Aller au contenu

Maintenant il sait aussi sprinter


Michel ROTH

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Berny a dit :

Comme Armstrong.

c'était pas le but  de ma petite pointe d'humour vis à vis de cette phrase de Michel; '' Maintenant il sait tout faire: grimper les murs, descendre les cols et sprinter.''

 

Plus sérieusement oui Remco est impressionnant il ne fait que progresser dans chaque domaine j'aimerais bien le voir sur un Tour des Flandres un jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel ROTH a dit :

On disait qu'il ne savait pas descendre. On disait qu'il ne savait pas sprinter.

Maintenant il sait tout faire: grimper les murs, descendre les cols et sprinter.

Remco et de trois !

Il est  vraiment très fort le Remco , hâte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ......

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il est  vraiment très fort le Remco , hâte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ......

Un beau plateau sur cette Vuelta: Roglic, Vingegaard, Mas, Ayuso, Thomas, Carapaz, Evenepoel,.... et un parcours très montagneux avec l'Angliru (notamment). Bien difficile de pronostiquer le vainqueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Michel ROTH a dit :

Un beau plateau sur cette Vuelta: Roglic, Vingegaard, Mas, Ayuso, Thomas, Carapaz, Evenepoel,.... et un parcours très montagneux avec l'Angliru (notamment). Bien difficile de pronostiquer le vainqueur.

Manque plus que Pogi, ça va le démanger de voir tous "ses potes" s'expliquer sur la boucle espagnole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il est  vraiment très fort le Remco , hâte de le voir a la Vuelta avec les autres monstres ......

Il va venir en Espagne avec dans ses bagages une attestation disant qu'il a le Covid, et si pendant la course il voit qu'il est dominé par ses adversaires il la sortira. Pogacar n'a aucun regret de ne pas être au départ, il le dit lui-même, il est sorti très fatigué du Tour et il a besoin de repos. Il dit aussi qu'il prendra plaisir à voir les autres en découdre. Comme nous en somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Berny a dit :

Il va venir en Espagne avec dans ses bagages une attestation disant qu'il a le Covid, et si pendant la course il voit qu'il est dominé par ses adversaires il la sortira.(...)

Je trouve ton commentaire aussi bête que méchant. Tu n'aimes pas ce coureur, certes, mais lui prêter des intentions lâches et malhonnêtes, c'est de la méchanceté gratuite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit :

Je trouve ton commentaire aussi bête que méchant. Tu n'aimes pas ce coureur, certes, mais lui prêter des intentions lâches et malhonnêtes, c'est de la méchanceté gratuite.

+1.

A noter durant la Clasica San Sebastian, la coopération de Bilbao et Vlasov durant le final. C'est assez rare quand c'est en compagnie de E.V et bien que supporter de Remco Evenepoel, ils méritaient également la victoire surtout dans le cas de Pello Bilbao qui est allé au bout. Bravo à eux qui ont joué le jeu à fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la plupart des prétendants au titre de champion du monde sur route ont opté pour du repos ou un entraînement léger avant dimanche, ce n'est pas le cas de Remco Evenepoel.

En effet ce dernier a reconnu hier mardi la 13eme étape de la prochaine Vuelta qui se termine au.sommet du Tourmalet. Il s'est même ravitaillé au café- vélo du coureur de la FDJ, Bruno Armirail.

Aujourd'hui mercredi, il était déjà à Glasgow en reconnaissance du parcours.

Pas de doute qu'il vise un deuxième titre à Glasgow et pourquoi pas le doublé route-CLM.

Reste à voir comment l'équipe belge va gérer son potentiel de vainqueurs potentiels. Quand on sait que Philipsen a déclaré qu'il ne roulerait pas en poursuite si MVDP est échappé.

Car ne soyons pas naïfs, chaque année on voit bien que les sportifs qui courent toute l'année pour une équipe de marque se mettent souvent au service de leur coéquipier plutôt qu'à leur équipe nationale.

 

 

 

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Alors que la plupart des prétendants au titre de champion du monde sur route ont opté pour du repos ou un entraînement léger avant dimanche, ce n'est pas le cas de Remco Evenepoel.

En effet ce dernier a reconnu hier mardi la 13eme étape de la prochaine Vuelta qui se termine au.sommet du Tourmalet. Il s'est même ravitaillé au café- vélo du coureur de la FDJ, Bruno Armirail.

Aujourd'hui mercredi, il était déjà à Glasgow en reconnaissance du parcours.

Pas de doute qu'il vise un deuxième titre à Glasgow et pourquoi pas le doublé route-CLM.

Reste à voir comment l'équipe belge va gérer son potentiel de vainqueurs potentiels. Quand on sait que Philipsen a déclaré qu'il ne roulerait pas en poursuite si MVDP est échappé.

Car ne soyons pas naïfs, chaque année on voit bien que les sportifs qui courent toute l'année pour une équipe de marque se mettent souvent au service de leur coéquipier plutôt qu'à leur équipe nationale.

 

 

 

Julian Alaphillip roulera t'il pour Evenepoel ?

perso j'aimerai bien une victoire de Wout Van Aert après que le meilleur gagne mais a la pédale ..............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Julian Alaphillip roulera t'il pour Evenepoel ?

perso j'aimerai bien une victoire de Wout Van Aert après que le meilleur gagne mais a la pédale ..............;

Moi aussi j'aimerais bien une victoire de Van Aert, mais je me demande comment l'équipe belge va gérer avec 3 leaders potentiels. Il y a des précédents célèbres: le championnat du monde remporté au sprint par Gimondi profitant de la mésentente entre Merckx et Maertens qui se sabordent.

.

Et plus récemment à Louvain l'étrange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven.

Un autre exemple est celui de Pogacar aux JO remporté par Carapaz qui refuse de relayer parce que un de ses équipiers de marque est échappé avec Carapaz.

 

Après ses déclarations pendant le tour de France, Philipsen n'aurait pas dû être sélectionné. S'il veut rouler pour MVDP il n'a pas sa place dans l'équipe nationale.

Est-ce que Alaphilippe va rouler pour Evenepoel ? tout est possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on attend une confrontation entre Remco et les deux autres, on va être servis, surtout qu'on sait à présent qu'il va être confronté au plus fort des deux autres au vu du dernier TDF. 

Il y a peu certains voyaient déjà Bernal gagner X TDF consécutifs Remco tout gagner puis Pogacar puis Vingegaard.

Bernal en est resté à un seul pour le moment ses deux successeurs en sont à 2, on attend impatiemment Remco l'année prochaine, mais en attendant on aura déjà la Vuelta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Michel ROTH a dit :

... Et plus récemment à Louvain l'étrange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven.

Et victoire d'Alaphilippe, coéquipier d'Evenepoel en dehors du championnat.

 

Comme tu le disais hier, il y a des conflits d'intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bruno CIRET a dit :

Depuis qu'on attend une confrontation entre Remco et les deux autres, on va être servis, surtout qu'on sait à présent qu'il va être confronté au plus fort des deux autres au vu du dernier TDF. 

Il y a peu certains voyaient déjà Bernal gagner X TDF consécutifs Remco tout gagner puis Pogacar puis Vingegaard.

Bernal en est resté à un seul pour le moment ses deux successeurs en sont à 2, on attend impatiemment Remco l'année prochaine, mais en attendant on aura déjà la Vuelta.

Vuelta qui s'annonce très intéressante oui. Le parcours est beau et le plateau alléchant. Evenepoel semble motivé et en forme (il a déclaré hier dans la presse espagnole que ça y est, il atteint les Watts que Jonas et Tadej ont atteint lors du Tour). Primož est un adversaire sérieux, et plus que le niveau de Jonas, il faudra voir l'entente entre lui et Primož. Je pense que Jonas a l'air d'un gars bien et qu'il ne tirera pas la couverture à lui, d'autant que lui et Primož sont des amis. Mais l'amitié et les intérêts... À voir en tout cas oui, et avec plaisir.

Modifié par Berny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Moi aussi j'aimerais bien une victoire de Van Aert, mais je me demande comment l'équipe belge va gérer avec 3 leaders potentiels. Il y a des précédents célèbres: le championnat du monde remporté au sprint par Gimondi profitant de la mésentente entre Merckx et Maertens qui se sabordent.

.

Et plus récemment à Louvain l'étrange comportement de Evenepoel qui visiblement ne roulait pas pour Van Aert, ni pour Stuyven.

Un autre exemple est celui de Pogacar aux JO remporté par Carapaz qui refuse de relayer parce que un de ses équipiers de marque est échappé avec Carapaz.

 

Après ses déclarations pendant le tour de France, Philipsen n'aurait pas dû être sélectionné. S'il veut rouler pour MVDP il n'a pas sa place dans l'équipe nationale.

Est-ce que Alaphilippe va rouler pour Evenepoel ? tout est possible.

 

 

 

Il est motivé pour les mondiaux WVA !

 

 

Capture WVA.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Il est motivé pour les mondiaux WVA !

 

 

Capture WVA.JPG

Avec la pluie qui est annoncée, un kilométrage élevé (271 km), un circuit technique et très sinueux de 14 km avec 40 à 50 virages, cela convient bien à des cyclo-cross men comme Van Aert et Van der Poel. Gare aux chutes sur ces routes détrempées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...