Luc GOSCINIAK Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 aujourd'hui le vent était absent😛. j'ai gagné il y a 2-3 ans la ballotine de pralines , je confirme un régal.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Un mois d'Avril décevant avec des conditions inhabituelles (gros vent) 18 sorties pour 1468km mais j'ai quand même passé la barre des 6000km en avance sur mon objectif. On espère fait mieux en Mai avec un peu de douceur qui nous fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 1103km pour ce mois d'avril franchement pas terrible, on va passer direct à l'été dès lundi? Cette semaine, cela ne pouvait pas être beau, le TDR se déroulait, l'an passé je ne me souviens pas du temps (TDR annulé), pas le courage d'aller voir les coureurs à Anzère, trop d'attente , même s'ils partiront à 10h30, pour ne pas chopper la neige à Thyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Salut à tous. 470 km et 7955 d+ pour ce mois d'avril. Objectif perso toujours en vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 1396km en avril (20 sorties). Si 1km = 1 gramme de praline 😆, il me faudra encore plus de km pour les éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Second mois à plus de 1200kms, ça fait plaisir et la forme est là. Ne manque plus que la levée du couvre feu pour pouvoir allonger le soir après le taf et ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Hello tout le monde, avril se termine avec 900 km tout rond et un peu moins de 5700 m de D+. Moins que les 1000 Km que je voulais faire dans le mois mais j’ai été plus occupé que prévu. Mais cela reste près de 10 fois le total d’avril 2020. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 bonsoir a tous 🆒les mois ce suivent ,mais se ressemble pas 🙁 temps tristounet sur la côte,donc ont ce contenteras de 937 km pour 8767 md e d+ 🙁en espérant un beau mois de Mai pour préparer le Ventoux🆒 (et les caves de Baume de Venise😆)a+ les amis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 on avance doucement 680 kms et 9700 m de D+bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Salut la compagnie ,A mon tour 703 km en Avril , que de petites sortie notamment en vélotaf.....ma + grande sortie c'était 76km.Je suis en peu avance sur mes autres années où je tourne a +/- 6000km donc ça roule....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Pour ma part, 321 misérables kilomètres le mois dernier, en raison de mon passage en France d'une semaine, sans vélo, et de la quarantaine d'une semaine également qui a suivi. Le mois de mai devrait être plus favorable à ce niveau. Enfin, j'espère, parce que ce n'est pas vraiment moi qui en décide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Je suis en train de me détacher, vous ne reverrez plus que mon dossard, au loin là bas ! J’ai la forme (enfin plutôt les formes :D ) et je comptabilise 870 km sur ma chaise de bureau à roulettes. En vélo par contre, 416 km seulement. Ne cherchez pas, vous ne pourrez pas me rattraper ! Je suis sûr que le grand Schtroumpf saura récompenser mon opiniâtreté à sa juste valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 (et les caves de Baume de Venise)______________________________ notre vin préféré avec ma femme , il ce sirote 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 1117 km au mois d'avril , suis pas inscrit au challenge Belge , mais je me permets , sur la pointe des pieds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 salut Sylvain s'et pas mauvais 😆 très bon pour la préparation cycliste😆 juste avant la grimpée du chauve😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 hello Christian bravo 1117 km tu n'a pas eu de mauvais temps chez toi😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Non , un jour mitigé , la , deux jours de pluie sans plus et aujourd'hui ??? , Pas comme chez toi hein ? , Pour l'instant je me tâte , mais non pas là , dans mon cerveau , car trois jours sans vélo me semble une éternité , a partir de lundi on va pouvoir allonger les distances que j'aille faire mes bosses préférées avant l'arrivée des touristes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 s'est quoi ta distance sur tes sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Bien réduis comparé à " avant " entre 55 et 70 km , cela me permets de faire + de sorties , je vais monter + + doucement , j'essaie de maîtriser mes envies d'en faire plus , pas facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Il y a encore très peu de temps tu recommençais avec de petites sorties et à force de courage et détermination tu y arrives gentiment, bravo et respect mon grand, lâche pas la vie est belle!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés