Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2022 Auteur Share Posté le 31 août 2022 Un petit bol d'air pour BikeExchange après l'abandon de Yates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 il y a 24 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Un petit bol d'air pour BikeExchange après l'abandon de Yates. Ce qui ne fait pas les affaires de Lotto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Ce qui ne fait pas les affaires de Lotto... 100 points UCI pour cette victoire d'étape pour BikeExchange. Pour Lotto Thomas De Gendt va gagner son étape comme il en a l'habitude Modifié le 31 août 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Grosse perte pour Remco, qui perd un équipier de luxe qui faisait le job sans rechigner. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-perdre-julian-alaphilippe-est-une-grosse-perte/1351276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 Original le parcours demain de la 12éme étape , l'arrivée c'est un col de 19km qui part du niveau 0 a 1270m ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 il y a 15 minutes, Sylvain KARLE a dit : Original le parcours demain de la 12éme étape , l'arrivée c'est un col de 19km qui part du niveau 0 a 1270m ..... Ton graphique dit 31 m 😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 août 2022 Share Posté le 31 août 2022 Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Alaphilippe ! Vraiment pas de bol, lui ! Finalement ce ne serait "qu'une luxation". Malheureusement Roglich était occupé ailleurs et n'a pas pu lui remettre l'épaule en place 😵. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Il y a 9 heures, Bernard MOREAU a dit : Finalement ce ne serait "qu'une luxation". Malheureusement Roglich était occupé ailleurs et n'a pas pu lui remettre l'épaule en place 😵. Roglich c'est ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 il y a 36 minutes, Sylvain KARLE a dit : Roglich c'est ki ? Roglitch si (comme moi) tu préfères 😜 ou alors Roglič 😊. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté le 1 septembre 2022 il y a 47 minutes, Sylvain KARLE a dit : Roglich c'est ki ? Un shlovène. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 il y a 52 minutes, Sylvain KARLE a dit : Roglich c'est ki ? Tu vois que tu as de l'orthographe..... quand tu t'en donnes la peine ! 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 A-t-on des précisions sur la gravité des blessures d'Alaphilippe car jusqu'à présent il n'y avait pas de certitude quant à une luxation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 il y a 52 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : A-t-on des précisions sur la gravité des blessures d'Alaphilippe car jusqu'à présent il n'y avait pas de certitude quant à une luxation ? J'ai eu Marion au tel tout vas bien 😎 Sinon il n'y a pas de fracture ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'ai eu Marion au tel tout vas bien 😎 Sinon il n'y a pas de fracture ...... Je pense qu'il devrait faire quelques stages d'aïkido pour apprendre à chuter, il m'a toujours semblé assez instable sur ses bases et désarticulé en général. Ou alors deux petites roues latérales... Bon ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : A-t-on des précisions sur la gravité des blessures d'Alaphilippe car jusqu'à présent il n'y avait pas de certitude quant à une luxation ? J'ai lu une interview de Patrick Lefevere qui disait que Alaphilippe pourrait reprendre le vélo dans deux semaines . Il n'y a pas de fractures. Il sera donc prêt pour le championnat du monde sur route Modifié le 1 septembre 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Il y a 22 heures, Clement BETOURNE a dit : On peut rajouter également fignon qui remporte à 22 ans et dès sa première participation son premier tour. Moi ce qui me fait peur pour tout ces jeunes comme Ayuso ou Evenepoel qui passent pro très jeune à 19 ans c'est qu'ils ne connaissent pas la même longévité et quittent le monde pro plus tôt que les coureurs d'aujourd'hui qui stoppent leurs carrières souvent au milieu de la trentaine. Pour moi un coureur comme Ayuso c'est pas sur la Vuelta qu'il aurait du être aligné mais plutôt sur le tour de l'Avenir. Guillaume en avait parlé c'est maintenant officiel Sivakov est non partant également. Il y a quand même une différence entre un Fignon à 22 ans et un Ayuso qui a seulement 19 ans, à moins que son équipe ne lui laisse pas terminer la Vuelta Pour Alaphilippe, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, en vieillissant ses réflexes ne sont plus aussi rapide, la malchance n'est peut-être pas seule en cause. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté le 1 septembre 2022 S'il y a vraiment deux semaines d'arrêt pour Alaphilippe, ça lui fait reprendre l'entraînement à 10 jours du championnat du monde, ça me semble trop court pour y être compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Plus en détail sur l'interview de Lefevere. Alaphilippe passera des examens complémentaires à l'hôpital de Herentals où il avait déjà été soigné après sa chute lors de Liège Bastogne Liège. Précision importante, il précise que c'est dans le meilleur des cas qu'il pourrait être sur son vélo dans deux semaines. Pour le championnat du monde il se montre plus réservé. Mais affirme qu'il serait prêt pour le Tour de Lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Il y a quand même une différence entre un Fignon à 22 ans et un Ayuso qui a seulement 19 ans, à moins que son équipe ne lui laisse pas terminer la Vuelta Pour Alaphilippe, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, en vieillissant ses réflexes ne sont plus aussi rapide, la malchance n'est peut-être pas seule en cause. MLS C'est vrai il est trés agé 30 ans 🤣 purée comment fait Valverde a 42 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit : Original le parcours demain de la 12éme étape , l'arrivée c'est un col de 19km qui part du niveau 0 a 1270m ..... De quoi permettre à Remco d'enfoncer le clou ! Sauf si le dossard 19 vient jouer les trouble-fête, bien sûr. À cet égard, il se plaignait de l'organisation lors d'une récente interview. Mardi et mercredi, c'était chaotique à l'arrivée, apparemment, avec des gens approchant beaucoup trop facilement les coureurs, sans précautions de type masque, etc. Cela doit être stressant, cette menace quotidienne d'exclusion de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés