Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui jolis paysages sur cette étapes d'ailleurs l'an prochain je me mettrai le cornet de Roselend a mon programme Alpestre, et le col de la Loze entre autres, mais sa manque singulièrement d'attaque notamment dans les Glières mais le rouleau compresseur des jumbo a du dissuader toutes tentatives.  

Posté

"Du coup, elle sort pour aller à sa recherche, et elle le trouve sur le pas de la porte

"Ah ben dis donc t'en as mis du temps"

Et il répond "oh ne commence pas à m'embêter sinon j'y vais pas"

Kalité moyenne, voire très moyenne.

On t'a connu meilleur   😕

Posté

Plutôt en désaccord avec Pasteur et Jalabert sur l'histoire de l'arrivée concertée, et complètement d'accord avec Y. Offredo : il y a beaucoup plus d'émotions ainsi, à mon humble avis... Quant au public évoqué par Pasteur, et pour qui le Tour est un spectacle gratuit, il est plus que respecté avec la course qu'ont fait Carapaz et Kwiato... (Et à l'opposé, ceux qui dans le public courent déguisés en clowns à côté des coureurs ne les respectent pas, ni la course...)

Ceci dit, je comprends et respecte que l'on puisse avoir le point de vue opposé.

Posté

Au Tour de Hongrie, les deux derniers sont arrivés en même temps, on suppute une entente entre les deux.

Après ça, ils sont allés se bourrer au bistrot du coin en espérant des jours meilleurs, ce qu'on leur souhaite de tout coeur.

Posté

Ce n'est pas si simple. Si Pogacar lutte encore pour le maillot jaune, il ne peut pas se permettre de lever le pied avant l’ascension de la Planche des belles filles. Carapaz, par contre, peut se permettre de faire la première partie à un rythme moins soutenu pour arriver plus frais que Pogacar pour l'ascension Je suppose que le classement se fait sur le chrono de la montée, pas sur la totalité de l'étape. Donc pour moi, avantage Pogacar.

Posté

C'est comme pour les étapes en ligne : c'est celui qui fait le meilleur temps AU SOMMET du col qui prend les points, qu'importe son temps d'ascension. Conclusion : si Pogacar joue la gagne au général et à l'étape il joue malgré lui aussi, de toute manière, le maillot à pois. 

• Créer...