Christian BRETIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 profites car d'ici peu tu vas mettre les skis a la place ou en dessous les roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté le 23 septembre 2021 Heureusement que dans le lot on en a quelques bons pour relever la moyenne des... enfin, des autres quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 > 13000km, ce mardi.J'ai diminué mon activité pendant 4 semaines au mois de Juin.Et depuis mi-Juillet, je surfe sur "l'effet rebond". (récupération après activité intense, puis reprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 vélotaf 5° ce matin autant dire que c'était collant long , gants , tour de coup .....mais le soir je rentre en manche et cuissard court on passe les 20 ° la journée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Oui, chez nous aussi: matin très frais et AM chaud. Je sens qu'à partir de 11h et jusqu'à 14h00 ça va rouler...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Ciao MichTu sais, je roule, je roule, mais je n'ai surtout pas beaucoup de taf en ce moment et ça sent le sapin niveau professionnel, donc je compense mais j'aimerai regarder un peu moins mes kilomètres et être motivé pour une activité plus utile...Mais bon je ne me plains pas, juste que les kilomètres révèlent mes frustrations de garçon actif qui n'est pas employé pour ses qualités propres, et qui vieillissant perd de sa motivation... grande fatigue à venir😳A+Coup de calgon du ***,...Mer.. faut que ça change😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Profite les tenues courtes ça va plus durer longtemps ...J'espère finir a 18h00 max je rentre avec mon Gravel j'ai repéré 1 nouveau sentier et une nouvelle route sur Google Earth que je vais tester ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 "Heureusement que dans le lot on en a quelques bons"Oui mais Christian vient me narguer souvent jusque sous mes fenêtres, il le fait exprès ! Et en plus il roule 101,xxx km à chaque fois, je me demande bien pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 52km et 1h48 par 19-22°C...mmmhhh c'était parfait en tenue courte....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté le 23 septembre 2021 Il espère avoir quelques km de rab en brossant dans le sens du poil, mais pas de bol, l'aura rien du tout!Déjà qu'il a le soleil la plage la bière avec vue sur les jolies demoiselles, tout ça, manquerait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Chapeau pour tes 100000m de dénivelés, moi je n'y arriverai pas, pourtant je suis né à 500m d'altitude, mais le courage (et une forme en déclin...) me manque, je savais que cela serait dur, l'an passé je me suis arrêté à 92000 malgré un mois de covid, cette année j'ai mal partout, surtout aux pieds-mains, cela gâche la plus facile des sorties (les plates!!!), comme Simon R, je me demande s'il ne faudrait pas cesser cette activité avant de devenir totalement impotent? L'an prochain j'oublie les km/m et ne regarde plus mon GPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 hello Pierre Yves s'et sur que sans courage et motivation , cela est dur de faire du vélo bon sûrement un mauvais moment a passer 😉 cesser peut être pas mais ralentir et voir autre chose ! et l'envie reviendras allez courage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 septembre 2021 Share Posté le 23 septembre 2021 Salut Pierre-Yves, tu as de la chance d'habité le Valais et il y a plein de possibilités de diversifier tes loisirs et ne pas être axé principalement sur le vélo, comme on dit, il faut varier le menu ce qui permets de reposer certaines parties du corps et se faire plaisir autrement. Je suis pas le meilleur exemple car j'enchaine grave les sorties de vélo tellement que je me suis fait une tendinite au poignet gauche cet été à force de tenir le cintre avec toutes les secoués que l'on ramasse et ce n'est pas la première fois mais bon faut croire que l'on supporte mieux la douleur avec le temps.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 Idem rentré en court , on est monté a 25° hier mais quand je suis arrivé vers 19h30 le soleil ce couchait et je sentais le froid arriver ....Encore 2 jours de très beau avant peu être une perturbation dimanche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 3 sorties par semaine et pas plus de 90km à la fois , cela ne devrait pas être un problème, je vais tâcher d'y remédier, étude posturale un peu plus sérieuse, changement de certaines parties du vélo, ne garder peut-être qu'une "monture", plus facile à régler que 2! Une nouvelle paire de chaussures? Il ne faut pas avoir peur de "se saigner" financièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 septembre 2021 Share Posté le 24 septembre 2021 2500km, le D+ je n'en sais rien, je ne mets pas toujours strava en fonctionpeu de chance que j'arrive à 3000, on verra en 2022, car le trail c'est nettement plus difficile, même si un marathon n'est pas exclules pelons (bogues) de châtaignes commencent à tomber, s'il pleut ça va devenir dangereux, alors j'arrêterai, re direction champignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 J'étais bien parti pour réussir mon objectif "10.000" mais une chute ce samedi dans un giratoire où je suis passé des dizaines de fois y fait obstacle. J'ai glissé de l'avant : clavicule gauche en 3 morceaux...J'oublie les 10.000 et je me concentre sur ma santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Mince, pas de chance ! Pour que ce soit la roue avant qui parte comme ça, il devait y avoir un truc pas net dans ce giratoire, genre flaque d'huile.Rétablis-toi bien, fais-toi dorloter par qui de droit et surtout prends tout ton temps. Mais sage comme tu l'es, ce n'était sans doute même pas la peine de le dire. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Reviens chez nous Thierry il n'y a pas de danger hormis les descentes de cols .............. je te souhaite un bon rétablissement , bon courage et a bientôt jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Merci pour tes encouragements !Je n'étais pas assez sage puisque je suis allé à la faute. Le giratoire est en dévers et la route par laquelle je l'aborde est en faux plat descendant. J'ai probablement freiné moins que d'habitude pour ne pas me faire chiper la priorité par une voiture qui approchait. D'après les témoignages des personnes qui m'ont aidé, le revêtement est glissant et les accidents y sont fréquents. J'ai deux pneus différents (adhérence différente ?). Et je ne suis pas trop en forme depuis quelques jours. Mauvais alignement des planètes : en accidentologie, on parle toujours de l'arbre des causes, parce qu'une seule suffit rarement à provoquer un accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés