Sylvain KARLE Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 En même temps, le staff et les coureurs vont vivre dans une bulle...Un peu comme les play-offs NBA ou le Final 4 de la ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Joli port du masque pour le spectateur avec les lunettes de soleil qu'on aperçoit derrière Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Ça promet, avec la contagiosité de ce virus qui sait si toutes les équipes ne vont pas être virées une à une… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2020 Auteur Share Posté le 22 août 2020 Imaginons par exemple Roglic en jaune la dernière semaine et Jumbo se fait virer , celui qui deviendra vainqueur ne le méritera pas sportivement , j'espère que cela n'arrivera pas ça gacherais vraiment ce TDF qui sur le papier est alléchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 D'où la réponse de Pascal qui me paraît la plus sensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 dur d'autres courses des coureurs ont du arrêter suite à des contrôles sur des courses précédentesdonc tout risque d'être faussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2020 Auteur Share Posté le 22 août 2020 Je ne suis pas de son avis c'est a risque a prendre , il ne faut pas oublier que beaucoup d'équipes peuvent couler si il n'y a pas de TDF.....Espérons que cela n'arrive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 ... toutes les équipes ne vont pas être virées ...c-à-d. virusées 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Je pense comme toi.C'est un risque à prendre et les règles sont claires au départ.Aux équipes de faire au mieux pour minimiser les risques de contamination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 "Je ne suis pas de son avis c'est a risque a prendre , il ne faut pas oublier que beaucoup d'équipes peuvent couler si il n'y a pas de TDF....." Bien sûr, et il faut aussi penser aux coureurs qui ont envie de courir, c'est à la fois leur passion et leur métierSur ce forum, les gens ont souvent tendance à penser que les cyclistes pros sont uniquement là pour leur faire plaisir, et à ne pas se mettre à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 dans les conditions actuelles qu'on connait actuellement, 3 semaines cela sera extrêmement long .. à mon avis ce sera le Tour de France des "surprises" qui apparaîtront au fur et à mesure ... un Tour,dont on se souviendra, en bien ou en moins bien.. verdict le 20 Septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Je serai quand même très perplexe si l'UCI valide cette décision.Quand est'il de l'équité sportive ? De quoi aurait l'air le TdF si B&B concept et Total direct énergie étaient les 2 seules équipes à se battre à l'arrivée à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 moi je fais la dernière semaine , ais je une chance de ne pas être contaminée et d être le nouveau maillot jaune sur les champs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Franchement ,ca changerait quoi ?Le Tour 2020 aura eu lieu ...Point barre.Et les enragés du Tour seront heureux .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Franchement, y a t'il une seule équipe ne comptant aucun cas positif? Déjà 4 italiens en quarantaine chez Inéos, ça paraît impossible de ne pas en avoir d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2020 Auteur Share Posté le 22 août 2020 oui mais ils sont sur une autre course en Italie et ne sont pas retenus pour le TDF...je suppose que les coureurs faisant le TDF prennent un max de précautions......Sur le Dauphiné il y a eu peu de cas je crois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Ce qui risque d'être pénible, c'est une ambiance de parano dans les équipes.Combien de fois dans l'histoire du cyclisme on a lu "quelqu'un a du me donner un bidon louche"La ça devient: pour mettre une équipe hors course, il suffit qu'il y ait deux contaminés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Faire un prono pour le CG final à Paris relève de la gageure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 On verra Didier , peu être que cela ce passera bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés