Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23

Michel DURY

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Tout à fait, René.

Je te vois l'année prochaine dans ton beau pays, nous réglerons nos comptes à partir de Geishouse, tu vois où je veux dire?

Le premier en haut ne paye pas la tournée!

Michel,

Je peux venir monter le Grand Ballon avec vous ?
Pour ton info, tu pourras venir en octobre si l'épreuve est reconduite, la montée en CLM.

Peut être une image de 1 personne, vélo et texte qui dit ’Kingersheim Aloace Vosges Club Dimanche CCK 8 Cyclo du Octobre Haag 2023 Catégorie des Hors 7er col Ballon Grand m 1325 Haag du Col m 1235 B% 11% 0% 11% 5% Geishouse m 680 7% 6% 10% 6% médical certificat à D+ 11h30 avec 9h30 icencies Amarin 12,5km de 985m Non St FFC place FSGT de Ballon possible sur HAFFNER 59 tous place Grand Engagement Plus Christian 18h) Ouvert à Départ Arrivée d'infos: Tél: (après’

Il y a 16 heures, Bernard HAULOTTE a dit :

Seulement 8109 km cette année.  Soit un gros échec.  J'aurais dû rester groupir avec les cyclistes au lieu de courir 416 km en jogging.

Félicitations à tous et spécialement à ceux qui dépassent les 10.000 Km.

Bonne année 2024.  Pour moi, pas trop de vent ni de pluie.

Janvier et février t'ont pénalisés, sinon tu aurais pu t'approcher plus près de ton objectif, mais je me souviens que la météo avait été particulièrement dégueu à cette période. Pas évident les premiers mois sous nos latitudes, surtout quand on a du nord comme l'année dernière. Là on est dans du sud ouest, ça nous emmène de la pluie mais il ne fait pas froid, c'est pas encore propice pour rouler (sauf pour Franck) mais on va y croire quand même (-:

Pour ceux qui n'ont pas encore rentré leurs chiffres, faites le svp comme ça je pourrai terminer le blabla d'ici et commencer 2024, j'ai du monde dans la file d'inscription... n'ont qu'à prendre un p'tit verre en attendant, ça va venir.

• Merci 1

Il y a 19 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Une bonne année pour moi avec 15 500km et un D+ un peu supérieur à 175 000m.
Le mois de décembre a été prolifique avec 1330km.

Du vent, du vent mais une bonne température et moins de pluie fin décembre.

Un souvenir de 2023 ... un week-end intensif vélo 101 fin mai dans les Vosges 😁

P....n: 15500 bornes et 175000 de D+ en Meurthe et Moselle tout en travaillant je suppose, ça demande de réunir des tas de conditions:

- une épouse conciliante

- un employeur qui t'oblige à porter tout ses plis en vélo

- un talent de mécanicien pour entretenir le vélo après chaque sortie pluvieuse (330 jours par an 😂)

- un goût prononcé pour le pédalo

- une parenté avec Maurice Herzog (pour la D+)

-   "         "             "      Eric Tabarly (pour le vent et la flotte)

- et un mental de "flahute"

Y a pas à dire, t'es prêt pour les Flandriennes!   Bonne année à toi

• Like 1
  • Haha 3

meilleur voeux a tous  et a vos familles  et bonne santé 🥂

et une année  supplémentaire  objectif 10 000 de terminé mine de rien s'en commence à en  faire quelques une ?

pour le moid e décembre a était mieux que octobbe et novembre 

avec 1036 km et 7674 M de d +

pour un total  de 13180 km et 128 900 d'ascension  pas pus faire les 1100 m dimanche cause de pluie  grgrgrgrr et dans le midi ont sort pas quand il pleut hahahaa😛

voila les amis de vélo 101  2023 terminé vive 2024 avec motivation 

amicalement le sudiste S8yRaT7ix_wc3d9txK49QQutov6ePAUbiaaod3MdbQk-2048x1152.jpg.f798a518e6d8561862c4999f30e36f98.jpg

• Like 3

il y a 5 minutes, Antoine PEREIRA1639476558 a dit :

Bonne année à tous , objectif atteint pour moi 10162 km ,12580 de D+, 153 sorties .A la retraite, j'ai été gâté par la météos par rapport à ce que j'ai pu lire sur vos commentaire . 

Super, Antoine, j'ai vu que tu étais très régulier tout au long de l'année, le 10.000 est la suite logique de cette régularité, bien joué!

Tu devrais intervenir plus souvent sur le forum, on ne te lis presque pas depuis ton inscription, fais toi un peu connaître. Ici sur les sujets Objectifs on est une bande de copains et l'ambiance est excellente, on ne se prend pas trop au sérieux et on privilégie la convivialité.

Bonne chance pour 2024 si tu te réinscris!

Je ferai les comptes de décembre demain : mais forcément encore loin des 10000… mais les 100000 de D+ sont passés allègrement !!!

je ré postule pour 2024, je suis en avance j’ai fait 75 km aujourd’hui, en objectif projeté ça fait plus de 25000 km !!! 😄. Bon Sylvain a poussé jusqu’à 100km donc avec un résultat projeté de plus de 35000km il est presque hors concours 

• Haha 2

il y a 23 minutes, Pierre PLANA a dit :

Je ferai les comptes de décembre demain : mais forcément encore loin des 10000… mais les 100000 de D+ sont passés allègrement !!!

je ré postule pour 2024, je suis en avance j’ai fait 75 km aujourd’hui, en objectif projeté ça fait plus de 25000 km !!! 😄. Bon Sylvain a poussé jusqu’à 100km donc avec un résultat projeté de plus de 35000km il est presque hors concours 

Houlà Pierre... au secours!!!!

Des 25 ou 35.000 km, pfiouuuu, je ne suis plus à ce rythme, vous êtes trop forts! Moi c'est du petit joueur à 10.000 par an, pensionné fatigué rétamé canapé tout ça...

Bon, si je comprends bien, je vais devoir vous ouvrir un nouveau fichier et bosser dur pour mettre tout en musique.... savez pas me fiche la paix quelques jours non, bande d'arsouilles!

Ok, je tricotte la nouvelle mouture cette semaine et je vous fais signe pour les inscriptions, vous êtes prêts les amis?

il y a 25 minutes, Michel DURY a dit :

Houlà Pierre... au secours!!!!

Des 25 ou 35.000 km, pfiouuuu, je ne suis plus à ce rythme, vous êtes trop forts! Moi c'est du petit joueur à 10.000 par an, pensionné fatigué rétamé canapé tout ça...

Bon, si je comprends bien, je vais devoir vous ouvrir un nouveau fichier et bosser dur pour mettre tout en musique.... savez pas me fiche la paix quelques jours non, bande d'arsouilles!

Ok, je tricotte la nouvelle mouture cette semaine et je vous fais signe pour les inscriptions, vous êtes prêts les amis?

Michel je connais ton goût de la perfection mais le fichier 2023 était déjà parfait 

Pas inscrit cette année, suis trop loin du compte.

Avec 5 868 km, je rate les 6000 pour cause de deux weekends vélo en panne.(Cela ne devrait plus arriver, mon mulet sera de nouveau opérationnel dans la semaine, après 2 ans et demi à moitié démonté).

Il y a quelques années, j'aurais trouvé ça super 6000 km, mais quand je vois ce fil, où ça borne comme des fous par des mous de la cuisse et des petits jarrets (il paraît), je relativise.

Avec 63 300 m D+ ça compense un peu.

On va viser les 7000 si j'arrive à emmener le vélo en déplacement.

Modifié par James JEAU
  • Like 2

Le 23/12/2023 à 14:53, Bernard LUC a dit :

salut Totophe. je regrette et ne doit pas etre le seul, les joutes politico economiques de l'ancien forum.

moi à velo, je roulotte, plus l'envie (j'ai 70 ans mais y'en a de plus vieux ici qui roulent beaucoup). je ne sais pas si je pourrais accompagner, à velo, les meilleurs marathoniens, eux à pied bien sur. il faut dire que sur le marathon, ça y est, on a atteint les 21 kmh (nouvelles chaussures oblige) et les 20 kmh se sont bien generalisées

Oui, je ne me vois pas passer souvent, sans sujet de conversation. J'ai vite épuisé le matériel et l'entraînement, et je m'intéresse quand-même à autre chose. Ceci dit, je roule parfois avec des septuagénaires, et il y en a qui ont une sacrée pêche, je ne tiendrais pas longtemps la roue de certains. Maintenant que je suis retraité (tout neuf) comme eux, je vais peut-être progresser... En fait  je crois que je ferai 10 000 et guère plus qu'avant, mais plus facilement et sans me donner un coup de pied au derrière ou rattraper du boulot le WE. Je rate une sortie, pas grave, j'ai le lendemain, le surlendemain .

En attendant, bonne année à tout le monde !

Modifié par Christophe LE PHAR

Posté (modifié)

Le fichier est plus ou moins rempli, ceux qui restent sont de toute façon trop loin pour atteindre le 10.000 donc on peut considérer l'exercice comme clos.

Sur les 24 inscrits (c'est pas beaucoup), 12 atteignent le but. En ce qui concerne les équipes, 2 sur 4 arrivent aussi à leur objectif, les voici

image.png.dd606f39953083d4166abc72a2e3e9ff.png

Vous voyez tout de suite qu'on a deux catégories de clients, ceux qui luttent et arrivent à l'arraché, et puis les autres qui se promènent (Jean Pierre n'est même pas complet, il a passé les 20.000!!!!). 

Mention spéciale pour les méritants comme Didier qui a bien eut besoin de tous les jours de décembre pour boucler la boucle!

Les autres qui ont luttés mais ne sont pas arrivés ne doivent pas être déçus, on a aussi dans le lot 14 fêlés, 4 cinglés et 5 galériens, mais tout le monde a bien ramé et globalement on se retrouve avec une moyenne générale de près de 10.000 km, mais ce sont les gros rouleurs qui faussent les chiffres. En fait on est bons, même si certains le sont plus que d'autres, mais ça peut changer l'année prochaine (si vous voyez ce que je veux dire...)

Voici le tableau pour l'objectif de base sans dénivelé

image.png.d702ed64144d65aecbf40a1a95c2fea9.png

Pour ceux avec dénivelé, voici le tableau

image.png.5264086887dff0de9fc8e49a2834be7c.png

image.png.d3c271403c6782ed52d034e9dd535e5c.png

image.png.6aeb0af14315e0339e42d2a0d3054ca0.png

Et pour les équipes

image.png.7f8eccf5d5a9fd0a9a6557b3dbf08178.png

Les inscrits ont bien sûr accès au fichier et connaissent tout ça, mais voilà, les nouveaux venus sur le forum ont ainsi une vue sur notre activité et j'espère que ça pourra les inciter à s'inscrire en 2024, (presque) tout le monde est bienvenu (-: et c'est gratuit. Les inscriptions se feront sur un nouveau sujet que j'ouvrirai bientôt, un peu de patience...

Voilà qui va terminer ce beau sujet qui a bien vécu... il me reste à remercier tous les participants et à les féliciter pour leur effort ténacité pugnacité entraide humour et/ou délire, ce fut une bonne année et j'en conserverai un excellent souvenir, illuminé d'ailleurs par le week-end ensoleillé en Alsace où nous avons eus le plaisir de nous retrouver!

Félicitations à tous les participants, vous êtes formidables!

Modifié par Michel DURY
  • Like 2
  • Merci 1

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

Le fichier est plus ou moins rempli, ceux qui restent sont de toute façon trop loin pour atteindre le 10.000 donc on peut considérer l'exercice comme clos.

Sur les 24 inscrits (c'est pas beaucoup), 12 atteignent le but. En ce qui concerne les équipes, 2 sur 4 arrivent aussi à leur objectif, les voici

image.png.dd606f39953083d4166abc72a2e3e9ff.png

Vous voyez tout de suite qu'on a deux catégories de clients, ceux qui luttent et arrivent à l'arraché, et puis les autres qui se promènent (Jean Pierre n'est même pas complet, il a passé les 20.000!!!!). 

Mention spéciale pour les méritants comme Didier qui a bien eut besoin de tous les jours de décembre pour boucler la boucle!

Les autres qui ont luttés mais ne sont pas arrivés ne doivent pas être déçus, on a aussi dans le lot 14 fêlés, 4 cinglés et 5 galériens, mais tout le monde a bien ramé et globalement on se retrouve avec une moyenne générale de près de 10.000 km, mais ce sont les gros rouleurs qui faussent les chiffres. En fait on est bons, même si certains le sont plus que d'autres, mais ça peut changer l'année prochaine (si vous voyez ce que je veux dire...)

Voici le tableau pour l'objectif de base sans dénivelé

image.png.d702ed64144d65aecbf40a1a95c2fea9.png

Pour ceux avec dénivelé, voici le tableau

image.png.5264086887dff0de9fc8e49a2834be7c.png

image.png.d3c271403c6782ed52d034e9dd535e5c.png

image.png.6aeb0af14315e0339e42d2a0d3054ca0.png

Et pour les équipes

image.png.7f8eccf5d5a9fd0a9a6557b3dbf08178.png

Les inscrits ont bien sûr accès au fichier et connaissent tout ça, mais voilà, les nouveaux venus sur le forum ont ainsi une vue sur notre activité et j'espère que ça pourra les inciter à s'inscrire en 2024, (presque) tout le monde est bienvenu (-: et c'est gratuit. Les inscriptions se feront sur un nouveau sujet que j'ouvrirai bientôt, un peu de patience...

Voilà qui va terminer ce beau sujet qui a bien vécu... il me reste à remercier tous les participants et à les féliciter pour leur effort ténacité pugnacité entraide humour et/ou délire, ce fut une bonne année et j'en conserverai un excellent souvenir, illuminé d'ailleurs par le week-end ensoleillé en Alsace où nous avons eus le plaisir de nous retrouver!

Félicitations à tous les participants, vous êtes formidables!

Et un grand merci à toi Michel pour toute la gestion et l’organisation de ce truc de ouf 😉

• Créer...