Michel ROTH Posté le 29 juillet 2023 Posté le 29 juillet 2023 On disait qu'il ne savait pas descendre. On disait qu'il ne savait pas sprinter. Maintenant il sait tout faire: grimper les murs, descendre les cols et sprinter. Remco et de trois ! 1
Clement BETOURNE PostĂ© le 29 juillet 2023 PostĂ© le 29 juillet 2023 Et bientĂŽt il ira mĂȘme sur la lune đ
Berny PostĂ© le 29 juillet 2023 PostĂ© le 29 juillet 2023 (modifiĂ©) il y a 31 minutes, Clement BETOURNE a dit : Et bientĂŽt il ira mĂȘme sur la lune đ Comme Armstrong. ModifiĂ© le 29 juillet 2023 par Berny 1
Clement BETOURNE Posté le 29 juillet 2023 Posté le 29 juillet 2023 Il y a 1 heure, Berny a dit : Comme Armstrong. c'était pas le but de ma petite pointe d'humour vis à vis de cette phrase de Michel; '' Maintenant il sait tout faire: grimper les murs, descendre les cols et sprinter.''  Plus sérieusement oui Remco est impressionnant il ne fait que progresser dans chaque domaine j'aimerais bien le voir sur un Tour des Flandres un jour. 1
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2023 Posté le 30 juillet 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit : On disait qu'il ne savait pas descendre. On disait qu'il ne savait pas sprinter. Maintenant il sait tout faire: grimper les murs, descendre les cols et sprinter. Remco et de trois ! Il est vraiment trÚs fort le Remco , hùte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ...... Modifié le 30 juillet 2023 par Sylvain KARLE
Michel ROTH Posté le 30 juillet 2023 Auteur Posté le 30 juillet 2023 Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : Il est vraiment trÚs fort le Remco , hùte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ...... Un beau plateau sur cette Vuelta: Roglic, Vingegaard, Mas, Ayuso, Thomas, Carapaz, Evenepoel,.... et un parcours trÚs montagneux avec l'Angliru (notamment). Bien difficile de pronostiquer le vainqueur. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2023 Posté le 30 juillet 2023 il y a 16 minutes, Michel ROTH a dit : Un beau plateau sur cette Vuelta: Roglic, Vingegaard, Mas, Ayuso, Thomas, Carapaz, Evenepoel,.... et un parcours trÚs montagneux avec l'Angliru (notamment). Bien difficile de pronostiquer le vainqueur. Manque plus que Pogi, ça va le démanger de voir tous "ses potes" s'expliquer sur la boucle espagnole!
Berny PostĂ© le 30 juillet 2023 PostĂ© le 30 juillet 2023 Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : Il est vraiment trĂšs fort le Remco , hĂąte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ...... Il va venir en Espagne avec dans ses bagages une attestation disant qu'il a le Covid, et si pendant la course il voit qu'il est dominĂ© par ses adversaires il la sortira. Pogacar n'a aucun regret de ne pas ĂȘtre au dĂ©part, il le dit lui-mĂȘme, il est sorti trĂšs fatiguĂ© du Tour et il a besoin de repos. Il dit aussi qu'il prendra plaisir Ă voir les autres en dĂ©coudre. Comme nous en somme.Â
Nicolas JOARY PostĂ© le 30 juillet 2023 PostĂ© le 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, Berny a dit : Il va venir en Espagne avec dans ses bagages une attestation disant qu'il a le Covid, et si pendant la course il voit qu'il est dominĂ© par ses adversaires il la sortira.(...) Je trouve ton commentaire aussi bĂȘte que mĂ©chant. Tu n'aimes pas ce coureur, certes, mais lui prĂȘter des intentions lĂąches et malhonnĂȘtes, c'est de la mĂ©chancetĂ© gratuite. 2
Philippe COHARD PostĂ© le 30 juillet 2023 PostĂ© le 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Je trouve ton commentaire aussi bĂȘte que mĂ©chant. Tu n'aimes pas ce coureur, certes, mais lui prĂȘter des intentions lĂąches et malhonnĂȘtes, c'est de la mĂ©chancetĂ© gratuite. +1. A noter durant la Clasica San Sebastian, la coopĂ©ration de Bilbao et Vlasov durant le final. C'est assez rare quand c'est en compagnie de E.V et bien que supporter de Remco Evenepoel, ils mĂ©ritaient Ă©galement la victoire surtout dans le cas de Pello Bilbao qui est allĂ© au bout. Bravo Ă eux qui ont jouĂ© le jeu Ă fond. 2
Michel ROTH Posté le 30 juillet 2023 Auteur Posté le 30 juillet 2023 Il y a 7 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Manque plus que Pogi, ça va le démanger de voir tous "ses potes" s'expliquer sur la boucle espagnole! J'ai aussi oublié Vlasov comme candidat potentiel pour un top 5, voire un podium.
Michel ROTH PostĂ© le 2 aoĂ»t 2023 Auteur PostĂ© le 2 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Alors que la plupart des prĂ©tendants au titre de champion du monde sur route ont optĂ© pour du repos ou un entraĂźnement lĂ©ger avant dimanche, ce n'est pas le cas de Remco Evenepoel. En effet ce dernier a reconnu hier mardi la 13eme Ă©tape de la prochaine Vuelta qui se termine au.sommet du Tourmalet. Il s'est mĂȘme ravitaillĂ© au cafĂ©- vĂ©lo du coureur de la FDJ, Bruno Armirail. Aujourd'hui mercredi, il Ă©tait dĂ©jĂ Ă Glasgow en reconnaissance du parcours. Pas de doute qu'il vise un deuxiĂšme titre Ă Glasgow et pourquoi pas le doublĂ© route-CLM. Reste Ă voir comment l'Ă©quipe belge va gĂ©rer son potentiel de vainqueurs potentiels. Quand on sait que Philipsen a dĂ©clarĂ© qu'il ne roulerait pas en poursuite si MVDP est Ă©chappĂ©. Car ne soyons pas naĂŻfs, chaque annĂ©e on voit bien que les sportifs qui courent toute l'annĂ©e pour une Ă©quipe de marque se mettent souvent au service de leur coĂ©quipier plutĂŽt qu'Ă leur Ă©quipe nationale.    ModifiĂ© le 2 aoĂ»t 2023 par Michel ROTH
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 2 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 2 aoĂ»t 2023 Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : Alors que la plupart des prĂ©tendants au titre de champion du monde sur route ont optĂ© pour du repos ou un entraĂźnement lĂ©ger avant dimanche, ce n'est pas le cas de Remco Evenepoel. En effet ce dernier a reconnu hier mardi la 13eme Ă©tape de la prochaine Vuelta qui se termine au.sommet du Tourmalet. Il s'est mĂȘme ravitaillĂ© au cafĂ©- vĂ©lo du coureur de la FDJ, Bruno Armirail. Aujourd'hui mercredi, il Ă©tait dĂ©jĂ Ă Glasgow en reconnaissance du parcours. Pas de doute qu'il vise un deuxiĂšme titre Ă Glasgow et pourquoi pas le doublĂ© route-CLM. Reste Ă voir comment l'Ă©quipe belge va gĂ©rer son potentiel de vainqueurs potentiels. Quand on sait que Philipsen a dĂ©clarĂ© qu'il ne roulerait pas en poursuite si MVDP est Ă©chappĂ©. Car ne soyons pas naĂŻfs, chaque annĂ©e on voit bien que les sportifs qui courent toute l'annĂ©e pour une Ă©quipe de marque se mettent souvent au service de leur coĂ©quipier plutĂŽt qu'Ă leur Ă©quipe nationale.    Julian Alaphillip roulera t'il pour Evenepoel ? perso j'aimerai bien une victoire de Wout Van Aert aprĂšs que le meilleur gagne mais a la pĂ©dale ..............;
Michel ROTH PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 Auteur PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 Il y a 11 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Julian Alaphillip roulera t'il pour Evenepoel ? perso j'aimerai bien une victoire de Wout Van Aert aprĂšs que le meilleur gagne mais a la pĂ©dale ..............; Moi aussi j'aimerais bien une victoire de Van Aert, mais je me demande comment l'Ă©quipe belge va gĂ©rer avec 3 leaders potentiels. Il y a des prĂ©cĂ©dents cĂ©lĂšbres: le championnat du monde remportĂ© au sprint par Gimondi profitant de la mĂ©sentente entre Merckx et Maertens qui se sabordent. . Et plus rĂ©cemment Ă Louvain l'Ă©trange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven. Un autre exemple est celui de Pogacar aux JO remportĂ© par Carapaz qui refuse de relayer parce que un de ses Ă©quipiers de marque est Ă©chappĂ© avec Carapaz.  AprĂšs ses dĂ©clarations pendant le tour de France, Philipsen n'aurait pas dĂ» ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. S'il veut rouler pour MVDP il n'a pas sa place dans l'Ă©quipe nationale. Est-ce que Alaphilippe va rouler pour Evenepoel ? tout est possible.   Â
Bruno CIRET PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 Depuis qu'on attend une confrontation entre Remco et les deux autres, on va ĂȘtre servis, surtout qu'on sait Ă prĂ©sent qu'il va ĂȘtre confrontĂ© au plus fort des deux autres au vu du dernier TDF. Il y a peu certains voyaient dĂ©jĂ Bernal gagner X TDF consĂ©cutifs Remco tout gagner puis Pogacar puis Vingegaard. Bernal en est restĂ© Ă un seul pour le moment ses deux successeurs en sont Ă 2, on attend impatiemment Remco l'annĂ©e prochaine, mais en attendant on aura dĂ©jĂ la Vuelta.
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 il y a 46 minutes, Michel ROTH a dit : ... Et plus rĂ©cemment Ă Louvain l'Ă©trange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven. Et victoire d'Alaphilippe, coĂ©quipier d'Evenepoel en dehors du championnat.  Comme tu le disais hier, il y a des conflits d'intĂ©rĂȘtÂ
Berny PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a 54 minutes, Bruno CIRET a dit : Depuis qu'on attend une confrontation entre Remco et les deux autres, on va ĂȘtre servis, surtout qu'on sait Ă prĂ©sent qu'il va ĂȘtre confrontĂ© au plus fort des deux autres au vu du dernier TDF. Il y a peu certains voyaient dĂ©jĂ Bernal gagner X TDF consĂ©cutifs Remco tout gagner puis Pogacar puis Vingegaard. Bernal en est restĂ© Ă un seul pour le moment ses deux successeurs en sont Ă 2, on attend impatiemment Remco l'annĂ©e prochaine, mais en attendant on aura dĂ©jĂ la Vuelta. Vuelta qui s'annonce trĂšs intĂ©ressante oui. Le parcours est beau et le plateau allĂ©chant. Evenepoel semble motivĂ© et en forme (il a dĂ©clarĂ© hier dans la presse espagnole que ça y est, il atteint les Watts que Jonas et Tadej ont atteint lors du Tour). PrimoĆŸ est un adversaire sĂ©rieux, et plus que le niveau de Jonas, il faudra voir l'entente entre lui et PrimoĆŸ. Je pense que Jonas a l'air d'un gars bien et qu'il ne tirera pas la couverture Ă lui, d'autant que lui et PrimoĆŸ sont des amis. Mais l'amitiĂ© et les intĂ©rĂȘts... Ă voir en tout cas oui, et avec plaisir. ModifiĂ© le 3 aoĂ»t 2023 par Berny
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2023 Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : Moi aussi j'aimerais bien une victoire de Van Aert, mais je me demande comment l'Ă©quipe belge va gĂ©rer avec 3 leaders potentiels. Il y a des prĂ©cĂ©dents cĂ©lĂšbres: le championnat du monde remportĂ© au sprint par Gimondi profitant de la mĂ©sentente entre Merckx et Maertens qui se sabordent. . Et plus rĂ©cemment Ă Louvain l'Ă©trange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven. Un autre exemple est celui de Pogacar aux JO remportĂ© par Carapaz qui refuse de relayer parce que un de ses Ă©quipiers de marque est Ă©chappĂ© avec Carapaz.  AprĂšs ses dĂ©clarations pendant le tour de France, Philipsen n'aurait pas dĂ» ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. S'il veut rouler pour MVDP il n'a pas sa place dans l'Ă©quipe nationale. Est-ce que Alaphilippe va rouler pour Evenepoel ? tout est possible.    Il est motivĂ© pour les mondiaux WVA !  Â
Michel ROTH Posté le 3 août 2023 Auteur Posté le 3 août 2023 il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit : Il est motivé pour les mondiaux WVA !   Avec la pluie qui est annoncée, un kilométrage élevé (271 km), un circuit technique et trÚs sinueux de 14 km avec 40 à 50 virages, cela convient bien à des cyclo-cross men comme Van Aert et Van der Poel. Gare aux chutes sur ces routes détrempées ! 1
Messages recommandés