Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 38 minutes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Kwiato à la photo-finish 🆒Quel sprint 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Belle image illustrant l'esprit d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ça va être chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Apparemment ça passe à très peu (1 à 2 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Oui jolis paysages sur cette étapes d'ailleurs l'an prochain je me mettrai le cornet de Roselend a mon programme Alpestre, et le col de la Loze entre autres, mais sa manque singulièrement d'attaque notamment dans les Glières mais le rouleau compresseur des jumbo a du dissuader toutes tentatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "La vue. "Et pas le goût ?? 😛Szalu, ce genre d'échange (s) est proscrit en Ongrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "Hirschi va aller chercher le maillot à pois"A 15:10, c'était possible, mais la suite ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "Du coup, elle sort pour aller à sa recherche, et elle le trouve sur le pas de la porte"Ah ben dis donc t'en as mis du temps"Et il répond "oh ne commence pas à m'embêter sinon j'y vais pas"Kalité moyenne, voire très moyenne.On t'a connu meilleur 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "Il y aussi l'histoire des 3 petits vieux dans un canton du Valais ."Niveau moyen, limite merdic 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Plutôt en désaccord avec Pasteur et Jalabert sur l'histoire de l'arrivée concertée, et complètement d'accord avec Y. Offredo : il y a beaucoup plus d'émotions ainsi, à mon humble avis... Quant au public évoqué par Pasteur, et pour qui le Tour est un spectacle gratuit, il est plus que respecté avec la course qu'ont fait Carapaz et Kwiato... (Et à l'opposé, ceux qui dans le public courent déguisés en clowns à côté des coureurs ne les respectent pas, ni la course...)Ceci dit, je comprends et respecte que l'on puisse avoir le point de vue opposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "En fin de Tour, quand tu commences à être moins bien c'est compliqué de se refaire la cerise"D'où l'intérêt d'essayer de se refaire la fraise.Très bon, la fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "Porte, le poissard..."Il a finalement pu rentrer, la poisse s'est cassée - tant mieux pour lui, il s'est bougé le derche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 "Les délais vont être à la combien ?"Alaphilippe, pas Alakombien !Bon, je me casse, ça va gueuler, szalu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Au Tour de Hongrie, les deux derniers sont arrivés en même temps, on suppute une entente entre les deux.Après ça, ils sont allés se bourrer au bistrot du coin en espérant des jours meilleurs, ce qu'on leur souhaite de tout coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Exact, Michel, j'ai vérifié, ça s'est bien passé comme cela 🆒Tu disposes de bonnes sources, je vais les identifier et les sabrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ce n'est pas si simple. Si Pogacar lutte encore pour le maillot jaune, il ne peut pas se permettre de lever le pied avant l’ascension de la Planche des belles filles. Carapaz, par contre, peut se permettre de faire la première partie à un rythme moins soutenu pour arriver plus frais que Pogacar pour l'ascension Je suppose que le classement se fait sur le chrono de la montée, pas sur la totalité de l'étape. Donc pour moi, avantage Pogacar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Comme dirait le Ongrois, observation de kalité...tiens voilà que je m'y mets aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 C'est comme pour les étapes en ligne : c'est celui qui fait le meilleur temps AU SOMMET du col qui prend les points, qu'importe son temps d'ascension. Conclusion : si Pogacar joue la gagne au général et à l'étape il joue malgré lui aussi, de toute manière, le maillot à pois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Je ne pense pasA moins que le règlement ait changé, mais sur les chronos normalement il y a un chronométrage entre le pied et le sommet pour attribuer les points de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés