Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Oui l'usure viens un peu de tout et la génétique a une part importante , certains ont mal au dos sans rien faire ou a être trop assis ce qui n'est pas bon du tout ...Tu a raison il faut se gainer et faire attention .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Ce n'est pas parce qu'on fait un métier intellectuel qu'on est à l'abri des gros pépins physiques.Je suis prof également et l'entorse de la cheville dont j'ai parlé plus haut, dont j'ai eu tant de mal à me remettre, c'est en descendant (trop vite) un escalier à l'université où je travaillais à l'époque 😳… D'autre part, en dehors du métier, on peut être très actif physiquement durant ses loisirs.Pour rebondir sur une autre remarque : sauf éventuellement sur chute, le vélo n'est pas en lui-même une cause de traumatismes pour le dos, si la position du cycliste est correcte.https://www.lepape-info.com/sante/mal-de-dos-et-cyclisme-stop-aux-idees-recues/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Petit bleu trublion, ton parapente, ça fait des lunes que tu parles en sur ce délicieux forum. Des sportifs, j'en ai soigné et reconstruit toute ma vie. Des teutons, athlétiques, qu'on voit peu chez les malingres Leuques. Plus haut est leur niveau, plus fillettes sont ils. Mes amis ont vingt ans moins que moi-même et pourtant ils sanglotent dans les cols des Vogesen. La génération de avant n'a pas connu la guère ou Berlin en ruine, ça change beaucoup dans les humilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Petit camarade, si je calcule pour moi-même (7000 km aussi à mon âge) et j'applique pour toi-même, j'évalue 375 km pour ton 87te anniversaire. Les fainéants appellent cela le vélotaf et ils comptent leurs kilometer pour aller au pain. C'est sûr, si tout nonagénaire faire cela, alors plus problème d'artériosclérose. Bonne route, mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 bonsoir,Septembre terminé ….j'en suis à 9624 kms depuis le 01 janvier 2019 , pour 104 sorties.sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 La vache, le sort s'acharne. On est encore tombé sur un maboul 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Mmmmm ! Notre nouvel intervenant a un nom et une orthographe trop allemands pour être honnêtes… 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté le 29 septembre 2019 A mon avis, il a sauté du 7° étage, lui :-)Bon, on va laisser tomber, ça va tourner en eau de boudin rapidos, cette histoire là.Souhaitons lui bonne route, et sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Oui, je me doute bien que c'est encore une escroquerie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 et un bon là 😆 , j'adore 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 du 7éme ??? j’aurais dis du 20 éme moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Salut kamarad !tu sais je vais au vélotaf en VTTAE maintenant , mon avis et que je suis une sacrée feignasse je vais crever a 55ans 🆒 pt1 plus qu'1 an ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 C'est un choix plutôt cruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Tu l'a dis Eberhard ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 septembre 2019 Auteur Share Posté le 29 septembre 2019 Bravo à Pierre Yves qui a enfin son Fêlé, il l'a bien mérité!Tu vois, il fallait y croire jusqu'au bout, et hop, c'est dans la poche. Mes sincères félicitations à l'heureux lauréat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 bonjour a tous calendrier mis a jour pour le mois 899 KM pour 10246 M de D😢il y a eu des mois meilleurs 😢 le tout s'est de participer il reste 3 mois pour finir en beauté et si le temps le veut ??bon vélo a tous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Dans mon coin on a un village qui s'appelle Schwerdorf 😃En même temps schwer ça veut dire lourd en Allemand 🙄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 A l'image du Géromé, votre fumet semble fort appréciable. Je vois que nous nous comprenons fort bien, jeune homme. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 706km ce mois de septembre 🆒Heu non 344km 😃 car j'en ai 362 en VTTAE snifffffff ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2019 Auteur Share Posté le 30 septembre 2019 C'est vache, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés