Franck PASTOR Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 C'est un gars bien ce Gérôme, enfin quelqu'un qui sait faire du vrai vélo ! 😆Si vous voulez vous motiver à retrouver votre poids de forme, passez un jour par Grenoble quand je m'y trouve, j'aurai un petit paquet de friandises du même genre à vous faire déguster. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Ok je viendrais ... en VTTAE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 "en VTTAE "Ah non le VVVAE c'est interdit par le règlement maison !Je veille comme bénévole obstiné juste pour plaire au dictateur taulier et me faire bien voir, car des fois je flirt avec l'insolence…! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté le 25 janvier 2020 Attention, la basse flagornerie peut aussi être sujette à l'amende!La tyrannie, ça part dans tous les sens, c'est ça qui est rigolo.Bon et quoi, y a plus personne qui roule là?!Ici, brouillard et grisaille, beuheuheuuu, pas question de sortir là dedans, quelle horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 On nous promet plus de degrés Celsius pour demain… avec plus de vent aussi. Je compte m'attaquer à mon premier 100 km de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Franchement, vous êtes bien des chochottes... -3° au départ ce matin, et un peu de brume. Mais qu'est-ce que les paysages sont beaux en hiver aussi... https://www.casimages.com/i/200125035809504693.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Bin si, tous les jours ou presque 🙄J'ai déjà fait plus cette année qu'en janvier 2019. Bon, en février, j'avais fait 1425km et une chose est sure, cela ne se reproduira pas cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Ah ouais , une sortie dans les Vosges , ça pourrait m'intéresser aussi ; je vais peut-être déjà y aller pour l'Ascension mais en sortie vtt (proposée sur un autre forum ) , mais pourquoi pas y remonter en juin pour de la route .Ca dépendra de la date , j'ai bossé tellement de week-end que j'ai du temps à rattraper mais mon agenda se remplit et je ne peux pas être partout . Je reste vigilant pour suivre la mise en place de cette éventuelle sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Meilleur mois de janvier de ma vie, 761km, comme il n'y a pas de pluie, de neige, de brouillard et assez peu de givre, on roule, mais quand même pas à -3°c, faut pas pousser, même si le paysage est magnifique à cette heure-là, je préfère l'après-midi, au moins jusqu'en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Premier 100 avec le club, quasiment que du groupe 1 et même au fond de la classe j'en ai bavé par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 c'est noté ....😉 Calme le post depuis 2 jours ....Hier sortie marche&photos de 10km suivi d'une sortie de 40km en vélo et aujourd'hui nada car pluie pluie et pluie et c'est prévu pour 2 semaines youpiiiiii 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 C'est vrai en ce moment à Metz, pluie et pluie !!! Beurk📢📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Ce n'est pas toi qui m'a dit sur strava que les gens du sud étaient fragile?A toi de nous montrer que vous êtes des warriors dans l'est 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 😆 **foiré le froid je gère mais la pluie beurkkkkkkkkkkkkkkkkk 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Je te confirme. Rouler sous la flotte 🙁Perso, pas eu le coeur a sortir le vélo. Tu vas peut-être trouver ca bizarre mais j'ai eu du mal a encaisser la mort de Kobe Bryant. Il faisait partie de ma vie depuis plus de 20 ans et j'ai eu le sentiment de perdre mon frère....Enfin, la vie est ainsi faite. Vélo dès demain normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 il est vrai que toi est le basket US !! triste nouvelle , en dehors du sportif c'était un super gars , la famille pour lui avait une très grande place , c'est la vie Michel et le rose n'est pas toujours de mise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Bientôt 30 piges que je me regarde un match par jour d'octobre à juin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Je ne suis pas connaisseur de basket mais c'est triste ......preuve encore une fois que la vie ne tient a rien (surtout en étant cycliste de nos jours) .... je pense souvent a M Schumacher quel malchance il a eu et être dans son état ..... Profitons ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Je ne savais pas que tu étais si fan de basket ....j'aimerais bien voir un jour un match de pros, a Nancy il y a un bon club .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés