Jean marc FOURNIER Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 belle victoire du grand (1,92 m /82 kg) N Politt
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 J’avais tellement critiqué la victoire de J Cousin sur Politt qu’aujourd’hui je suis ravi pour sa victoire .
Paul MARPAUD Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 J'ai remarqué aujourd'hui que Formolo était en freins à patins sur son Kolnagau. Pas fait attention lors des étapes précédentes; je regarderai les suivantes notamment en montagne.
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Cette fois, Nils a montré les dents.
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Pour les étapes de montagne précédentes, absolument tous les coureurs que j'ai observés étaient en freins à disques, Pogacar compris, sauf ceux d'Ineos.
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 " ... un transfuge breton réfugié en Suisse qui encourage la scission de la Belgique ? "Ainsi que celle des deux Corées ?Voilà qui aurait "de la gueule", Thierry 😉Ceci dit, les "trois Belgiques" cohabitent plutôt bien : Flamands, Wallons et Bruxellois sont loin de s'étriper, ce ne sont pas des enfoirés.
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 " Formolo était en freins à patins sur son Kolnagau. "Certes, je l'ai aussi vu, mais en diskes sur les Colnago.Comprenne qui bittera (= "comprendra") ...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 "M'étonnerais que puisse aller au bout."Pronostique clairement merdic.
Paul MARPAUD Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Je craignais qu'écrire Colnago serait transformé en ******* ce n'est pas une ignorance de ma part.
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 les "trois Belgiques" cohabitent plutôt bien : Flamands, Wallons et Bruxellois sont loin de s'étriper, ce ne sont pas des enfoirésCela ne se passe pas toujours facilement ! Les compromis qui ont fait notre réputation réclament souvent des discussions coûteuses en temps et en énergie.
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Il n'y a pas 3 Belgiques Georges mais 4. Tu as oublié les Germanophones. La Belgique a d'ailleurs 6 langues officielles : le wallon, le flamand, le français, le néerlandais, l'allemand et la langue de bois
Isaac Stene Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Tu n'oublierais pas , par hasard, un soi-disant de sang belge et la langue de pute ?😃
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2021 Posté le 8 juillet 2021 Pas certain que les Français comprennent que tu mélanges le vrai et le faux, Michel 😃
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 La ville de Putte en Belgique qui me fait de suite penser à Gérard Holtz qui au cours de la traversée de cette ville lors du Tour 2010 et alors qu'il commentait la course en direct sur la moto , pensant faire de l' excellent humour s'était permis une plaisanterie de très mauvais gout en s'exclamant : " je n'ai jamais vu autant de fils de P...e sur le bord de la route !" Fallait oser , mais le lendemain , il a bien failli être virer de son poste de journaliste 😃, il a alors du faire immédiatement des excuses qui ont eu beaucoup de mal à être acceptées ..
Isaac Stene Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 Comme quoi ce genre de propos peut être tenu en privé et sans méchanceté , juste pour faire un mauvais jeu mot , mais pas en public où c'est très justement perçu comme injurieux ou vexatoire . Surtout à l'antenne .
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 oui Holtz s'adressait à des millions de téléspectateurs , fallait faire attention .. mais dans sa tête, il a cru qu'il allait être le grand amuseur de l'après midi sur le tour , perso je pense qu'il avait du certainement y penser que cela ne plairait pas à tout le monde, mais il a pris le risque , sans se douter qu'il allait se prendre un retour de manivelle des plus cinglants ...😆
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 pour aujourd'hui : "échappée du jour " contrôlée par les équipiers du Cav ? ou contrôlée par les UAE , comme hier ?
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 Je trouve vraiment dommage que dans l'atmosphère en principe décontractée d'une longue épreuve comme le TdF on ne puisse plus - et depuis si longtemps -- se permettre ce genre de blague.Quand on pense aux propos autrement plus scandaleux, mais tolérés, de Thierry Roland durant les matchs de foot 🙄...Holtz n'a jamais été un journaliste ou un commentateur extraordinaire, mais c'est un gentil, pas un prétentieux comme Patrick Chêne.
Pierre ROMERO Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 TDF 2021 blablabla, nous sommes le 09 et donc: Joyeux Anniversaire à....Federico Martín Bahamontes. Bon pied, bon oeil!
Bernard PIGUET Posté le 9 juillet 2021 Posté le 9 juillet 2021 Ah 93 ans pour l'aigle de Tolède ! Vraiment le cyclisme offre de bonnes perspectives de longévité.
Messages recommandés