Aller au contenu

SORTIE VELO 101 ACTE 2


Messages recommandés

Suite à l'excellente initiative de Michel d'avoir proposé en acte 1, une rencontre en terre Belge afin de mettre des visages sur les avatars, ensuite de nous avoir permis d'échanger sur une de nos passion commune "le vélo" et pour finir nous avoir fait découvrir sa région avec une balade ludique.

Nous gens du sud avons décidé de vous proposer l'acte 2 autour du Ventoux avec comme balade (Bedoin,les gorges de la nesque,sault,chalet Reynard et sommet du Ventoux pour les plus courageux et retour sur Bedoin) pour un BBQ bien mérité .

nous pourrons héberger 6 a 8 personnes la date retenue est le 29 septembre 2019

(jour de grand soleil et sans vent).

en attendant vos retours bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très peu probable que j'en sois. Si je n'ai pas de cours à assurer le lundi l'année prochaine (je suis enseignant à Bruxelles), ça ne poserait pas trop de problèmes mais sinon je peux oublier, je n'ai jamais su correctement encaisser les trajets nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ,1000km ça serait avec plaisir , mais il faudrait que ce soit sur un retour de vacances ou a l aller ,genre je vais sur la côte pour que ce soit possible , même si ça me ferait plaisir d être parmi vous , maintenant , si un jour je passe je sais que je pourrais éventuellement vous contactez pour une sortie , cette année je suis sur la côte vendéenne  ,mais sympa la proposition

amicalement  jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative mais je ne crois pas pouvoir en être car je reviens de Corse le 19 et donc repartir alors qu'à peine arrivé me paraît difficile.Le dernier WE  d' août je fais " Climbing for Life " dans les Vosges au profit de la lutte contre le diabète , avec la montée des Planches des Belles Filles !!!! J'espère y arriver avec mon nouveau pédalier 46/30 et ma cassette de 34.