Bernard LUC Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 à propos de facteur chance : Lance Armstrong a eu le cul bordé de nouilles : quasi jamais de pepins dans le TDF. le pompon, quand il doit couper un virage vers Gap, à travers champs, pour eviter Beloki qui chute, sans meme crever, eclater ou tomber dans ce champ defoncé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Pinot a le potentiel d'un vainqueur de Tour, mais il y a sa fragilité physique et mentale Un potentiel qui ne se réalise jamais, tu appelles ça comment ?🙄😲🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Un potentiel... c'est bien ce que dit le mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 C’est vrai qu’à côté de superbes victoires d’étapes et un podium en 2014 T. Pinot a connu pas mal de difficultés sur le Tour de France depuis sa première participation en 2012. Mais là avec sa chute le premier jour il y a une vraie raison à ses problèmes d’aujourd’hui. Sivakov qui est lui aussi tombé le premier jour est lanterne rouge alors que dans le Dauphiné et le tour d’Occitanie il volait. Une chute, surtout à la vitesse où roulent les pros ce n’est absolument pas anodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Je pense comme toi Philippe, trop fragile mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Le problème avec lui c'est qu'il joue souvent de malchance. Le second problème, c'est que quand il est bien, il semble avoir du mal à gérer ses efforts, au point d'en faire trop et d'attirer cette même malchance (blessures).Mental ou physique ? Trop de pression ? Trois semaines à gérer, ça semble être trop pour lui. Un autre aspect de la chose, c'est qu'il donne aussi l'impression de ne pas savoir "mordre sur sa chique" autant que certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Merci ! C'est effectivement tout ce qu'il y a à dire. Punaise c'est à se demander si ceux qui causent comme ça ont déjà mis leur cul sur un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 P**** thibault Pinot à un super palmarès , que de belles victoires sur les trois grand tours et à chaque fois des lieux de légendes tour de lombardie , ca se voit que beaucoup ne comprennent rien au vélo vous ferez mieux de faire du pédalo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 et toi tu es pas fragile derrière ton clavier facile sur un canapé tu prend pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu continues donc d'y croire ? Comme tu attends que l'élève intelligent en situation d'échec sorte enfin la tête de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Ou est le rapport avec moi ? a aucun moment je me compare à Pinot !J'ai quand même le droit de donner mon avis ou alors faut que je passe par ta permission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Je ne minimise pas le palmarès de Thibault Pinot, je pense qu'on attend peut-être un peu trop de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 il est juste tombé la première étape , il à le dos en compote rien à voir avec le mental ou autre manque d'ambitionil a moins de chance c'est juste son problème son équipe est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Incroyable de voir les commentaires fait, à croire que vous êtes tous parfait, que vous réussissez toujours tout, qu'ils ne vous arrivent jamais aucun pépin. Comment peut-on se permettre de juger des coureurs sans savoir ce qu'ils ont. Moi je suis admiratif devant tout les coureurs qui sont sur le TDF et autres courses, même si c'est leur métier ils méritent notre respect.Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Merci Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Je n'ai pas dit que j'y croyais; Pinot est pour moi (je ne le pense pas de cette année, et je l'ai déjà dit sur ce forum) trop fragile pour gagner un grand tour.Cette année, la blessure au dos est sans aucun doute réelle et terminer une étape dans ces conditions est déjà admirable. Mais si elle est liée à la chute de Nice... une douleur qui ressort au bout d'une semaine avec des étapes qui n'ont pas toutes été simples : je m'interroge.Reste que le talent de Pinot est indéniable. Il s'exprimerait beaucoup mieux, selon moi sur des classiques ou des courses courtes; mais je souhaite juste à Pinot que toutes les critiques qui se font entendre aujourd'hui sur son compte (dont le message que j'exprime à l'instant) lui fassent trouver la motivation de nous prouver que nous avons tous tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Et fort heureusement, il arrive quand même que des élèves en échec sortent la tête de l'eau, même si c'est bien sûr trop rare. mais c'est un autre débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 On peut refaire le monde en fonction des circonstances...Est ce qu'il ya une personne ici qui peut douter de la capacité de pinot à suivre un peloton qui comptait encore des sprinters dans un col 1ère Catégorie et derrière une échappée qui avait 10 minutes d avance avec des reza, cousin,etc...Pinot c est des top 10 dans les 3 grands tours avec un podium au tdf, 4e du giro dont il était encore sur le podium le matin de l' arrivée !C"'est des victoires d d'etapes reines lors de ces courses, c "est plus de 50 victoires en WT dont un monument, des courses par étapes,etc...L'attente des gens a son encontre et a la mesure de son potentiel.Mais s'il a connu de sacrées déconvenues il a aussi de sacrés victoire au compteur.Il gagnera peur etre jamais le tdf c c'est la loi du sport et ses aleas.Mais de grâce épargné nous le lynchage virtuel.Ne soyons pas amnésiques. Thibaut en gagnera d autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 La pinotologie n'étant pas une science exacte, c'est un euphémisme, il est sans doute nul besoin de s'entredéchirer ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 La disparue alter ego était bien mignonne. Elle s'appelait (doit toujours s'appeler) Corinne Charby. Elle a eu un joli succès un peu plus tard avec cette chanson: Oui, je sais, ça nous rajeunit pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés