Patrick MORER Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Bonjour Quel peut-être l'impact du coronavirus sur la fabrication et l'expédition des cadres et périphériques fabriqués en Chine ? Y-a-t-il un risque de pénurie et de délai de livraison aléatoire ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Hier j'ai parlé avec des employés de D4 qui pensaient qu'ils ne pourraient pas satisfaire à toute la demande en 2020, qu'il s'agisse de matos ou de bonneterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Bonjour Essayez d’acheter le masque anti pollution nano rPur ....délais d’envoi d’un mois et pourtant c’est made in France. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 J'ai le fils d'un client qui bosse (Thyssenkrupp groupe Allemand mondial ) a Shanghai il est parti au Vietnam pour evter le Coronavirus il bosse sur ordi a distance , l'usine tourne a 20%....il y aura un impact dans beaucoup de secteurs y compris le vélo ... Il reste la marche a pied pas grave ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Le malheur des uns fait le bonheur des autres:https://www.boursorama.com/cours/1rPALNOV/+ 84,55% en une séance, et ça devrait encore monter.(au passage, leur forum est encore plus folklorique que celui-ci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Le prix du carburant a baissé ,d'après un garagiste c'est a cause du virus en chine??si c'est vrai ,avec un peu de chance on va retrouver le carburant au prix des 5 dernières années.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Faudrait faire gaffe aux microbes laissés sur les cadres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Le coronavirus semble pouvoir résister 4 à 10 jours sur un support inerte.(cf la quarantaine du Diamond Princess : un vrai fiasco . Il fallait au contraire l'évacuer rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Ca s'accroche ces petites bêtes! Et nous qui nous échinons à les éliminer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 bonjour,tout venant de chine, il y aura effectivement un impact. j'ai recu ma cassette et chaine neuve, j'ai une paire de pneu d'avance je suis tranquille pour un moment, mais c'est la preuve que le commerce mondial marche sur la tete. le corona virus devrait servir d'exemple pour le futur, ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier.c'est le moment d'acheter des actions chez nos pétroliers, car quand ça va repertir, ça va flamber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Et zou, + 45% aujourd'hui, purée, je vais observer l'évolution car ça bouge de fou tous les jours...Déjà moins 20% en une heure, mais on attend du +100. Le monde est devenu dingue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Campagnolo pourrait-il tirer profit de la situation actuelle ? (clin d'œil à Stephane Crapski) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Tu m'a devance, oui cela pourait etre bien !! mais bon c'est du reve...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Méfiance quand même de ce qui pourrait venir d'Italie...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Mon cadre ne craint rien, il est trop ancien, y a rien à bouffer pour le virus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Quel foin pour un virus qui n'est létal qu'a 2.8%.Les autres 97.2% s'en sortent avec de la fièvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 C'est le retour de manivelle de la délocalisation sauvage, des pertes d'emplois et la mort de certains secteurs de l'industrie et visiblement les prix n'ont cessé d'augmenter au fil des ans. On va quand même pas pleurer pour ces bandits, c'est l'expression même du capitalisme sauvage dans toute sa grandeur.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 enfin un message censé , c'est comme mettre un masque quand on a pas le corona !! le monde tremble , quand je pense qu'a vélo je respire au moins trois fois plus vite j'ai trois fois plus de risque , comme j'habite en campagne je vais respirer au cul des vaches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Je ne te comprends pas. Imagine qu'on revienne à une production locale et qu'une épidémie se déclare en France, tu parlerais encore d'un retour de manivelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Avec leur histoire de virus, ils ont réussi à psychoser tout le monde !!! Avec la vache folle à une époque c'était pareil, rappelle toi tous les gens avaient la trouille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés