Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'ai prévu de faire 2000km en décembre accroche toi !!! 

Tu sais Sylvain, on t'aime bien... mais en décembre on doit

croire en Saint Nicolas

croire au Père Noël

croire au Père Sylvain

....

 

ça commence à faire beaucoup de légendes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Ceci dit il faut que je fasse gaffe... tu n'es pas loin derrière, ça commence à chauffer pour mes fesses... pourvu qu'il neige chez toi en décembre, hahaha!!!!

 

512 km en novembre et 8.394 depuis janvier pour moi.

Tu n'a que 100km de + que moi miam miam ......😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Je suis loin de faire 10.000 km par an, par contre superbe photo de Metz (vague souvenirs de 3 mois passés au Quartier Colin à Montigny :classic_unsure: ).

J'ai fait mon apprentissage de coiffeur pas loin du quartier Colin , j'ai habité de 5 a 20 ans a Montigny près de Jean XXIII

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale au passage des nouvelles de Thibaud qui est fort pris par un tas d'occupations et qui reviendra bientôt sur le forum, tout va bien pour lui et il vous remet son amical bonjour. J'espère le retrouver l'année prochaine, mais il n'y a pas que le vélo dans la vie, enfin il vous en dira plus s'il le désire.

 

Pour le challenge, il nous reste encore quelques candidats qui ont toutes leurs chances, l'année va se terminer avec une arrivée d'air bien froid, ça laisse peu de possibilités mais rien n'est perdu et les quelques belles journées que décembre nous donnera peut-être seront bien profitables à ceux qui voient s'approcher la ligne d'arrivée.

 

Ont encore leur chance:

 

Thierry avec 611 km

Claude avec 837 km

Didier avec 828 km

Minik avec 414 km

Antoine avec 582 Km

 

Pour les autres on va dire que c'est cuit, plus de 1.000 km, ce sera mission impossible et dans ce cas il vaut mieux se reposer et prendre des forces pour mieux attaquer 2024, ce n'est pas la peine de s'épuiser en vain maintenant.

 

Pour les équipes, Pastis et Mirabelle sont à 35 km du but, je crois que ça va aller (-: et Hommage à Mimi a fait une très belle remontée, avec encore 83 km avant la fin, je pense qu'on y arrivera aussi.

 

Soyez prudents sur la route, les amis, plus que jamais. Je me suis fait frôler de très près deux fois de suite lors de ma dernière sortie, et pourtant j'ai la lumière rouge à l'arrière. Plus l'état des routes dégueu et glissantes... restons vigilants et vivons ce challenge avec décontraction, ce n'est et ne sera jamais rien d'autre qu'un jeu amusant.

 

Bonne chance à nos 5 candidats, c'est pas encore gagné, mais certainement pas perdu non plus.

 

 

 

Modifié par Michel DURY
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Je signale au passage des nouvelles de Thibaud qui est fort pris par un tas d'occupations et qui reviendra bientôt sur le forum, tout va bien pour lui et il vous remet son amical bonjour. J'espère le retrouver l'année prochaine, mais il n'y a pas que le vélo dans la vie, enfin il vous en dira plus s'il le désire.

 

Pour le challenge, il nous reste encore quelques candidats qui ont toutes leurs chances, l'année va se terminer avec une arrivée d'air bien froid, ça laisse peu de possibilités mais rien n'est perdu et les quelques belles journées que décembre nous donnera peut-être seront bien profitables à ceux qui voient s'approcher la ligne d'arrivée.

 

Ont encore leur chance:

 

Thierry avec 611 km

Claude avec 837 km

Didier avec 828 km

Minik avec 414 km

Antoine avec 582 Km

 

Pour les autres on va dire que c'est cuit, plus de 1.000 km, ce sera mission impossible et dans ce cas il vaut mieux se reposer et prendre des forces pour mieux attaquer 2024, ce n'est pas la peine de s'épuiser en vain maintenant.

 

Pour les équipes, Pastis et Mirabelle sont à 35 km du but, je crois que ça va aller (-: et Hommage à Mimi a fait une très belle remontée, avec encore 83 km avant la fin, je pense qu'on y arrivera aussi.

 

Soyez prudents sur la route, les amis, plus que jamais. Je me suis fait frôler de très près deux fois de suite lors de ma dernière sortie, et pourtant j'ai la lumière rouge à l'arrière. Plus l'état des routes dégueu et glissantes... restons vigilants et vivons ce challenge avec décontraction, ce n'est et ne sera jamais rien d'autre qu'un jeu amusant.

 

Bonne chance à nos 5 candidats, c'est pas encore gagné, mais certainement pas perdu non plus.

 

 

 

Bonjour Michel,

Pour novembre, c'est 557 km et 4054 m de D+.

J'ai tout juste atteint les 8000km.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Pour le challenge, il nous reste encore quelques candidats qui ont toutes leurs chances

 

Claude avec 837 km

 

Je ne les ferai pas ,mais ça ne me perturbe pas . Même si je prenais en compte mes déplacements avec vélo de ville (sans compteur) que j'estime , à la louche , à 300 km , j'ai du boulot à faire à la maison en décembre (j'en profite pour faire une coupure sport de 7 à 10 jours) .

J'ai aussi passé 1 mois sans rien faire suite à mon entorse , puis 1 mois supplémentaire sans courir ni faire de vtt : je n'ai donc fait que de la route durant ce mois , donc forcément plus facile d'engranger des km ; et puis sur l'année je me suis limité à 1 sortie vtt par semaine (au lieu de 2 ) , une certaine lassitude due surtout à des chemins de plus en plus nombreux à être fermés par leurs propriétaires.

Donc encore une fois , si je ne faisais que de la route , les 10 000 km seraient atteignables facilement ; mais alors  je saturerais de la route . Là , j'ai un certain équilibre , et surtout , un max de plaisir dans mes activités sportives .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Claude MUNIER a dit :

Je ne les ferai pas ,mais ça ne me perturbe pas . Même si je prenais en compte mes déplacements avec vélo de ville (sans compteur) que j'estime , à la louche , à 300 km , j'ai du boulot à faire à la maison en décembre (j'en profite pour faire une coupure sport de 7 à 10 jours) .

J'ai aussi passé 1 mois sans rien faire suite à mon entorse , puis 1 mois supplémentaire sans courir ni faire de vtt : je n'ai donc fait que de la route durant ce mois , donc forcément plus facile d'engranger des km ; et puis sur l'année je me suis limité à 1 sortie vtt par semaine (au lieu de 2 ) , une certaine lassitude due surtout à des chemins de plus en plus nombreux à être fermés par leurs propriétaires.

Donc encore une fois , si je ne faisais que de la route , les 10 000 km seraient atteignables facilement ; mais alors  je saturerais de la route . Là , j'ai un certain équilibre , et surtout , un max de plaisir dans mes activités sportives .

Tu peux aussi compter tes km non certifiés par un compteur, à l'estime, du moment que ça approche une certaine réalité. Tout ceci étant informel, on s'en fiche un peu, il appartient à chacun d'avoir une honnêteté vis à vis de lui même et de prendre en compte ce qu'il estime juste.

 

Mais bon, tu as raison de ne pas forcer, passer les 10.000 ne fera pas de toi une vedette internationale, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ☺️

bon le mois de noembre resemble à octobre  pas très folichon 😪

602 km pour 4392 m de d+, et pas la faute a la méréo 

j'espérais battre mon reccord cette année , comme quoi il faut être prudent dans les  objectifs ,l'année est longue ,bien que cela soit bien pour un retraité du sud   😏 j'espère faire un bon mois de décembre  ?

courage pour ceux  a qui il reste pas beaucoup 🏆

bonne journé a tous 1839050364_beauleve.jpg.e642002e543705b3824b469797d473dc.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour les amis ☺️

bon le mois de noembre resemble à octobre  pas très folichon 😪

602 km pour 4392 m de d+, et pas la faute a la méréo 

j'espérais battre mon reccord cette année , comme quoi il faut être prudent dans les  objectifs ,l'année est longue ,bien que cela soit bien pour un retraité du sud   😏 j'espère faire un bon mois de décembre  ?

courage pour ceux  a qui il reste pas beaucoup 🏆

bonne journé a tous 1839050364_beauleve.jpg.e642002e543705b3824b469797d473dc.jpg

j'ai oubliais ! de vous dire que vous avez bien le bonjour de Claude Sirffilen  l'homme a la 203  qui à quelques petits souçi de santé mais qui compte revebir bien vite parmi nous CnQsQfKIy2W7u-fEPlGMTPNqWpEY7ylEJVxPyOROn8c-1536x2048.jpg.4612dd24c6b9c8cc62aa6a9734b148c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu veux dire qu'on n'est pas obligé de respecter le règlement ? 😉

Bien sûr, chacun fait ce qui lui plait et la tricherie ne pénalise que celui qui la commet. Dans l'absolu ça n'a pas d'importance, si tu veux 15.000 km en juin, tu peux. A toi de voir si ta conscience te permettra de dormir avec une telle trahison à ton honneur (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...