Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Tu rigoles? Dans l'état où elle était lors de l'achat, la tirer comme je le fais sur déjà plus de 40.000 km demande un talent rare, talent que j'ai, évidemment. Je compte encore la garder au minimum pour 50.000 km.Bon, pour revenir au vélo, voici une photo de notre dernière sortie club, avant le bazar.Jeu: trouvez le schtroumpf:https://drive.google.com/file/d/1DdzDnIOlTYO92-P2dz8nQqRcFqaC0TAD/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Trouvé (comme le Schtroumpf n'est pas si visible, c'est plus facile quand on sait à quoi tu ressembles).Pour l'anecdote, il y a un collègue à moi qui est dans ton club cette année: prénom Xavier, la cinquantaine, si tu vois de qui il s'agit. Un baroudeur : il adore faire des randonnées au long cours dans différents pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Trouvé, grâce au petit schtroumpf visible en zoomant. Que gagne-t-on, en dehors de ta considération ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 sont bon les 2 zigotods , ils roulent avec toi , donc facile , je dirais au 1er plan a gauche , en jaune , au pif bien sur, et pour cause !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Perdu, en jaune... au secours! Allez, fais un effort quoi!Indice: la petite queue noire sous le casque noir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Nickel ,futur chômeur je peux postuler? 🤐... *** suis pas Belge😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Ah ben non, l'invasion c'est l'invasion, et on ne recrute que les nationaux belges pure première pression à froid.Toi, tu seras l'envahi, faut que chacun reste à sa place dans l'histoire, c'est quoi ce désordre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ah mais moi on peut me corrompre facilement, suffit d'y mettre le prix...un rebelle en somme 😇😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Trouvé, grâce aux indications de Thierry, d'abord je croyais au gars avec un casque orange ressemblant à un des gendarmes qui a remplacé Christian Marin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Trouvé. Grâce au Schtroumpf sur la sacoche de selle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Tu as , quand même , une tête de gangster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Je ne suis pas mis en valeur, c'est vrai, le photographe n'était pas très doué.Dis donc, t'es pas gentil toi, enfoiré :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 VRAI sortie ce matin dans les conditions données , 1heure , 1km a vole d'oiseaux , 39 km , 534 m de dénivellé ça fait du bien ,Sur la route ou dans ton imagination ? 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Non il a juste oublié la virgule ....3,9km ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ha non sur la route mais avec deux vélos et deux tenues différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Plus enfoiré que moi tu meurs , et pourtant je suis un gentil comme tu n'en trouveras jamais , tu sais bien que je sais être là quand on a besoin , risquer sa vie pour les autres en étant conscient des risques , j'y vais , et l'ai fait , parce que on a besoin de moi ......, alors suis un bon enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 C'est dingue tout ce que vous devez faire pour rouler... et quoi, tu as fait un tour, puis tu rentres chez toi, tu te changes et tu repars avec un autre vélo, pas vu pas pris?C'est pire que prendre le maquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 40 Km 670 m pas une voiture sur le bord de mer quel pied pour le temps je ne dit rien🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Je ne sais pas chez vous, mais ici on a beaucoup de vent. Des fois c'est tellement fort qu'on va vraiment dans tous les sens, et il est assez froid aussi.Météo fort changeante avec de gros nuages et des périodes ensoleillées mais une solide chute des températures depuis quelques jours, j'ai ressorti la veste mi saison et c'était tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Le maquis c'était mon père a 14 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés