Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est un gars bien ce Gérôme, enfin quelqu'un qui sait faire du vrai vélo ! 😆

Si vous voulez vous motiver à retrouver votre poids de forme, passez un jour par Grenoble quand je m'y trouve, j'aurai un petit paquet de friandises du même genre à vous faire déguster. 😇

Posté

Attention, la basse flagornerie peut aussi être sujette à l'amende!

La tyrannie, ça part dans tous les sens, c'est ça qui est rigolo.

Bon et quoi, y a plus personne qui roule là?!

Ici, brouillard et grisaille, beuheuheuuu, pas question de sortir là dedans, quelle horreur.

Posté

Ah ouais  , une sortie dans les Vosges , ça pourrait m'intéresser aussi ; je vais peut-être déjà y aller pour l'Ascension mais en sortie vtt (proposée sur un autre forum ) , mais pourquoi pas y remonter en juin pour de la route .Ca dépendra de la date , j'ai bossé tellement de week-end que j'ai du temps à rattraper mais mon agenda se remplit et je ne peux pas être partout . Je reste vigilant pour suivre la mise en place de cette éventuelle sortie !

Posté

Meilleur mois de janvier de ma vie, 761km, comme il n'y a pas de pluie, de neige, de brouillard et assez peu de givre, on roule, mais quand même pas à -3°c, faut pas pousser, même si le paysage est magnifique à cette heure-là, je préfère l'après-midi, au moins jusqu'en mars.

Posté

c'est noté ....😉

Calme le post depuis 2 jours ....

Hier sortie marche&photos de 10km suivi d'une sortie  de 40km en vélo et aujourd'hui nada car pluie pluie et pluie et c'est prévu pour 2 semaines youpiiiiii 😢

Posté

Je te confirme. Rouler sous la flotte 🙁

Perso, pas eu le coeur a sortir le vélo. Tu vas peut-être trouver ca bizarre mais j'ai eu du mal a encaisser la mort de Kobe Bryant. Il faisait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et j'ai eu le sentiment de perdre mon frère....

Enfin, la vie est ainsi faite. Vélo dès demain normalement...

Posté

Je ne suis pas connaisseur de basket mais c'est triste ......preuve encore une fois que la vie ne tient a rien (surtout en étant cycliste de nos jours) .... je pense souvent a M Schumacher quel malchance il a eu et être dans son état ..... 

Profitons ......

• Créer...