Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

7037, plus que 2963, en utilisant 3 vélos, je vais finir avec les 2 qui me restent, tjrs aucun DV à ma connaissance, de toute façon ces valeurs sont-elles fiables? Certainement plus de 1400 aujourd'hui, bien mal aux cuisses et au dos, mais le plaisir sans la douleur, n'est-ce pas trop fade? Mon vélociste m'a prêté une paire de roue alu, Bontrager-dt swiss, je vais m'empresser de les enlever, et ne les recommanderais pas, elles ne servent que pour les descentes, mais avant , il faut monter! Je sais que le proprio a mis des carbones à la place, celles-là il ne me les prêtera sûrement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent. Il y aura des jours meilleurs...


Perso, pas de cannes hier en roulant sous la chaleur et aujourd'hui, le top. Le pied du premier m'a fait mal aux pattes mais après, j'ai pris mon rythme et j'étais bien mieux.


Dans le deuxième, j'ai eu jusqu'à 32° mais ca allait. Quelle différence d'une sortie à l'autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En virée pour quelques jours dans le Poitou, j'ai profité d'un retour du soleil, à défaut de températures estivales (15° seulement à 10 H) pour me dégourdir les jambes, 136 km pour 1038 de D+

C'est tout plat ici, pas de côtes mais de long faux plats qu'on ne "sent" même pas quand on vient de la montagne. Par contre de très très longues lignes droites (plus de 5 km…) un peu ennuyeuses.

Belle sortie et merci aux automobilistes qui presque tous, ont un super respect pour les cyclistes que j'aimerais bien retrouver dans ma région, la Côte d'Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours a Vienne en Autriche j'ai quand meme loué un vélo de ville ( gratuit la 1ére heure puis 1€ dingue !!!)    3 matins avant le pt'i déj et fait environ 55km avec , vélo a 3 vitesses et frein a rétropédalage faut s'habituer ....... 😃

https://www.strava.com/activities/2628590956

c'était bien cool et content d'avoir roulotter meme si c'est peu  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai vu le médecin du sport lundi et les nouvelles sont plutôt bonnes. Je peux faire du vélo du moment que je pédale en souplesse. Il m'a même autorisé à faire du d+ du moment que je ne force pas, par contre pas de danseuse.

Je vais donc tenter le départ des ballons vosgiens sur le petit parcours et je ferai en fonction des sensations. Je suis en manque complet de préparation, ça va être comique 🤐.

Le plaisir de pouvoir pédaler et cela sans douleurs 🆒...après deux mois d'arrêt complet j'ai mal au c.l 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!

Moi aussi je fais ça quand je suis dans une grande ville, où désormais on trouve toujours des vélos en libre service. On fait ainsi d’une pierre 3 coups : on roule un peu, c’est une super manière de découvrir une ville, et quand on y est pour le boulot ça permet aussi d’être à l’heure aux RV.

Bon séjour à Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...