Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 On demande pas l'âge a une jeune fille 😇Moi je me souviens plus , dans les 90 je crois 😆De toute façon si tu est une chèvre a 20 ans a 60 tu ne seras pas mieux , bééééé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Je n'ai jamais fait de sport jusqu'à mes 40 ans. Pas de service militaire et même pas à l'école. A 42 ans, 2 années seulement après ma mise en route, je claquais déjà plus de 10000km et donc, 7 ans après, je tenais plus de 30 sur certaines sorties avec ne l'oubliont pas, une malformation cardiaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Toi aussi t as un truc au cœur ? CMO de mon côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Communication inter ventriculaire. Il manque la valve entre les deux ventricules. Mon sang ne s'oxygene pas correctement donc si mon rythme s'emballe, il me faut plusieurs minutes pour qu'il retrouve un niveau correct. Imagine si je continue a pédaler dans du 10% par exemple. Mon coeur peut rester à plus de 95% de ma FC sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Quant à moi je fais des sorties de +/- 75 km sur 450/550 m de dénivelé à 18/22 de moyenne. Sur le retour il m'arrive de prendre une roue bien plus rapide sur quelques kilomètres, mon cardio s'affole et je laisse filer au premier dénivelé. Petit plaisir imprévu à ajouter à ma sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 " et je ne m'en aperçois qu'une semaine après. Ne sachant alors à qui appartenait ce GPS,"c'était le GPS de NICO , cela lui correspond parfaitement, tu lui as rendu avec un grand sourire au moins ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Mon âge? le même que toi 😆...ça fait quoi déjà? 😕🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Décidément il n'y a que des malades et des cassés de partout sur ce forum. Moi c'est insuffisance mitrale(depuis l'âge de 8 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Salut OLi, qu'est-ce qui t'es arrivé? Une chute à vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Fracture de benneth à gauche / pouce Fracture triquetum à droite Chute le 1 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Ca doit être fastoche pour couper ton steack, comment fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Il est végane 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 et pour aller aux toilettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Pense tu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 je parie qu' il a fait exprès rien que pour ça ....jpeux pas mdame tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Dis donc, tu me fais peur, y a pas de valve entre les ventricules, seulement entre oreillettes et ventricules, mais une malformation d'*** embryologique (foramen de Monro, si ma mémoire ne défaille pas trop) laisse passer du sang entre les deux ventricules, normalement ça s'opère très vite , dès la 1ère année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Je pense que tu as raison, c'est bien expliqué ici Le foramen ovale, dénommé anciennement trou de Botal, est une communication physiologique présente entre les deux atriums (anciennement oreillettes) durant la vie fœtale, et normalement appelée à se fermer après la naissance. La persistance d'un foramen ovale perméable est cependant observée avec une grande fréquence (9 à 35 % des adultes jeunes) et serait possiblement impliquée dans diverses maladies, dont la survenue d'accidents vasculaires chez des sujets jeunes.Effectivement de nos jours l'opération se fait chez les jeunes enfants quand elle est nécessaire.Je suis surpris de la prévalence de cette condition dans la population (hors bébés) : 9 à 35 % des adultes jeunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 En gros, ton sang intoxiqué s'arrête au premier ventricule. Moi, il passe tout droit et retourne dans le circuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 D'où l'expression, se faire du mauvais sang ?Pour détendre l'atmosphère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés