Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Ben oui, comme j'ai pas envie de remettre le 23, je ne me lève plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 On vient de montrer le nouvel ultegra à côté de l'article Miguel Angel Lopez (Forum général), énorme manivelle carrée, vraiment pas beau, je garderai encore un bon moment mon 6800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 en la circonstance , si tu viens me masser je mets le 23 , tu auras du boulot !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Michel, depuis 1983 je suis classé travailleur handicapé, mal au dos, polyartrite (et maintenant arthrose) , j'ai les mains qui se bloquent, je continue toujours à mouliner (même si avec l'âge on mouline moins vite) et pour le Ventoux j'ai un triple (30x28) car je roule avec au minimum une maxi sacoche de selle avec vêtements de rechange car ça caille parfois dans les descentes) je fais des arrêts même parfois en descente (mains qui se bloquent)Par contre en Watts je ne monte sans doute plus très haut car je ne veux pas forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Et voilà, monté ce truc de fous avec le 40/23 à 11 kmh, soit comme Thierry me l'a calculé, 50 tours minute.Excellent, c'est tout ce qui me convient, pas besoin du brol 12 vitesses de Monsieur Shi.Bon, c'est vrai que le 25 m'a tenté, mais j'avais lancé le défi :-)Re bon, d'habitude quand je vais dans les ardennes je monte le 34, mais pas pour une petite montée comme ça. Je savais que je ne ferais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Le Ventoux par Bédoin fait 7.6% de moyenne, soit un peu moins que ta côte d'enfer. C'est dans tes cordes de le monter avec 40x23, voire 40x25 en cas de moins bien.Je te taquine mais je suis quand même un peu jaloux 😉 Faudrait juste que tu acceptes de mettre plus petit pour allonger les distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 En fait ça dépend des jours... je la fais quelques fois dans l'année, parfois je pleure ma mère, parfois j'explose tout, il n'y a pas de logique.Là j'avais 80 km dans les jambes, mais du cool le long de la Meuse jusqu'à Givet, donc zéro fatigue. Et puis comme j'avais fait de ma grande gueule, il fallait bien aller jusqu'au bout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Bonjour, Apparemment toujours pas de groupe 12 V en magasin. Quelqu’un a t il des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Le bateau arrive en novembre... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Merci pour la réponse. C’était prévu en juillet puis en septembre puis en octobre puis en novembre….. A suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 les bruits de couloir disent que le pb ne vient pas de la production mais du transport par bateau qui est toujours compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Pierre, je sens que les habituels râleurs (dont ton serviteur) vont encore nous casser les pieds avec leur vieux bazar 10 vitesses!Déjà qu'ils n'ont pas de freins à disq....Ok, je retourne à la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Exactement la même réponse dans les Alpes... Ils sont en attente des priority packs, toujours bloqués dans les transports de marchandises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Ok, je retourne à la cave. --> dans ton champigon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 2 novembre 2021 Share Posté le 2 novembre 2021 D’après mon vélociste en région parisienne les priority packs arriveraient la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 novembre 2021 Share Posté le 3 novembre 2021 Je vais poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 novembre 2021 Share Posté le 23 novembre 2021 Anne, ma soeur Anne...Je ne vois toujours rien venir... ce devait être à partir du 19/11... mais c'est passé maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 23 novembre 2021 Share Posté le 23 novembre 2021 Même chose en Haute-Savoie chez mon vélociste ... Toujours en attente des Priority Packs. Mais j'ai vu sur un forum international les premières livraisons de Dura Ace Di2 qui arrivaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 novembre 2021 Share Posté le 23 novembre 2021 J'ai dis au vélociste que le premier groupe 12V (sans capteur de puissance) qui franchissait la porte était pour moi... si c'est un DuraAce ça me coutera plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 novembre 2021 Share Posté le 23 novembre 2021 Il me semble avoir lu que le DA Di FAD 12vts était autour de 5000 euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés