Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Bon courage Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Effectivement une situation compliqué Sylvain.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Tu comptais partir rouler où? Italie, Espagne? Il te reste la France. Profite.Désolé pour ta fermeture forcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 En effet mon Sylvain.Va falloir se serrer les coudes durant les prochaines semaines et tentons de nous retrouver autour d'une même cause : respecter les directives afin de vivre au mieux cette pandémie. Mais la France est-elle encore une vraie nation ? J'espère très sincèrement que tu auras vite de bonnes nouvelles concernant ta situation processionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 ... ta situation processionnelle😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Une procession religieuse pour lutter contre une épidémie, c'est parfaitement légitime 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Net recul de l’intolérance au gluten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Clair, avec tous ces paquets de pâtes que les gens s'arrachent, si si! Pour les papiers c.l je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 OUI en effet, il lui aurait même fallu des coudières, pour les genoux cela pouvait aller.Mais ce n'est pas le seul intérêt des gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Bon courage Sylvain !! Pour le moment je ne sors pas, mais si ce %@!?-finement existe bien, quand je sortirai je serai bon pour repartir de zéro de chez zéro !!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Un couvre-feu à partir de 18h00 sera en vigueur à Paris très très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Je suis aller marcher ce matin, j'espère que ce ne sera pas interdit de sortir demain...Je le redoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Le confinement généralisé limitera de façon draconienne nos déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 j'ai bien réflechi , je ne roule plus avec toi , désolé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 En tout cas ce matin, en allant chercher mon pain, à pied, un gars s'est fait gauler avec son vélo, habillé en cycliste, et comble de l'idiotie, quand il a vu les policiers près de lui, au lieu de rester tranquille, il est parti à fond avec son spad, . Aussitôt une des bagnoles de la police est parti avec gyrophare. Eh bien le mec s'en est tiré avec 138 €. Un gars comme ça je dis que c'est un %@!?.Rester chez soi, et laisser le vélo sans rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 En Belgique, durcissement des répressions dès demain, mais le vélo est toujours permis, comme la marche ou le jogging. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Sans vouloir jouer les puristes ou les maîtres d'école, il existe Monsieur NICOL d'autres mots que ce court adjectif de trois lettres pour qualifier ce cycliste pas très futé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 À condition de sortir seul ou avec sa petite famille, de ne pas s'arrêter durablement en cours de route et de revenir directement chez soi. Pas question d'aller à la côte belge ou dans les Ardennes avec le vélo dans le coffre, par exemple.Pour ma part, je n'ai pas fait de vélo depuis 10 jours, tout simplement à cause de mes obligations familiales renforcées par les circonstances. J'espère sortir la bécane ce dimanche, mais si c'est le cas je ne vais pas aller bien loin, ça va être une pure sortie-détente.Mes objectifs cyclistes des prochains mois sont tombés à l'eau, de toutes façons. Gand-Wevelgem cyclo à laquelle j'aurais dû participer demain, mes vacances de Pâques en montagne du côté de Grenoble, Liège-Bastogne-Liège Challenge… faire de longues sorties n'a plus guère de sens pour moi sans ces objectifs.Et puis ce serait malvenu de fatiguer son organisme actuellement, il a besoin de toutes ses ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés