Guillaume LEROYER Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Personnellement, sans le nom dans l'article d'où est tirée cette photo, je ne l'aurais jamais reconnu. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Un des deux frères Hayter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Bernal ...??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 il y a 25 minutes, Philippe COHARD a dit : Bernal ...??... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 il porte à droite, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 janvier 2023 Auteur Share Posté le 4 janvier 2023 Il y a 2 heures, Philippe COHARD a dit : Bernal ...??... Eh oui, il a été opéré du nez cet hiver (septorhinoplastie), du coup on ne le reconnaît plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 (modifié) il y a 22 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Eh oui, il a été opéré du nez cet hiver (septorhinoplastie), du coup on ne le reconnaît plus. hé ben dis donc si il faut faire de la chirurgie esthétique pour faire du velo maintenant ........... Arielle Dombasle ou Mickey Rourke pourraient avoir de l'avenir dans le cyclisme Modifié le 4 janvier 2023 par Lewhippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Il y a 6 heures, Guillaume LEROYER a dit : sans le nom dans l'article d'où est tirée cette photo, je ne l'aurais jamais reconnu. Normal, ce n'est pas Bernal sur la photo 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Il y a 4 heures, Lewhippet a dit : hé ben dis donc si il faut faire de la chirurgie esthétique pour faire du velo maintenant ........... Arielle Dombasle ou Mickey Rourke pourraient avoir de l'avenir dans le cyclisme Tout le monde sait à quel point l'aérodynamisme est dorénavant un point à ne pas négliger en compétition cycliste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 janvier 2023 Auteur Share Posté le 4 janvier 2023 Bernal aurait donc volontairement feinté plusieurs sites d'information cycliste ? (puisqu'il a publié la photo sur son compte Instagram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 il y a 14 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Bernal aurait donc volontairement feinté plusieurs sites d'information cycliste ? (puisqu'il a publié la photo sur son compte Instagram) Je me suis demandé si ce n'était pas l'Équatorien Jhonatan Narvaez. Ils se ressemblent beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 janvier 2023 Auteur Share Posté le 4 janvier 2023 Il y a 1 heure, Franck PASTOR a dit : Je me suis demandé si ce n'était pas l'Équatorien Jhonatan Narvaez. Ils se ressemblent beaucoup. La photo ne ressemble pas plus à Narvaez ou Rivera qu'à Bernal. A la limite, ça pourrait être une photo de Fraile (?), mais elle fait un peu trop jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 janvier 2023 Share Posté le 7 janvier 2023 m'en fout, tout ça m'est egan Bernal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 janvier 2023 Share Posté le 7 janvier 2023 il y a 27 minutes, Bernard LUC a dit : m'en fout, tout ça m'est egan Bernal Comme on dit en Inde, "j'en ai brahmapoutre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 7 janvier 2023 Share Posté le 7 janvier 2023 ce n 'est pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berny Posté le 8 janvier 2023 Share Posté le 8 janvier 2023 C'est bien Bernal, on lui a refait le nez après sa chute (et les oreilles). Il porte à droite, pas que politiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2023 Share Posté le 14 janvier 2023 Curieux que personne n'ait découvert qui est ce coureur. Bernard Luc, s'agirait-il de Ano le nîmois ? (Nous savons que tu aimes les jeux de mots merdiques 😁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés