Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 bonjourutilisateurs du gonfleur poggio solution , quel est votre avis sur cet "appareil"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Pour quelle utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 27 avril 2021 Auteur Share Posté le 27 avril 2021 https://www.poggio-solutions.com/fr/cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Pour le vélo tu n'as pas besoin de 20 bars de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Aucun intérêt ! Le black & Decker ASI300 est à moins de 65 €. Il fait très bien l'affaire (j'en ai un). S'il est assez bon pour les mécanos de la FDJ, il est assez bon pour moi. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 avril 2021 Share Posté le 27 avril 2021 Celle là ne tombera jamais en panne : Pompe à pied SKS Rennkompressor Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 28 avril 2021 Auteur Share Posté le 28 avril 2021 oui je sais ; mais je voulais connaitre l'avis de CEUX QUI POSSEDENT CET APPAREIL. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Si qqu'un est intérréssé, j'ai un mini compresseur Parkside PKZ180 à céder à petit prix :Test et avis du compresseur portable PKZ 180 C5, 1100W sans cuve Parkside | Bricolage (briconews.net)Il ne correspond pas à mon usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Affiché à près de 300€, ceux qui l'ont acheté vont avoir du mal à en dire du mal à moins d'être pété de tunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 28 avril 2021 Auteur Share Posté le 28 avril 2021 nul de chez nul . conversation ne mérite pas de poursuivre cet échange avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 une pompe manuelle et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Je trouvais la réponse de Gérard plutôt amusante, non dénuée de bon sens.En voyant le titre du post, je pensais qu'on y discutait gonfleur puissant à gros débit, pour les pneus tubeless. Mais non. Effectivement, si cela ne concerne que les pneus de vélo, je vois pas trop l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 28 avril 2021 Auteur Share Posté le 28 avril 2021 c'est exactement cela : pneus tubeless pour plusieurs vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Si tu nous avais dit pour quelle utilisation j'aurais pu nuancer mes réponses.J'ai un vélo, une pompe à pieds suffit. J'ai aussi un compresseur 50 l pour bricoler qui me sert pour faire claquer les tubeless au premier montage. Je n'aurais pas acheté un compresseur spécialement pour les tubeless. Je serai allé les claquer à la station service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Les tubeless pour vélos ne sont pas munis de valves Presta ? Je croyais que les pompes des stations services étaient compatibles uniquement avec les valves Schrader. Ou alors tu utilises un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Oui l'adaptateur coute moins de 5€ en Europe et en chine tu as ça: https://fr.aliexpress.com/item/1005002460684867.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.18e630fcYq4q4T&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a187916196106336984111e88e1&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Ne pas oublier que c'est un forum gratuit animé par des gens altruistes, pas un service d'assistance technique 24/7 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Gérard et Pierre t'ont donné les bonnes infos.... qu'il fallait décoder : 20 bars maxi n'est pas utile, et un petit compresseur sans réservoir n'assurera pas un débit suffisant pour faire claquer un tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Tout ce que j'ai dit l'était pour aider et ainsi éviter des déceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2021 Share Posté le 28 avril 2021 Tout ce que j'ai dit l'était pour aider et ainsi éviter des déceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés