Franck PASTOR Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Si Franck ne roulait plus, c'est qu'il était coincé chez lui par une mauvaise otite. 🙁Qui semble aller mieux aujourd'hui, donc peut-être que demain une sortie sera possible.Décidément, c'est pas mon année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Les jours mauvais sont derrières Franck (oui c'est de la méthode Coué assumée ...), donc otite "au revoir", beaux jours à venir et zouplala trala la comme dirait Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Aie aie je vais avoir de la peine à réaliser mon fêlé, il me manque moins de 200km pour ce mois-ci, mais il vient de m'arriver une tuile, éclatement d'un vaisseau de l'oeil, je n'ai plus de blanc , une vraie cerise foncée avec l'iris au milieu! Si quelqu'un sait comment y remédier et si je risque qqch en roulant, je vous en remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Reprise après une semaine pluvieuse, venteuse, Valls qui revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mai 2021 Auteur Share Posté le 25 mai 2021 Déjà que les mecs y comprennent rien en braquets, tu vas leur demander conseil en iris toi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 en principe non ! mais pour plus de sécurité va voir un Ophtamologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 tu ne risques rien , il faut laisser passer le temps, cela m'est arrivé XXX fois, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 en général ( l'éclatement d'un vaisseau ) vient souvent lors de la 1ere s-----e , après ça passe bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Pas compris, tu peux enlever les tirets? Déjà appelé 2 ophtalmo, qui m'ont tous les deux dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi! Et de refiler la patate chaude au généraliste...pas de RV possible pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Ne pas laisser trainer, il te faut un avis médical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Dimanche 74km 2 mini averses mais ça passait et hier matin jusque 12h00 rien donc 44km matinal et j'ai taillé ma haie , l'apm pluie constante j'étais bien au chaud sur le canapé a regarder le Giro 🆒faut viser juste en ce mois de Mai pour ne pas être trempé .....le vent n'en parlons pas c'est tout le temps .....Le beau temps arrive a partir de vendredi plus d'excuses !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 non je ne peux pas Michel va me maudire, en un mot il n'y a rien a faire a ton oeil , le temps fera le reste , une bonne dizaine de jour , en régressant doucement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 mai 2021 Share Posté le 25 mai 2021 Tout le monde te vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 hello les loulous comment allez vous ?pour mois tous va bien !🆒mois fini avec 1076 M pour 11479 m de d +, tristounet pour un mois de mai sur la côte d'azur ( beaucoup de vent bien pénible !! et des température pas tops ,mais ont va pas ce plaindre pas apport a certain (surtout ceux qui sont en Bretagne😆 ) demain départ pour le Ventoux en espérant pas de vent 😄 et de bonnes jambes 😬portez vous bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 Pas mal quand meme Christian !Jamais fait 1000km en 1 mois maxi 920 ......820km pour l'instant encore demain allez je me tape un 180km 😆Ce matin ma + longue sortie et c'était pas prévu !!! je devais faire 100km et 800 a 1000m de D+ mais le copain a merdé et j'étais a la bourre pour la fête des méres mais heureusement je tombe sur Gérome incroyable qui gentiment m'a raccompagné sur Metz mais je n'ais vu que sa roue on était a 40-45km/h vent de dos ....j'arrive a 12h30 ouf sauvé madame n' a rien dit mais moi bien cramé 😛 122km et 1200m D+ a 26,8km/h pas encore au top mais correct ....Bon Ventoux Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 1084km ce mois-ci, qui se termine avec le soleil, 10327m de DV (les 100000 paraissent bien éloignés), je n'ose plus forcer, mon oeil étant encore bien draculesque, me contente de sorties "en dedans" sans trop de DV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 569 km ce mois-ci, donc en progrès par rapport aux mois précédents, mais ce n'est pas encore Byzance… je viens seulement de dépasser aujourd'hui la barre des 2000 km parcourus depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 bonsoir,3 IIème mois consécutif à plus de 1000 kms ( félé) ....1197 kms , ce qui me fait à l'année 5021 kms sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 Si tu savais le nombre de fois qu'un vaisseau a péter dans un oeil , t'inquiète pas pour cela , pédale comme d'habitude , aucun risque , mais aucun , t'es un homme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 Petit mois pépère 770kms et 8800m de D+ Avec du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés