Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Une petite blagounette pour Michou :

C’est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande : - Et la sexualité, M. Marcel ? - Ben ça va, mais quand je fais l’amour la 2ème fois, je suis en sueur. - Allons M. Marcel, vous savez, à votre âge c’est normal ! C’est même extraordinaire que vous puissiez le faire 2 fois... Le vieux : - À bien y penser oui, c’est vrai qu’il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !


 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Les Belges ont pas d'humour 😄

Si, un humour de qualité.

 

@ Christophe: et bien voilà, c'est tout bon ça. Inscris toi l'année prochaine, même si tu fais les 10.000 sans problème, c'est sympa ce challenge entre membres de 101. Quelque part ça soude les participants et on cultive de très bons rapports ensemble. Bon, il y a bien Sylvain... mais on fait avec (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, c'est froid maintenant, avec toute cette humidité. Je suis sorti cet après midi et j'avoue que c'est le challenge qui me motive, sinon je serais bien resté dans le canapé à flemmarder grave avec un bon bouquin. Mais au final ça fait du bien, c'est chaque fois pareil.

 

Sinon j'ai reçu le vélo de la copine, un Specialized électrique. Je vais l'essayer dès qu'il fera sec pour voir ce que ça donne et j'espère que ça nous permettra de borner ensemble. Je vous ferai le blabla dessus quand j'aurai testé l'engin, mais ça a l'air vraiment picolassol ce truc, il va me falloir résister à la tentation car il est aussi à ma taille, mais non non non, vade retro satanas!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Michel DURY a dit :

Pfiouuu, c'est froid maintenant, avec toute cette humidité. Je suis sorti cet après midi et j'avoue que c'est le challenge qui me motive, sinon je serais bien resté dans le canapé à flemmarder grave avec un bon bouquin. Mais au final ça fait du bien, c'est chaque fois pareil.

 

Sinon j'ai reçu le vélo de la copine, un Specialized électrique. Je vais l'essayer dès qu'il fera sec pour voir ce que ça donne et j'espère que ça nous permettra de borner ensemble. Je vous ferai le blabla dessus quand j'aurai testé l'engin, mais ça a l'air vraiment picolassol ce truc, il va me falloir résister à la tentation car il est aussi à ma taille, mais non non non, vade retro satanas!

En faite t'a acheté soit disant ce vélo pour ta copine mais avec l'arrière pensée que tu aller t'en servir , m'étonne pas 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christophe LE PHAR a dit :

Bon ça y est, malgré le mauvais temps, quelques soucis,  et peu de sorties, j'ai 10 200 (+ le vélotaf que je ne compte pas) . Mon meilleur score  fin novembre depuis longtemps.

Cette année c'était encore difficile à atteindre théoriquement mais pas de maladie, de confinement ou autre empêchement d'où cette régularité (rappel 10 000= 192 kms /semaine en moyenne), mais maintenant suis retraité depuis trois semaines, c'est plus du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Pfiouuu, c'est froid maintenant, avec toute cette humidité. Je suis sorti cet après midi et j'avoue que c'est le challenge qui me motive, sinon je serais bien resté dans le canapé à flemmarder grave avec un bon bouquin. Mais au final ça fait du bien, c'est chaque fois pareil.

 

Sinon j'ai reçu le vélo de la copine, un Specialized électrique. Je vais l'essayer dès qu'il fera sec pour voir ce que ça donne et j'espère que ça nous permettra de borner ensemble. Je vous ferai le blabla dessus quand j'aurai testé l'engin, mais ça a l'air vraiment picolassol ce truc, il va me falloir résister à la tentation car il est aussi à ma taille, mais non non non, vade retro satanas!

 

Sinon, les petits braquets, ça marche bien aussi. 😇

 

Oui, bon, je sors…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Je vous ferai le blabla dessus quand j'aurai testé l'engin, mais ça a l'air vraiment picolassol ce truc, il va me falloir résister à la tentation car il est aussi à ma taille, mais non non non, vade retro satanas!

Heeuuu... ne me dis pas que tu vas comptabiliser les kilomètres en VAE dans l'objectif 10.000 !!! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Pfiouuu, c'est froid maintenant, avec toute cette humidité. Je suis sorti cet après midi et j'avoue que c'est le challenge qui me motive, sinon je serais bien resté dans le canapé à flemmarder grave avec un bon bouquin. Mais au final ça fait du bien, c'est chaque fois pareil.

 

Sinon j'ai reçu le vélo de la copine, un Specialized électrique. Je vais l'essayer dès qu'il fera sec pour voir ce que ça donne et j'espère que ça nous permettra de borner ensemble. Je vous ferai le blabla dessus quand j'aurai testé l'engin, mais ça a l'air vraiment picolassol ce truc, il va me falloir résister à la tentation car il est aussi à ma taille, mais non non non, vade retro satanas!

Aïe on dirait que l’objectif va avoir du plomb dans l’aile! Tout fout le camp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Heeuuu... ne me dis pas que tu vas comptabiliser les kilomètres en VAE dans l'objectif 10.000 !!! 😈

Ah oui c'est vrai, interdit par le règlement, zut alors!

 

Non, je vais juste faire une petite sortie bosses de 20 km pour voir comment se comporte l'engin, ceci afin de pouvoir conseiller ma copine lors de sa future utilisation. Comme je n'y connais rien, il est préférable de tester pour ne pas partir sur de fausses idées et donner de mauvaises directives.

 

En tous cas il est magnifique! Je ferai une photo mais je dois encore chipoter un peu dessus. C'est une occasion récente, il a 4.000 km et parait neuf. J'ai eu beaucoup de chance de le trouver, il m'a coûté 2.700 euros au lieu de 4.500 pour un neuf.

 

En fait Specialized m'a joué un tour de cochon en annulant purement et simplement ma commande chez le vélociste, vélo neuf commandé depuis 4 mois, sans explication!!!! Bande de nains, c'est insupportable. Mais je suis vite retombé sur mes pieds et j'ai trouvé l'autre en une heure sur 2° main, un site de brol d'occase et voilà.

 

Aujourd'hui c'est la drache toute la journée... test demain si c'est sec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

Ah oui c'est vrai, interdit par le règlement, zut alors!

 

Non, je vais juste faire une petite sortie bosses de 20 km pour voir comment se comporte l'engin, ceci afin de pouvoir conseiller ma copine lors de sa future utilisation. Comme je n'y connais rien, il est préférable de tester pour ne pas partir sur de fausses idées et donner de mauvaises directives.

 

En tous cas il est magnifique! Je ferai une photo mais je dois encore chipoter un peu dessus. C'est une occasion récente, il a 4.000 km et parait neuf. J'ai eu beaucoup de chance de le trouver, il m'a coûté 2.700 euros au lieu de 4.500 pour un neuf.

 

En fait Specialized m'a joué un tour de cochon en annulant purement et simplement ma commande chez le vélociste, vélo neuf commandé depuis 4 mois, sans explication!!!! Bande de nains, c'est insupportable. Mais je suis vite retombé sur mes pieds et j'ai trouvé l'autre en une heure sur 2° main, un site de brol d'occase et voilà.

 

Aujourd'hui c'est la drache toute la journée... test demain si c'est sec.

On peu rouler sous la pluie avec un VAE tu sais tafiotte 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Michel DURY a dit :

Ah oui c'est vrai, interdit par le règlement, zut alors!

 

Non, je vais juste faire une petite sortie bosses de 20 km pour voir comment se comporte l'engin, ceci afin de pouvoir conseiller ma copine lors de sa future utilisation. Comme je n'y connais rien, il est préférable de tester pour ne pas partir sur de fausses idées et donner de mauvaises directives.

 

En tous cas il est magnifique! Je ferai une photo mais je dois encore chipoter un peu dessus. C'est une occasion récente, il a 4.000 km et parait neuf. J'ai eu beaucoup de chance de le trouver, il m'a coûté 2.700 euros au lieu de 4.500 pour un neuf.

 

En fait Specialized m'a joué un tour de cochon en annulant purement et simplement ma commande chez le vélociste, vélo neuf commandé depuis 4 mois, sans explication!!!! Bande de nains, c'est insupportable. Mais je suis vite retombé sur mes pieds et j'ai trouvé l'autre en une heure sur 2° main, un site de brol d'occase et voilà.

 

Aujourd'hui c'est la drache toute la journée... test demain si c'est sec.

Je ne connais pas non plus  toutes les subtilités du VAE. Il serait intéressant de savoir s'il vaut mieux pédaler en force ou mouliner souplement pour maximiser l'autonomie de la batterie. 

 

Belles balades à vous deux en tous cas !

 

Espérons que cet essai ne te fasse pas basculer du côté obscur de la puissance... 

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sylvain KARLE a dit :

On peu rouler sous la pluie avec un VAE tu sais tafiotte 😁

Ah oui mais non... la pluie, c'est pour les besogneux qui bossent dur. Nous les pensionnés, avons le choix du canapé les jours de pluie, et du vélo les jours de beau. Je dois d'ailleurs acheter un nouveau canapé, le mien est usé.

 

T'imagine même pas comme c'est pénible, la retraite, demande à ton coéquipier!

 

@ Thierry: je ferai un compte rendu plus approfondi lorsque nous aurons parcouru quelques centaines de km, parce que sur une ou deux sorties ce n'est pas représentatif. L'idée est aussi de l'utiliser en Alsace et si possible lors de la sortie de Sylvain. Depuis toujours nous étions limités par les montées qu'elle ne peut pas faire, grâce à ce vélo on va pouvoir enfin varier nos plaisirs et envisager beaucoup plus de sorties ensemble.

 

Ce serait chouette que Sylvain voit au loin, au sommet du col qu'il franchira dix minutes plus tard, un point noir et un point rouge, ma copine et moi.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

Ah oui mais non... la pluie, c'est pour les besogneux qui bossent dur. Nous les pensionnés, avons le choix du canapé les jours de pluie, et du vélo les jours de beau. Je dois d'ailleurs acheter un nouveau canapé, le mien est usé.

 

T'imagine même pas comme c'est pénible, la retraite, demande à ton coéquipier!

 

C'est ce qui s'appelle la retraite façon Schtroumpf paresseux. De mon côté, les jours de pluie je vois pas mal de cyclistes autour de moi qui ont largement l'âge de la pension. De vrais passionnés, ceux-là, prends-en de la graine ! 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...