Gérard CRESPO Posté le 12 juillet 2023 Share Posté le 12 juillet 2023 Entendu le 11/07 à la télé sur le TDF. Quand Laurent Jalabert vente sur une chaine du service public les mérites des maillots de l'équipe cycliste IPT alors qu'il s'affiche sur le site de la marque qui fournit les dits maillots, me laisse perplexe ! https://www.ekoi.fr/fr/1648-laurent-jalabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 12 juillet 2023 Share Posté le 12 juillet 2023 bonjour, Plus de une semaine que R Bardet fait de la pub pour sa reconversion comme "operator" dans le Cantal sur Velo101 ! Que faut-il en conclure ? Les maillot Ekoi sont jolies, il peut le dire, par pour autant qu'il fait du placement de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 juillet 2023 Auteur Share Posté le 12 juillet 2023 Il y a 3 heures, Eric FLEURY a dit : bonjour, Plus de une semaine que R Bardet fait de la pub pour sa reconversion comme "operator" dans le Cantal sur Velo101 ! Que faut-il en conclure ? Les maillot Ekoi sont jolies, il peut le dire, par pour autant qu'il fait du placement de marchandises Vélo 101 n'est pas une entreprise du service public. R Bardet a donc le droit d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2023 Share Posté le 12 juillet 2023 Jaja a apporté une info technique,rien à redire selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 juillet 2023 Auteur Share Posté le 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Jaja a apporté une info technique,rien à redire selon moi. Le fera t-il pour une autre marque de maillots ou de tout autre matériel de cyclisme? Modifié le 12 juillet 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2023 Share Posté le 12 juillet 2023 J'avais est un vrai PRO du cyclisme,en qualité de commentateur il apporte toute son expérience de la course, nous fait partager les nouveautés techniques.En explique mes fonctionnements et avantages sans jamais citer de façon éhontée les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2023 Share Posté le 12 juillet 2023 Jaja a donné une anecdote assez rigolote aujourd'hui a propos des oreillettes , une autre équipe avait réussi a se brancher sur leur onde radio pour les espionné mais il s'en était rendu compte donc le coureur de chez Once disait qu'il était cuit alors que c'était le contraire 😅 et ainsi ils ont gagné une belle épreuve en faisant 1 et lui 2 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 juillet 2023 Auteur Share Posté le 12 juillet 2023 Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : J'avais est un vrai PRO du cyclisme,en qualité de commentateur il apporte toute son expérience de la course, nous fait partager les nouveautés techniques.En explique mes fonctionnements et avantages sans jamais citer de façon éhontée les marques. Je ne vois pas le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 Ah bon !!!!! A-t-il cité la marque du maillot-----NON ! Jaja présente les nouveautés techniques,comme les composants et les textiles.Il a la légitimité de le faire de par son rôle de commentateur qui informe,son statut d'ancien pro lui donne une crédibilité évidente.Tu cherches la polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet 2023 Auteur Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Ah bon !!!!! A-t-il cité la marque du maillot-----NON ! Jaja présente les nouveautés techniques,comme les composants et les textiles.Il a la légitimité de le faire de par son rôle de commentateur qui informe,son statut d'ancien pro lui donne une crédibilité évidente.Tu cherches la polémique. Il a dit que cette équipe en parlant de Krists Neilands et de Wood avaient des maillots qui grace à la technologie graphène permettait de réduire la chaleur et donc avaient un avantage sur les autres. Il a dit que Neilands vetu du maillot qui avait gagné au Puy de Dome pouvait gagner l'étape en cours. En bon gogo je suis allé voir qui équipait IPT. Et sur le site de l'équipementier on retrouve Jalabert. Etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 13 minutes, Gérard CRESPO a dit : En bon gogo je suis allé voir qui équipait IPT. Et sur le site de l'équipementier on retrouve Jalabert. Etonnant non ? Bien vu Gérard ! Je me souviens de l'explication de Jalabert sur les fibres en graphène mais je ne me doutais pas qu'il en faisait la promotion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Bien vu Gérard ! Je me souviens de l'explication de Jalabert sur les fibres en graphène mais je ne me doutais pas qu'il en faisait la promotion. Vous voyez le mal partout ! Juste une info technique sur une nouvelle fibre,sans jamais prononcer le nom de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 25 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Vous voyez le mal partout ! Juste une info technique sur une nouvelle fibre,sans jamais prononcer le nom de la marque. Cépafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet 2023 Auteur Share Posté le 13 juillet 2023 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Bien vu Gérard ! Je me souviens de l'explication de Jalabert sur les fibres en graphène mais je ne me doutais pas qu'il en faisait la promotion. Je pense que Jalabert est intelligent, lui même devait savoir qu'il était sur le point d'équilibre. Je n'ai rien contre Jalabert (bien au contraire aurait dit DD dans les guignols), je trouve que c'est un exellent commentateur, j'adore ses blagues, son humour. Il parle d'un sujet qu'il connait patfaitement et qu'il pratique au quotidien avec des performances remarquables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 Une info technique n'a rien d'un secret d'état ! Le fait d'aborder les avantages de tel ou tel nouveau matériel sans citer la marque ne doit pas être considéré comme de la pub,mais comme une information. Cela intéresse beaucoup de pratiquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 28 minutes, Gérard CRESPO a dit : Je pense que Jalabert est intelligent, lui même devait savoir qu'il était sur le point d'équilibre. Je n'ai rien contre Jalabert (bien au contraire aurait dit DD dans les guignols), je trouve que c'est un exellent commentateur, j'adore ses blagues, son humour. Il parle d'un sujet qu'il connait patfaitement et qu'il pratique au quotidien avec des performances remarquables. Au moins, lorsqu'il ne parle pas de dopage, il sait de quoi il parle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 7 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Au moins, lorsqu'il ne parle pas de dopage, il sait de quoi il parle. Bien d'accord 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet 2023 Auteur Share Posté le 13 juillet 2023 Puisque vous êtes obsédés par le dopage, pouvez vous citer un vainqueur d'un grand tour dont vous êtes certain qu'il ne s'est pas dopé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2023 Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 18 minutes, Gérard CRESPO a dit : Puisque vous êtes obsédés par le dopage, pouvez vous citer un vainqueur d'un grand tour dont vous êtes certain qu'il ne s'est pas dopé ? Facile, tu as dit 1, alors Greg LeMond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet 2023 Auteur Share Posté le 13 juillet 2023 il y a 3 minutes, Bernard MOREAU a dit : Facile, tu as dit 1, alors Greg LeMond. Ok du coup ça exclu tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés