Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

hello Christian 

oui je m'en suis remis🆒 le problème chez nous quand tu sort dans l'arrière pays il ne fait pas froid tu passe de 15 a 18° dans les montées et quand tu redescend tu perd facilement 10°et en plus je transpire beaucoup, même avec le coupe vent je me suis chopé la crève et j'ai trop attendu pour allé voir le toubib

j'ai cru aussi que les grogs étés mieux que la vitamine C hahahaha

pour regarder les classiques je voit que le beau temps n'est pas chez vous 🙁 mais ça va

venir courage😉

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le foehn ,c'est provisoirement terminé, place à la bise, grrrr! Des rafales au bord du Rhône, tout d'un coup on est complètement arrêté, voire scotché contre les rochers, au coude du Rhône (Martigny), on s'accroche et puis on tourne le vélo , vive le vent dans le dos , plus aucun effort, le soleil revient, ça va tout de suite mieux! La moyenne hebdomadaire n'augmente pas, on me reproche de ne penser qu' au vélo, pas envie d'en faire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait, oui. 🙁

Et ça continue pour moi : ma seule possibilité de sortie cette semaine avant le week-end, c'est jeudi, et paf, ce sera un jour de pluie ! Après trois jours de soleil pendant lesquels je ne pourrai pas m'entraîner ! 

Au juste, pour dimanche, ils annoncent à nouveau un risque de pluie, mais a priori pas grand'chose. Ce week-end, il devrait faire surtout froid, prévoyons à nouveau la tenue hivernale… 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, maintenant qu'il y a les annonces, je vous tiens à l'oeil, mes gaillards!

Bravo Olivier, tu as bien joué! J'imagine que la petite pointe de motivation induite par le trophée des Fêlés t'a aidé à passer le cap des 1.000 km?

C'est chouette comme idée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...