Serge NAVETAT Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Bonjour,Un club du coin c'est fait gauler à plus de 6, résultat, 135€ chacun plus 500€ pour le club.ça fait chère la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 je ne savais pas qu'en pleine nature nous n'avions pas le droit d'être en groupe, et les courses pro alors ? , il y a un non sens la dedans , un coup de la gendarmerie qui , une fois de plus veut faire du zèle !! , c'est vrai que dans leur rang il y a quelques cas, je suis tombé un jour sur Laurel et Hardy , je t'assure que c'était deux cas soc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 Pas plus de 6 pour les amateurs, uniquement les professionnels et certains Elites peuvent déroger à cette règle.La pratique sportive des majeursDans l'espace public, la pratique auto-organisée, ainsi que celle encadrée par un club ou une association, reste possible dans le respect du couvre-feu, avec un retour au domicile à 18h maximum et dans la limite de 6 personnes (même si l'activité est encadrée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 On marche sur la tête :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 je me suis mal exprimé, je parlais de la réflexion que chacun peut avoir , gendarme compris , sur des lois pondues dans l'urgence et qui ne ressemble a rien et n'ont aucun sens , et c'est la qu'apparait les gendarme obtu , sans réflexion personnelle qui sous prétexte de loi massacre a tout va , le %@!? quoi !!! suis content d'avoir un pseudo sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Nous ne sommes pas au dessus des lois !Il y a quelques années je roulais en groupe avec le club quand une voiture nous klaxonne pour doubler. Sans se retourner un gars fait un bras d'honneur. La voiture finit par nous doubler; elle était bleu marine...L'intervention d'un des notre, ancien militaire nous a évité une amende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 En Belgique on peut rouler à 10 maintenant.Le virus, dès la frontière franchie, s'adapte et ne se communique qu'aux groupes de à partir de 11.En France, à partir de 7.C'est un virus malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 je n'avais pas pensé a cela , ce qui veut dire si je réflechis un peu que le virus français est plus agressif ? en fait comme les Français comparé aux Belges , on est un drôle de pays quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Pour une fois ... futé et juste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 En fait l'intervention a consisté à calmer l'auteur du bras d'honneur qui continuait à vilipender le gendarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 J'aurais bien aimé discuter avec l'auteur du bras d'honneur… je crois qu'avec moi il aurait trouvé quelqu'un d'autre encore à vilipender. Et réciproquement. J'en ai ma claque des types qui se croient le centre du monde. 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Un type borné qui peut mettre le groupe en danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Moi je vais pas me faire des potes mais j'ai pour habitude de dire les choses cash1er confinement : le vélo est interdit = les cyclistes gueulent Ensuite le vélo c'est Ok mais dans un rayon de 1 km= les cyclistes gueulentEnsuite velo c 'est ok dans un rayon de 25 km par groupe de 6 maxi= les cyclistes gueulent et n'en tiennent pas comptesaujourd'hui un club et ses sociétaires se font verbaliser et les cyclistes gueulent. J'ai envie de dire c'est bien fait pour votre pomme car de toute façon vous gueuler en permanence alors autant que ça rapporte un peu de pognons dans les caisses de l'état C'est à cause de ce genre de comportement qu'il n'est pas impossible que si nous sommes à nouveau confinés le vélo soit à nouveau interdit. D'un côté amis cyclistes il y a plein de disciplines sportives qui ne peuvent plus être pratiquées (sports collectifs, sport en salles ) vous avez la chance de pouvoir rouler seul ou en petit groupe alors arrêtez de faire ch.er nous ne sommes pas le centre du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 "...alors arrêtez de faire ch.er nous ne sommes pas le centre du monde ."L'écriture inclusive fait encore des ravag.e.s ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Bonjour,Chacun connaît la punition individuelle: 135 euros. Mais sais-tu sur quelle base a été calculée cette amende de 500 euros pour le club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 mars 2021 Auteur Share Posté le 10 mars 2021 Non car je n'ai pas eu le temps de discuter avec le cycliste qui a donné l'information.En gros je roule pratiquement toujours seul et lundi je part pour ma sortie, juste que j'aperçois un peloton de 5 avec un gars que je connais, je me joint au groupe ça faisait 6 pile, une bonne discussion commence et quelques kilomètres plus loin le meneur se retourne et dit que le groupe et au complet, effectivement un autre peloton de 6 était venu se mettre dans les roues.Alors je dis que normalement ça doit faire 2 groupes de 6 au moment où une voiture bleue arrive et nous regarde juste, et c'est là que l'un des cyclistes me dit que le club de " je n'ai pas compris avec le vent " et les détails 135€ et 500 pour le club.Après j'ai pris la direction de ma sortie et le peloton ( 11 ) est parti sur une autre route.Voilà, je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 C,'est pas de l'écriture inclusive c'est juste que chi.r je suis certain que sa passe mais chier j'avais peur d'avoir des petites étoiles comme pour o r i g i n e là ça passe mais *** ecrit attachée là ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 bonsoir,en cette période on se retrouve souvent à 11 au départ et d'entrée on fait 2 groupes , dimanche dernier les municipaux nous attendaient à la sortie du parking , on les avait vu arrivé et se poster , après chacun fait son job .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés