Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 juin 2020 Share Posté le 2 juin 2020 yes, j'ai presque finalisé les réservations, n'hésite pas à partager ton expérience ici, je la lirai avec attention :)ça vient vite pour toi, tu te prépares comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juin 2020 Share Posté le 2 juin 2020 C'est comme le ying et le yangComment ça se différencie du yin et du yang?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 juin 2020 Share Posté le 2 juin 2020 "notre sport s'inclus dans une vie active parfois intense, pourquoi viser du 30 de moyenne par exemple? "Alors là complètement d'accord avec toi...c'est 35 ou rien 😃💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 juin 2020 Share Posté le 2 juin 2020 C'est comme le ying et le yang, Thierry, il faut toujours un peu de déraison dans la raison pour conserver un juste équilibre.C'est beau 🆒 J'ai rien compris, mais c'est beau 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Je te répond sur ton sujet dédié plutôt que de pourrir le fil de notre amis sur la vitesse moyenne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Ah oui tiens, il y a un g de trop.... m'semblait bien que c'était bizarre.@ James: dis, je ne vais tout de même pas t'expliquer la philosophie schtroumpfique, hé oh, c'est vachement compliqué cette histoire là.Si t'es pas né dedans, tu sais rien comprendre là tout près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 tout a fait d accord avec toi et pourquoi se limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 https://www.out-the-box.fr/yin-et-yang-decouvrez-la-signification-de-ce-symbole/Tu remarqueras que l'article ne fait pas allusion aux Schtroumpfs 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Si t'es pas né dedans, tu sais rien comprendre là tout près😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Même avec la grosse faute !!! 😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Ben oui, ce n'est pas le genre de faute qui me fait sursauter. Je vais te donner un exemple de ce qui me fait sursauter :Ben oui, ce n'est pas le genre de faute qui me fait sursauté. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Attention à ne pas taper malencontreusement yoni au lieu de yin 😆😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Tu peux faire une sortie "zéro fatigue".Je fais ça parfois quand je suis bien crevé, en fait le jeu consiste à ne jamais se fatiguer sans pour autant rouler à un rythme lent. Ta moyenne va chuter assez peu mais tu gardes à l'esprit de ne pas devoir sentir la moindre sensation de fatigue, tu te promènes dynamiquement, mais ce n'est pas dans le but d'avoir une moyenne quelconque.Et tu verras que c'est très agréable, relaxant et bénéfique pour le moral.Voilà, j'espère qu'on a recollé au sujet de notre client, c'est vrai quoi, ces dévieurs nous &"#(à!§}²µ$*% à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Oui bon, j'imagine que pour ce genre de sorties tu ne passes pas par des trucs genre Smeysberg ou même la rue de Pécrot avec 40/25 comme plus petit braquet. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Ben si, justement, le zéro fatigue marche aussi dans Pecrot.C'est à ça que sert le rikiki 40/25. Et ce n'est pas une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 On est 2 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Avec un braquet pareil dans la rue de Pécrot, soit je passe en danseuse, ce qui n'est pas ma façon préférée de me décontracter, soit je reste assis, mais à 10 km/h environ (grosso modo ma vitesse en mode «relax» dans cette bosse) j'aurais l'impression de faire de l'équilibre, ce qui n'est pas très décontractant non plus. 😃Précision : 40/25 à 10 km/h, sur un pneu de 25 mm de section, c'est tourner les jambes à 50 tours/minutes environ… moi je laisse ça aux schtroumpfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juin 2020 Share Posté le 4 juin 2020 Pécrot en général je la fais en 23, en danseuse évidemment. elle est courte mais franche et ça j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 " ... il doit y avoir un lézard quelque part...."Le lézard doit être dans le slip de Diaz Aleixo, ce qui est plutôt chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 " ... je remonte la jambe inactive de la même manière."Pas mal, le "coup" de la jambe inactive.Concept de kalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés