Christian BERTHEAU Posté le 28 juillet 2021 Share Posté le 28 juillet 2021 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 juillet 2021 Share Posté le 28 juillet 2021 En Finlande ?Quand on a la chance d'habiter le plus beau pays du monde...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 Bonsoir,.Dernière sortie juilletiste ce matin , 1278 kms pour ce mois .Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 313 km ce mois-ci. Je vais tenter une trentaine de kilomètres ce week-end. Lâché une fois de plus par mon dos. Mon objectif vient de passer de 5 000 à 3 500. On y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 Aujourd'hui je voulais faire une sortie de 90 km avec pas mal de DV, mais la circulation trop intense, des travaux sur la route du GSB, m'ont fait obliquer sur le "col de Champex" et ses rampes , surtout ses méchants virages à 13%, on débouche là-haut à 1498m sur le lac de Champex, un bon air frais montagnard permet de refaire le stock d'oxygène, même si on n'est pas trop embêté par les voitures, dans ces lacets d'un autre âge! Ces 2 prochains jours il faudra se faufiler entre les averses, encore! pour atteindre les 1000 du mois, 60% de l'objectif DV, pour les kils pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 1234 km pour juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté le 31 juillet 2021 Luc, il va te falloir beaucoup de courage pour ton mois d'août, j'attends de ta part 5678 km, tout le monde est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 la météo du début août s'annonce capricieuseencore des RDV à la clinique pour nous 2, mais nous pourrons aller aux champignonsle vélo on verra entre les averses, la garde des petits enfants, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Dernière sortie (les Alpilles) du mois de juillet avec 112 km au compteur, 13 sorties pour un total de 1 307 km, soit un troisième mois à plus de 1 000 km après mai à 1025 et juin à 1165, ça progresse mais ça va diminuer, la semaine prochaine séjour dans les Alpes, moins de bornes et plus de dénivelé, lundi Lure par le côté nord, clin d'œil à Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Juillet 1678 km et un peu plus de 17000 km de dénivellé , je prend un rythme de croisière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté le 31 juillet 2021 Oufti, tu fais fort pour un nouveau venu!!!!Je dois encore te mettre dans les fêlés et tout, bravo pour ton année spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Bravo Christian, quel retour en force, tu es un exemple de courage et détermination, lâche pas...salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Merci Pierre , la vie est un éternel combat , alors si tu lâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 561km pour Juillet .....10 jours sans vélo moi qui roule déjà peu mais bon je devrais faire ma meilleure année si je passe les 7000km , 2400km en 5 mois c'est jouable ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Salut tout le monde… juillet se termine avec 796 km. Un peu moins que ce que je voulais mais quelques jours de pluie ont eu raison de mon objevtif. Pour le D+, c’est autour de 12000 m. Bon vélo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 31 juillet 2021 Share Posté le 31 juillet 2021 Voilà que se termine Juillet sur les routes du Québec avec 25 jours de vélo pour 1894km avec total de 9475km depuis le début de l'année. J'ai 95% de mon objectif atteint et je vise maintenant les 14'000km pour cette année. Il est presque plus possible de rouler depuis début Novembre dans ce pays de loups car le froid arrive et c'est le facteur principal de l'arrêt de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 août 2021 Share Posté le 1 août 2021 salut Michelsur qu'il fait fort ? notre Christianmais d'un autre côté en tant que célibataire il n'est pas pris par les obligations du foyer cela aide hahahaaa😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 août 2021 Share Posté le 1 août 2021 chapeau Christian bon pour moi cela 1293 KM pour 14850 M de d+avec de belles balades et pas un seul jour de pluie depuis bientôt 2 moisdonc pour moi s'et un jour vélo un jour bain dans la grande bleue🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 août 2021 Auteur Share Posté le 1 août 2021 Terrible, ces vieux quand même!!!Il fait plus du double de moi, mais j'ai une copine, ceci expliquant cela :-)Sinon c'est un bon mois de juillet pour les gars, on en a quelques uns qui font fort comme toujours, et même très fort. Tiens, je voyais à l'instant que tu remplissais ton tableau, je t'ai mis un 2° fêlé puisque tu dépasses les 1.000 trois mois de suite, félicitations!Mentions spéciales pour Michel Dubin, Pierre Côté et Jean Christophe Rincent qui font du lourd depuis janvier. Hé les gars, c'est du 10.000 ici, pas du 20.000, vous rigolez ou quoi?!Plus trop de nouvelles de tout le monde, on dirait que le forum est en perdition naufrage sauve qui peut, c'est bizarre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 août 2021 Share Posté le 1 août 2021 bravo a eux ils font forts😉 mais tu peux rajouté Christian avec eux qui auraient dit il y a 6 mois que notre Jurassiens ferait 1700 KM au mois de juillet 🆒avec les météos qu'il y a eu ! et le bordel avec ce covid , peut être un peu de morosité allez cela va revenir bon dimanche a tous😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés