Jean-claude TENDIL Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Je dois changer mes pneus tubeless en 28 mm . Quel modèle/marque pour un rendement maxi ??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 tu as regardé le Conti GP 5000 TL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 il y as aussi le schwalbe pro one tle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Pourquoi du 28 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Et pourquoi pas ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Plus gros, plus lourd, plus d'inertie. Plus lent. Ce n'est pas avec un 28 qu'on va claquer un KOM, ou alors qqn pourrait démentir.Il n'y a pas que le confort dans la vie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Jean-Claude n'a donné aucune information sur sa pratique, il a juste dit qu'il recherchait les plus performants parmi les pneus de 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Exactement, il a certainement ses raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 21 avril 2021 Auteur Share Posté le 21 avril 2021 Je précise . 28mm pour le confort , sachant pertinemment que je n'aurai jamais le rendement d'un boyau en soie de 23mm .je n'ai pas l'intention de claquer un KOM à 74 ans , c'est juste cyclo/groupeVoilà c'est plus clair maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Avant de passer au 28, il reste le 25, même à 74 ans on apprécie l'efficacité et le rendement, 28 c'est pataud, ce n'est plus très sportif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 21 avril 2021 Auteur Share Posté le 21 avril 2021 Je suis déjà en 28 et je recherche un pneu tubeless qui va améliorer ma vie.Du 25 j'en ai sur une paire de Zipp 202 en boyaux VittoriaJ'ai connu un débat similaire dans les années 70 , on roulait en course avec des boyaux en 19 et la tendance c'était de passer en 18 à l'avant et pour les plus téméraires 18 aussi à 'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Je suis déjà en 28 et je recherche un pneu tubeless qui va améliorer ma vie.Schwalbe Pro One TLE ou Hutchinson Fusion 5 eleven storm performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 23 avril 2021 Auteur Share Posté le 23 avril 2021 Merci pour vos réponses . Déjà choix de 3 modèlesEt le Vittoria Corsa graphène ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Bonjour , Noubliez pas le victoire de l'equipe deceuninck quickstep en 28mm si je ne me trompe pas et beaucoup de pro l'utilise à l'entrainement pour le confort et certainement une resistance supérieur au pincement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 PIRELLI p zero tlr, il est d'ailleurs dans le dernier comparatif du cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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