Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY

Messages recommandés

1103km pour ce mois d'avril franchement pas terrible, on va passer direct à l'été dès lundi? Cette semaine, cela ne pouvait pas être beau, le TDR se déroulait, l'an passé je ne me souviens pas du temps  (TDR annulé), pas le courage d'aller voir les coureurs à Anzère, trop d'attente , même s'ils partiront à 10h30, pour ne pas chopper la neige à Thyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 321 misérables kilomètres le mois dernier, en raison de mon passage en France d'une semaine, sans vélo, et de la quarantaine d'une semaine également qui a suivi. Le mois de mai devrait être plus favorable à ce niveau. Enfin, j'espère, parce que ce n'est pas vraiment moi qui en décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me détacher, vous ne reverrez plus que mon dossard, au loin là bas ! J’ai la forme (enfin plutôt les formes :D ) et je comptabilise 870 km sur ma chaise de bureau à roulettes. En vélo par contre, 416 km seulement. Ne cherchez pas, vous ne pourrez pas me rattraper ! Je suis sûr que le grand Schtroumpf saura récompenser mon opiniâtreté à sa juste valeur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , un jour mitigé , la , deux jours de pluie sans plus et aujourd'hui ??? , Pas comme chez toi hein ? , Pour l'instant je me tâte , mais non pas là , dans mon cerveau , car trois jours sans vélo me semble une éternité , a partir de lundi on va pouvoir allonger les distances que j'aille faire mes bosses préférées avant l'arrivée des touristes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...