Patrick MORER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Bonjour Quel peut-ĂȘtre l'impact du coronavirus sur la fabrication et l'expĂ©dition des cadres et pĂ©riphĂ©riques fabriquĂ©s en Chine ? Y-a-t-il un risque de pĂ©nurie et de dĂ©lai de livraison alĂ©atoire ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Hier j'ai parlĂ© avec des employĂ©s de D4 qui pensaient qu'ils ne pourraient pas satisfaire Ă toute la demande en 2020, qu'il s'agisse de matos ou de bonneterie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Keith HOLMES PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Bonjour Essayez dâacheter le masque anti pollution nano rPur ....dĂ©lais dâenvoi dâun mois et pourtant câest made in France. Bye Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 J'ai le fils d'un client qui bosse (Thyssenkrupp groupe Allemand mondial ) a Shanghai il est parti au Vietnam pour evter le Coronavirus il bosse sur ordi a distance , l'usine tourne a 20%....il y aura un impact dans beaucoup de secteurs y compris le vĂ©lo ...  Il reste la marche a pied pas grave ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Le malheur des uns fait le bonheur des autres:https://www.boursorama.com/cours/1rPALNOV/+ 84,55% en une sĂ©ance, et ça devrait encore monter.(au passage, leur forum est encore plus folklorique que celui-ci!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Le prix du carburant a baissĂ© ,d'aprĂšs un garagiste c'est a cause du virus en chine??si c'est vrai ,avec un peu de chance on va retrouver le carburant au prix des 5 derniĂšres annĂ©es.? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Faudrait faire gaffe aux microbes laissĂ©s sur les cadres! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Le coronavirus semble pouvoir rĂ©sister 4 Ă 10 jours sur un support inerte.(cf la quarantaine du Diamond Princess : un vrai fiasco . Il fallait au contraire l'Ă©vacuer rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Ca s'accroche ces petites bĂȘtes! Et nous qui nous Ă©chinons Ă les Ă©liminer! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2020 bonjour,tout venant de chine, il y aura effectivement un impact. j'ai recu ma cassette et chaine neuve, j'ai une paire de pneu d'avance je suis tranquille pour un moment, mais c'est la preuve que le commerce mondial marche sur la tete. le corona virus devrait servir d'exemple pour le futur, ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier.c'est le moment d'acheter des actions chez nos pĂ©troliers, car quand ça va repertir, ça va flamber. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Et zou, + 45% aujourd'hui, purĂ©e, je vais observer l'Ă©volution car ça bouge de fou tous les jours...DĂ©jĂ moins 20% en une heure, mais on attend du +100. Le monde est devenu dingue :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Campagnolo pourrait-il tirer profit de la situation actuelle ? (clin d'Ćil Ă Stephane Crapski) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Tu m'a devance, oui cela pourait etre bien !! mais bon c'est du reve...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 MĂ©fiance quand mĂȘme de ce qui pourrait venir d'Italie...đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Mon cadre ne craint rien, il est trop ancien, y a rien Ă bouffer pour le virus !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Quel foin pour un virus qui n'est lĂ©tal qu'a 2.8%.Les autres 97.2% s'en sortent avec de la fiĂšvre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 C'est le retour de manivelle de la dĂ©localisation sauvage, des pertes d'emplois et la mort de certains secteurs de l'industrie et visiblement les prix n'ont cessĂ© d'augmenter au fil des ans. On va quand mĂȘme pas pleurer pour ces bandits, c'est l'expression mĂȘme du capitalisme sauvage dans toute sa grandeur.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 enfin un message censĂ© , c'est comme mettre un masque quand on a pas le corona !! le monde tremble , quand je pense qu'a vĂ©lo je respire au moins trois fois plus vite j'ai trois fois plus de risque , comme j'habite en campagne je vais respirer au cul des vaches !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Je ne te comprends pas. Imagine qu'on revienne Ă une production locale et qu'une Ă©pidĂ©mie se dĂ©clare en France, tu parlerais encore d'un retour de manivelle ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2020 Avec leur histoire de virus, ils ont rĂ©ussi Ă psychoser tout le monde !!! Avec la vache folle Ă une Ă©poque c'Ă©tait pareil, rappelle toi tous les gens avaient la trouille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés