Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Pauvres de vous...émancipez vous, quoi!

Oui, je m'en doutais bien, mais là tu vois, j'ai comme l'impression que ça tourne en rond, et j'aimerais bien que d'autres soient plus actifs, plus participatifs.... à force, je porte tout ça à bout de bras et je me sens épuisé.

Je ne sais pas, ce n'est pas évident pour moi de  tirer le truc depuis tant de temps, je suis vraiment crevé, j'ai besoin de souffler un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on est là, pour te soutenir !!

Entre parenthèses moi aussi ça m'a fait chaud au coeur, quand les copains m'ont soutenu, quand j"ai subi mon amputation récente !!!  Très important le soutien des potes😉

Peut être qu'en 2020 on envisagera une sortie ensemble, à moins que tu sois remis d'ici là !!😆

Tchao et tiens moi au courant😉

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gérôme,

Désolé de prendre connaissance de tes soucis de genou.... mais ce ne sera qu’une période à traverser... profites en pour te concentrer sur d’autres intérêts et d’autres passion, et le moment viendra où tu pourras revenir au vélo avec plein de fraîcheur, la passion pour le vélo ne meurt jamais .... bien amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu n’as plus confiance dans ton matériel, mon conseil est de le changer. Ce type de roues se revend très bien (j’ai très bien revendu des cosmos pro Carbon sl-c de la même génération). Une solution si on veut rester sur des roues carbones à pneus en montagne est de passer en tubeless .c’est ce que j’expérimente cette année. Je ferai un debrief à l’automne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress les gars, c'est juste un passage à vide et puis voilà...

Je n'attends pas spécialement "quelque chose" de ce forum, en fait j'ai déjà eu beaucoup plus qu'espéré, par les retours que j'ai eu des uns et des autres, par de belles rencontres ou de belles amitiés qu'on entretient au fil du temps.

Je donne et n'attends rien en retour, ce n'est pas un investissement mais un passe temps, l'implication est légère, donc la déception absente, pourquoi en serait-ce autrement?

Par contre, j'ai parfois l'impression de monopoliser la parole, alors je crois qu'un peu de retrait libère la place pour d'autres.

Tout ça est bien léger et ne me tracasse pas le moins du monde, le plaisir est le maître mot qui induira ou non une activité ici. Là je suis un peu en période de saturation, donc je laisse couler de l'eau sous le pont, mais soyez rassurés, je reviendrai :-)

Sinon qui vous donnerait des amendes!?

Par contre, je ne trouve pas que nous soyons transparents pour l'autre... non, je ne suis pas d'accord avec ça. Même si je ne t'ai jamais rencontré, tu es important pour moi, tout comme Michel Serres, Guillaume, Franck, Eric, Jérémie et combien d'autres.

Le secret du forum, c'est d'en avoir des "attentes" raisonnables et de comprendre que l'on peut créer des liens sincères mais néanmoins peu impliqués, ou pas. La vraie vie est aussi bien présente ici, regarde, les mecs qui sont venus chez moi le 5 mai, c'est du concret ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout c'est avec Gérôme épiCtou ! 😃😉

Jean Marc mérite un coéquipier a sa hauteur cela n'aurait aucun sens de nous mettre en duo (vu que je pense faire a peine 6000km cette année .....)

Avec Gérome on représentait la Moselle et on pouvait rouler occasionnellement ensemble notre duo  avait un sens  .....

Pas grave on va descendre l'objectif de 25000 du duo et on ne sais jamais Gérome pourra  re-rouler en fin d'année (j'en suis presque certain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...