Michel DURY Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Voilà, tout est dit.D'ailleurs je veux que sur mon urne funéraire où reposeront mes cendres chaudes on inscrive"Cette fois, Dury est cuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Bonjour depuis le pays libre, la Belgique.Bon, nous n'avons qu'un petit répit, les hôpitaux sont pleins, et ça rigole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Tout pareil chez nous en Suisse, étonnant nous n'avons pas fait de confinement strict en avril, et on se retrouve dans la même situation. Cette fois on devra envoyer des patients chez nos voisins Français...non je rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Après un discours pareil, je veux bien appuyer ta demande de naturalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Ta déclaration d'amour pour les Belges fait chaud au coeur, Michel 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 une très bonne reconstitution de la mentalité et des délectation de notre palais en Belgique , il n y a que les pavés que je n aime pas et comme Franck les pistes cyclables en béton avec des fissures partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 " Ils viennent en vacances en France, ils sont bienvenus. Ils sont un peu chez eux. On aimerait aller chez eux. "mais il y fait trop froid et l'eau de la mer du nord est glaciale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 14° en ce moment et j en ai vu se baigner dimanche passé ....et d un certain age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 ouais ce sont surtout les vieux qui se baignent dans une mer froide ..... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 Merçi, normal. ici pour les vacances de Toussaint, mon fils étant parti en vacances, j'étais chez ma compagne belge, à 70 kms de chez moi. Le confinement est déclaré, mon fils reprend l'école la semaine prochaine,et patatras...! je vais être à nouveau séparé de ma compagne tout le temps du confinement, fait ch...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 octobre 2020 Share Posté le 30 octobre 2020 les retrouvailles n'en seront que plus ...... explosives ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 En attendant, en Belgique, on laisse rouler les cyclistes là où ils veulent pendant ce confinement.Quelle chance de pouvoir traverser la frontière pour aller bosser avec le bike dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés