Gérôme BORGER Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 merci les copains, ça fait chaud au cœur😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 juin 2019 Auteur Share Posté le 13 juin 2019 Pauvres de vous...émancipez vous, quoi!Oui, je m'en doutais bien, mais là tu vois, j'ai comme l'impression que ça tourne en rond, et j'aimerais bien que d'autres soient plus actifs, plus participatifs.... à force, je porte tout ça à bout de bras et je me sens épuisé.Je ne sais pas, ce n'est pas évident pour moi de tirer le truc depuis tant de temps, je suis vraiment crevé, j'ai besoin de souffler un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 je suis vraiment crevé, j'ai besoin de souffler un moment.Je comprends. C'est normal. En même temps, ça te fait vivre de "tirer le truc", celui-là ou un autre.Le juste milieu, l'équilibre, n'est jamais acquis. C'est surtout un apprentissage incessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 C'est pour ça qu'on est là, pour te soutenir !!Entre parenthèses moi aussi ça m'a fait chaud au coeur, quand les copains m'ont soutenu, quand j"ai subi mon amputation récente !!! Très important le soutien des potes😉Peut être qu'en 2020 on envisagera une sortie ensemble, à moins que tu sois remis d'ici là !!😆Tchao et tiens moi au courant😉Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Coucou GérômeToujours embêtant de devoir se passer de notre passion. J'en sais quelque chose pour avoir manqué un peu plus de 8 mois en 2014.Je ne te raconte pas le bonheur quand tu reprendras 😉En attendant, pense a te soigner et a bien récupérer avec la kiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Hello Gérôme, Désolé de prendre connaissance de tes soucis de genou.... mais ce ne sera qu’une période à traverser... profites en pour te concentrer sur d’autres intérêts et d’autres passion, et le moment viendra où tu pourras revenir au vélo avec plein de fraîcheur, la passion pour le vélo ne meurt jamais .... bien amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Hello, Si tu n’as plus confiance dans ton matériel, mon conseil est de le changer. Ce type de roues se revend très bien (j’ai très bien revendu des cosmos pro Carbon sl-c de la même génération). Une solution si on veut rester sur des roues carbones à pneus en montagne est de passer en tubeless .c’est ce que j’expérimente cette année. Je ferai un debrief à l’automne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Oh oh oh, une loque, t'y vas un peu fort 😆Bon, c'est vrai que j'étais mal en point donc un genou, c'est du pipi de chat à côté. Il faut toujours se dire qu'il y a pire dans la vie et se motiver. Le mental est vraiment important pour la rééducation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 le mental fait tout ! donc l'hiver prochain tu monte sur les skis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Oui, c'est vrai, "beaucoup de vent", mais Michel sait se jouer du vent.Je suis sûr qu'il l'aura de dos sous peu.Bon vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Plutôt crever 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Soigne-toi bien Gérôme; tu sais tout se répare, c'est une question de patience😉En attendant tu peux t'entrainer à la mirabelle pour mettre minable le Whippet à Madine😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 juin 2019 Auteur Share Posté le 15 juin 2019 Pas de stress les gars, c'est juste un passage à vide et puis voilà...Je n'attends pas spécialement "quelque chose" de ce forum, en fait j'ai déjà eu beaucoup plus qu'espéré, par les retours que j'ai eu des uns et des autres, par de belles rencontres ou de belles amitiés qu'on entretient au fil du temps.Je donne et n'attends rien en retour, ce n'est pas un investissement mais un passe temps, l'implication est légère, donc la déception absente, pourquoi en serait-ce autrement?Par contre, j'ai parfois l'impression de monopoliser la parole, alors je crois qu'un peu de retrait libère la place pour d'autres.Tout ça est bien léger et ne me tracasse pas le moins du monde, le plaisir est le maître mot qui induira ou non une activité ici. Là je suis un peu en période de saturation, donc je laisse couler de l'eau sous le pont, mais soyez rassurés, je reviendrai :-)Sinon qui vous donnerait des amendes!?Par contre, je ne trouve pas que nous soyons transparents pour l'autre... non, je ne suis pas d'accord avec ça. Même si je ne t'ai jamais rencontré, tu es important pour moi, tout comme Michel Serres, Guillaume, Franck, Eric, Jérémie et combien d'autres.Le secret du forum, c'est d'en avoir des "attentes" raisonnables et de comprendre que l'on peut créer des liens sincères mais néanmoins peu impliqués, ou pas. La vraie vie est aussi bien présente ici, regarde, les mecs qui sont venus chez moi le 5 mai, c'est du concret ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Salut,Je vous écris de Malaucène, on vient d'arriver.Merci à vous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir. C'est quand même très dur de pas pouvoir profiter de la région à vélo.JCe n'est que partie remise, la prochaine sera la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Alors c'est beau Malaucène ?Rétablis toi vite Gérôme, qu'on puisse déjà faire connaissance, et envisager une sortie !!!CourageAmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Michel, les 10000 km seront tournés à la mi août avant le fameux Paris Brest Paris 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 juin 2019 Auteur Share Posté le 15 juin 2019 Sylvain cherche un nouvel équipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Je veux bien faire équipe avec qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 Bon courage pour ces vacances, profite bien du meilleur qu'on peut avoir dans cette vie, c'est-à-dire d'avoir près de soi les personnes qu'on aime. Tout le reste est secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 du tout c'est avec Gérôme épiCtou ! 😃😉Jean Marc mérite un coéquipier a sa hauteur cela n'aurait aucun sens de nous mettre en duo (vu que je pense faire a peine 6000km cette année .....)Avec Gérome on représentait la Moselle et on pouvait rouler occasionnellement ensemble notre duo avait un sens .....Pas grave on va descendre l'objectif de 25000 du duo et on ne sais jamais Gérome pourra re-rouler en fin d'année (j'en suis presque certain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés