'odeur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 En général, quand il y a mauvaises odeurs sur un vêtement ou accessoire porté près du corps, c'est l'effet de bactéries qu'il faut éliminer. Certaines huiles essentielles sont très efficaces dans ce domaine (arbre à thé, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 Il y a 2 heures, Jean-marc BOUQUET a dit : Ma ceinture cardio Garmin a une mauvaise odeur; j'ai beau la laver à la main, en machine, plusieurs fois de suite, l'odeur persiste. avez-vous aussi ce problème? Même problème avec la mienne, l'odeur fait penser à un produit pétrolier, genre goudron. Ça s'atténue avec le temps. Je l'ai depuis 2 ans et c'est peu perceptible à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 il y a 37 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Même problème avec la mienne, l'odeur fait penser à un produit pétrolier, genre goudron. Ça s'atténue avec le temps. Je l'ai depuis 2 ans et c'est peu perceptible à présent. Tu as mis le doigt dessus 🙂. C'est l'impression que j'ai en le reniflant, et non une odeur de transpiration mal nettoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 il y a 39 minutes, David Courtois a dit : Tu as mis le doigt dessus 🙂. C'est l'impression que j'ai en le reniflant, et non une odeur de transpiration mal nettoyée Si la ceinture est faite à base d'hydrocarbures... ça s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 J'ai une ceinture Sigma que je nettoyais quasiment jamais et une Polar que je nettoie de temps en temps et je n'ai jamais eu ce problème d'odeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 J'ai retrouvé ma Polar qui date de la St Glinglin, j'ai reniflé aussi, c'est vrai qu'elle sentait mauvais à l'époque, mais plus actuellement! Je ne me rappelle plus où est passée l'odeur, en tout cas elle devait provenir de la partie tissu élastique, et pas de partie plastique! peut-être dans la machine à laver, ce qui expliquerait ses valeurs non fiables, ce qui fait que je ne la porte plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 il y a 47 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : J'ai retrouvé ma Polar qui date de la St Glinglin, j'ai reniflé aussi, c'est vrai qu'elle sentait mauvais à l'époque, mais plus actuellement! Je ne me rappelle plus où est passée l'odeur, en tout cas elle devait provenir de la partie tissu élastique, et pas de partie plastique! peut-être dans la machine à laver, ce qui expliquerait ses valeurs non fiables, ce qui fait que je ne la porte plus! J'ai souvent eu des problèmes avec les ceintures Polar. La Garmin que j'ai depuis 2 ans n'a encore eu aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 J'ai une ceinture polar qui a également une odeur, difficile à définir, un peu comme une pile qui fuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 décembre 2023 Share Posté le 28 décembre 2023 J'ai une ceinture de chez Aliexpress qui passe à la machine à laver après chaque sortie, c'est a dire cette année 107 fois. Pas d'odeur à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 Il y a 7 heures, Gérard CRESPO a dit : J'ai une ceinture de chez Aliexpress qui passe à la machine à laver après chaque sortie, c'est a dire cette année 107 fois. Pas d'odeur à signaler. Je les achètent aussi chez Ali mes ceintures cardio et elles valent largement l'original mais beaucoup moins cher ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 Il y a 10 heures, Gérard CRESPO a dit : J'ai une ceinture de chez Aliexpress qui passe à la machine à laver après chaque sortie, c'est a dire cette année 107 fois. Pas d'odeur à signaler. Le capteur est aussi de chez Ali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 Oui il y a une odeur assez particulière qui se dégage de ma ceinture Garmin et malgré les soins que j'y apporte cette odeur persiste. Mais j'ai un autre souci . J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. Avant sur ma ceinture précédente il y avait un simple pas de vis à actionner à l'aide d'une pièce de monnaie ce qui était beaucoup plus simple. Une innovation chez Garmin qui n'est certes pas une amélioration. Avez-vous déjà dû changer la pile de votre cardio Garmin de récente génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 il y a 24 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. Le bon bricoleur n'a pas seulement deux mains droites, il dispose aussi de bons outils. As-tu le tournevis ad-hoc, Jacques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 Il y a 7 heures, Nicolas JOARY a dit : Le capteur est aussi de chez Ali ? Oui Magene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 à l’instant, Gérard CRESPO a dit : Oui Magene Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit : Je vais essayer ça. Tu as ce modèle par ex:https://urlz.fr/p5bA et si en plus tu veux une sangle couleur :https://urlz.fr/p5bN Modifié le 29 décembre 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 il y a 2 minutes, Gérard CRESPO a dit : Tu as ce modèle par ex:https://urlz.fr/p5bA Oui, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés