Franck PASTOR Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 … en tant que cyclistes.À cause du comportement inqualifiable d'abrutis de ce genre.https://www.lalibre.be/belgique/societe/un-cycliste-donne-un-coup-de-genou-a-une-petite-fille-dans-les-fagnes-et-indigne-les-internautes-5fe841649978e227df28fb9e?cx_testId=3&cx_testVariant=cx_1&cx_artPos=0#cxrecs_sJ'ai encore du mal à en croire mes yeux. Renverser une gamine, peut-être même volontairement… et continuer comme si de rien n'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Eh oui....superKaunard fait aussi du vélo! Affligeant, à la place de cet autre père de famille, je n’en serais pas resté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Consternant ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Tu sais, j'ai vu des crétins en aïkido, en parapente, en alpinisme, en flandre et en wallonie, enfin partout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_lorsqu-il-renverse-un-cycliste-un-automobiliste-sur-six-prend-la-fuite?id=10656451Comme on dit en Wallonie : "c'est todi (ou toudi) les ptis qu'on spotche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 C'est faux.Un jour j'ai renversé un camion avec mon vélo et j'ai pris la fuite illico.Pas de témoin, pas vu pas pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 à la place de cet autre père de famille, je n’en serais pas resté làConcrètement, qu'aurais-tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Le gars c'est arrêté un peu plus loin , il avait des craintes pour sa guidoline , bon ça va elle n'a rien eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 un petit coup de pied dans le dérailleur, ça lui fera les pieds pour rentrer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 S’il avait touché ma fille, je l’envoyais aux urgences ! Quel lâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Ah ben moi c'est clair ça part tout de suite en vrille, vu mon tempérament je sort les poings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 oui mais il ne s'et pas arrêté trop courageux !!mais avec la tête de vainqueur qu'il a il doit roulé souvent dans le coin ! j'espère que d'autres cyclistes lui feront la morale (muscler)📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Franck, tu as provoqué, malgré toi, à moins que je ne me trompe, une vague d'agressivité 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 On suppose qu'il n'ira pas se plaindrequand au volant de son 20 tonnesun routier l'envoie gentiment gicler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Je ne vais pas faire mon Franck Steinel ,Il dira lui même que mon envergure est plus grande que la sienne .Signe de soumission ,ou un jour il,m'a insulté .Passons .Simplement, chacun voit midi à sa porte .Les gens les moins ....aux travers des réseaux sociaux se figurent que tout est possible .La connerie est unique et pas renouvable .Un cas est un cas ,un mec est un mec .De plus comme les écoles ,ne font pas leur boulot ,certains parents sont indignes .Que voulez vous qu' il advint ?Ce que nous vivons au travers d ' un laissez aller ,pas collectif ,mais presque. Plus rien ne m 'etonne ,mais beaucoup de choses me choquent .Les maux sont les notres peu ou prou ,c est notre faute.Je précise que je ne prétends pas détenir la vérité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Je suis plutôt non violent mais si on touche à mes enfants, je ne laisse pas passer. A voir fonction de l’énergumène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Un conn... reste un conn... et ne représente en rien une congrégation. C'est avec ce genre de vidéos que des décérébrés vont se croire permis de raser les cyclistes voire pires. Alors qu'encore une fois cet enf.... n'a rien à voir avec nous et il n'a pas non plus tué cette pauvre petite. Alors que nous on finira au mieux/au pire en légume, au mieux/au pire mangé par les vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2020 Share Posté le 28 décembre 2020 Suite de l'affaire : la police a lancé un avis de recherche - le cycliste a téléphoné au papa pour s'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 décembre 2020 Share Posté le 28 décembre 2020 à la place de cet autre père de famille, je n’en serais pas resté làConcrètement, qu'aurais-tu fait ?Tu me confond avec Emmanuel je pense mais je ne peux pas te donner la réaction que j'aurai eu dans un tel cas car je n'en sais rien. En général je ne suis pas violent mais sait t-on jamais🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 28 décembre 2020 Share Posté le 28 décembre 2020 Bonjour,S'expliquer de quoi ? le mec est un gros connard point barre.J'ai déjà comme beaucoup d'entre nous pris le chemin du halage par chez moi , si il y a des familles qui se promène je freine et je passe tranquille , c'est peux être un manque d'éducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés