Charles FULLENWARTH Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Y'a pire ! 😉https://www.cycloblog.fr/index.php?post/2014/09/16/la-veritable-histoire-du-maillot-de-l-equipe-feminine-de-colombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 j aime bien le petit peu de blanc qui reste entre les marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Vu comme vous en parlez tous, le côté « coup de pub » est réussi !Et c'était bien le but, après tout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 je ne sais pas si vous avez vu toutes les autres équipes mais peu ont des maillots discrets , pour moi les trois qui "passent " mieuxroubaix lille met natura for everEF education firstdeuceninck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Un peu fade comme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté le 18 décembre 2020 Intéressante cette vidéo Michel et en guise de conclusion je dirais " Tout ça pour ça ! ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Ce n'est pas une question de designers, c'est un cahier des charges marketing des sponsors qui oblige à reprendre les codes couleurs specifiques aux sponsors et à avoir une identification spontanée. Peu importe le design, seuls comptes la lisibilité des marques et les retombées financières. La couleur de l''assureur AG2R sont le marron et le bleu ciel, celles de citroen le blanc et le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Houlà... quelle masturbation intellectuelle ! on entre dans le psychisme profond dans la construction d'un design de simple maillot sportif. Ah, si l'on mettait autant d'entrain dans les entreprises pour le bien être des salariés.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 meme les vieux forumeurs de "memoire-du-cyclisme.eu) (site de "statisticiens") le trouvent moche. en fait il est simple, comme les maillots des années 60/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Keskisoncons ! if'raient mieux de demander aux forumeurs qui eux ont beaucoup de goût .Ya ka voir les avatars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 On sait enfin pourquoi Romain Bardet a changé d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Ce qui est particulièrement savoureux c'est quand la nana de Citroën parle du partage des valeurs communes des deux sociétés.Bon, je voudrais pas qu'on pense que je suis une langue de pute, mais avec deux Citroën j'ai eu 4 fois le coup (2 fois chacune!!!!). En fait, quand il y a un problème électronique, ces voitures se mettent "en sécurité". C'est à dire qu'elle s'arrête au bout de 15 secondes, où que tu sois.Je l'ai eu 2 fois sur l'autoroute et 2 fois sur des routes secondaires. Donc je roule à 110 à l'heure et zou, le truc s'arrête net, t'as plus de freins, plus de direction, plus rien, t'es un missile fou. 15 secondes pour te sortir du merdier, c'est court... Ils appellent ça la sécurité.Z'ont jamais vu ça au garage, ben tiens!Alors voilà, si les mecs partagent ces valeurs, on les verra à l'arrêt total au moindre pépin, sans prévenir, et tout le peloton va se casser la gueule, ce sera drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 je voudrais pas qu'on pense que je suis une langue de pute, mais avec deux Citroën j'ai eu 4 fois le coupAh non, jamais je ne parlerais de toi en ces termes, je dirais plutôt que tu es... persévérant, voire obstiné 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Hahaha, je t'ai vu, vilain garçon, tu as modifié ton message trop tard!!!!Nous règlerons ça lors de la prochaine montée au club des 5, devant témoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 qu'est ce qu'il a dit ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 J'ai mis "persévérant, voire obstiné" au lieu de "obstiné". Rien de bien méchant, Michel a toujours besoin de justifier les humiliations qu'il m'inflige dans les bosses... mais je ne suis pas dupe, il a un fond sadique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 James m'a déjà vu rouler, il connaît un (tout petit) peu la bestiole :-)Je suis certain qu'il est prêt à témoigner, tête sur le billot, de ma très grande gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 ... il a fond sadiqueSans le connaître, je dirais même plus, Sadi(que) Carnot et cyclique.Un cyclique de fond quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Tu sais que j'aime bien te taquiner, Michel, j'attends chaque fois le retour du boomerang avec impatience 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2020 Share Posté le 18 décembre 2020 Mince alors, James vient de se faire décapiter.... heu, James, tout va bien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés