Gérôme BORGER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Comme tu es à la retraite ça t'aurai permis de flécher le parcours 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Pffff, on n'a pas une minute à soi quand on est retraité 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Eh oui à force de dire je ferai ça lorsque je serai à la retraite on se retrouve avec le carnet de commande rempli🤐😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Oui, j'ai remis au lendemain pas mal de choses... C'est probablement une ruse avec soi-même, une manière de ne pas pouvoir compter le temps qui s'écoule (qu'il reste à vivre 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Encore 70 bornes dans les bosses cet après midi pour éviter tant que possible ce vent de fou. Pas de col mais 1100m de dénivelé. Déjà presque 4000m en 4 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 salut à tous.103 km cet après-midi sur parcours très variés.Un peu de plaine ,un peu de grimpette et un peu de bord de mer. Grand beau temps mais toujours un peu de vent, bon je vais pas me plaindre par rapport à certains😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Je partirai avec les copains de mon niveau, je ne suis pas fou!On va faire ça bien coolos, personne n'a rien à prouver et notre but est d'arriver au terme des 157 km tous ensemble. Nous avons un groupe avec un très bon esprit d'entraide, pas de marioles avec nous.Le seul mariole, c'est moi, donc je suis tout à fait rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 "j'ai un LBL en fin de mois d'avril, aïe aïe aïe, ça va piquer!" Bonne promenade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 S'il y en a un qui risque de ne pas être de la partie le 5 mai, c'est moi : empêchement d'ordre familial ce jour-là, et les différentes solutions que j'avais envisagées sont toutes tombées à l'eau. Il faudrait un miracle… 🙁Par contre, je devrais en être pour LBL, la distance de 150 km également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Dommage 🙁🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Tu as de la suite dans les idées, bien vu, Guillaume :-)@ Franck: si tu ne viens pas, je ne te parle plus pendant au moins 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 J'entrevois une solution Michel. Franck est disponible le 27 avril et toi également. Pourquoi ne reprendrais-tu pas l'organisation du LBL Challenge à ton compte en modifiant légèrement le parcours de manière à finir chez toi comme prévu initialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Thierry, je pense que tu n'as pas pris tous tes médicaments aujourd'hui...Franck doit donner priorité absolue au 5 mai, quitte à abandonner LBL, voilà ma proposition, et je ne négocie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Comment savais-tu que j'étais malade ? C'est la troisième fois depuis le début de l'année, ce n'est pas normal ça… Je ne pouvais imaginer que j'étais accro au boulot, j'aurais dû tirer jusqu'à 65 ans 😬Mais tout ça ne justifie pas ta tyrannie envers Franck 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 salut Michel ,je ne fais pas LBL le 27 04 mais je vais rouler avec ETIXX a nazareth en Belgique ce jour là ,pour un 160 km , because un peu plus près pour moi , car je remets ça la semaine suivante pour le 5 - 05bon LBL espérons pour tout le monde du beau temps ces jours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Je t'appelle samedi Gérôme 😉 bonne soirée a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Hello Michel, As tu une idée du D+ prévu ? Et aussi de l’état des routes ? (Histoire de bien choisir les roues/pneus/cassette ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Vient directement avec un char d'assaut. Ça t'evitera tous désagréments 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Faut pas exagérer non plus. Des conti gp 4000 s2 résistent très bien aux routes belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés