Jean marc FOURNIER Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 belle victoire du grand (1,92 m /82 kg) N Politt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 J’avais tellement critiqué la victoire de J Cousin sur Politt qu’aujourd’hui je suis ravi pour sa victoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 J'ai remarqué aujourd'hui que Formolo était en freins à patins sur son Kolnagau. Pas fait attention lors des étapes précédentes; je regarderai les suivantes notamment en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Cette fois, Nils a montré les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Pour les étapes de montagne précédentes, absolument tous les coureurs que j'ai observés étaient en freins à disques, Pogacar compris, sauf ceux d'Ineos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 " ... un transfuge breton réfugié en Suisse qui encourage la scission de la Belgique ? "Ainsi que celle des deux Corées ?Voilà qui aurait "de la gueule", Thierry 😉Ceci dit, les "trois Belgiques" cohabitent plutôt bien : Flamands, Wallons et Bruxellois sont loin de s'étriper, ce ne sont pas des enfoirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 " Formolo était en freins à patins sur son Kolnagau. "Certes, je l'ai aussi vu, mais en diskes sur les Colnago.Comprenne qui bittera (= "comprendra") ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 "M'étonnerais que puisse aller au bout."Pronostique clairement merdic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Je craignais qu'écrire Colnago serait transformé en ******* ce n'est pas une ignorance de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 les "trois Belgiques" cohabitent plutôt bien : Flamands, Wallons et Bruxellois sont loin de s'étriper, ce ne sont pas des enfoirésCela ne se passe pas toujours facilement ! Les compromis qui ont fait notre réputation réclament souvent des discussions coûteuses en temps et en énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Il n'y a pas 3 Belgiques Georges mais 4. Tu as oublié les Germanophones. La Belgique a d'ailleurs 6 langues officielles : le wallon, le flamand, le français, le néerlandais, l'allemand et la langue de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Tu n'oublierais pas , par hasard, un soi-disant de sang belge et la langue de pute ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Pas certain que les Français comprennent que tu mélanges le vrai et le faux, Michel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 La ville de Putte en Belgique qui me fait de suite penser à Gérard Holtz qui au cours de la traversée de cette ville lors du Tour 2010 et alors qu'il commentait la course en direct sur la moto , pensant faire de l' excellent humour s'était permis une plaisanterie de très mauvais gout en s'exclamant : " je n'ai jamais vu autant de fils de P...e sur le bord de la route !" Fallait oser , mais le lendemain , il a bien failli être virer de son poste de journaliste 😃, il a alors du faire immédiatement des excuses qui ont eu beaucoup de mal à être acceptées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 Comme quoi ce genre de propos peut être tenu en privé et sans méchanceté , juste pour faire un mauvais jeu mot , mais pas en public où c'est très justement perçu comme injurieux ou vexatoire . Surtout à l'antenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 oui Holtz s'adressait à des millions de téléspectateurs , fallait faire attention .. mais dans sa tête, il a cru qu'il allait être le grand amuseur de l'après midi sur le tour , perso je pense qu'il avait du certainement y penser que cela ne plairait pas à tout le monde, mais il a pris le risque , sans se douter qu'il allait se prendre un retour de manivelle des plus cinglants ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 pour aujourd'hui : "échappée du jour " contrôlée par les équipiers du Cav ? ou contrôlée par les UAE , comme hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 Je trouve vraiment dommage que dans l'atmosphère en principe décontractée d'une longue épreuve comme le TdF on ne puisse plus - et depuis si longtemps -- se permettre ce genre de blague.Quand on pense aux propos autrement plus scandaleux, mais tolérés, de Thierry Roland durant les matchs de foot 🙄...Holtz n'a jamais été un journaliste ou un commentateur extraordinaire, mais c'est un gentil, pas un prétentieux comme Patrick Chêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 TDF 2021 blablabla, nous sommes le 09 et donc: Joyeux Anniversaire à....Federico Martín Bahamontes. Bon pied, bon oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 Ah 93 ans pour l'aigle de Tolède ! Vraiment le cyclisme offre de bonnes perspectives de longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés