Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Imaginons par exemple Roglic en jaune la dernière semaine et Jumbo se fait virer , celui qui deviendra vainqueur ne le méritera pas sportivement , j'espère que cela n'arrivera pas ça gacherais vraiment ce TDF qui sur le papier est alléchant...

Posté

"Je ne suis pas de son avis c'est a risque a prendre , il ne faut pas oublier que  beaucoup d'équipes peuvent couler si il n'y a pas de TDF....."

Bien sûr, et il faut aussi penser aux coureurs qui ont envie de courir, c'est à la fois leur passion et leur métier

Sur ce forum, les gens ont souvent tendance à penser que les cyclistes pros sont uniquement là pour leur faire plaisir, et à ne pas se mettre à leur place

Posté

dans les conditions actuelles qu'on connait actuellement, 3 semaines cela sera extrêmement long .. à mon avis ce sera le Tour de France des "surprises" qui apparaîtront au fur et à mesure ... un Tour,dont on se souviendra, en bien ou en moins bien..     verdict le 20 Septembre ...

Posté

Je serai quand même très perplexe si l'UCI valide cette décision.

Quand est'il de l'équité sportive ? De quoi aurait l'air le TdF si B&B concept et Total direct énergie étaient les 2 seules équipes à se battre à l'arrivée à Paris ?

Posté

oui mais ils sont sur une autre course en Italie et ne sont pas retenus pour le TDF...je suppose que les coureurs faisant le TDF prennent un max de précautions......

Sur le Dauphiné il y a eu peu de cas je crois .....

Posté

Ce qui risque d'être pénible, c'est une ambiance de parano dans les équipes.

Combien de fois dans l'histoire du cyclisme on a lu "quelqu'un a du me donner un bidon louche"

La ça devient: pour mettre une équipe hors course, il suffit qu'il y ait deux contaminés...

• Créer...