Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 Mais tu est aussi fort que Brice !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 après 10 jours d'arrêt coup de froid et oui même chez nous ont attrape froid😢pour moi aussi comme Eric dimanche l'arrière pays Niçois Saint André de la Roche ,Falicon ,Aspremont ,Saint Jeannet Vence, ectet aujourd'hui bord de mer Vallauris/ Nice avec beaucoup de vent😠bonne soirée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 bonsoir,4192,26 kms depuis le 01 janvier ….soit 362 kms de plus qu'en 2018.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 hello Christian oui je m'en suis remis🆒 le problème chez nous quand tu sort dans l'arrière pays il ne fait pas froid tu passe de 15 a 18° dans les montées et quand tu redescend tu perd facilement 10°et en plus je transpire beaucoup, même avec le coupe vent je me suis chopé la crève et j'ai trop attendu pour allé voir le toubibj'ai cru aussi que les grogs étés mieux que la vitamine C hahahahapour regarder les classiques je voit que le beau temps n'est pas chez vous 🙁 mais ça vavenir courage😉A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 bravo Serge !mais pas trop de vent dans le Var?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 re,il y en a eu , surtout d'Est en début de semaine dernière , depuis hier il vient d'Ouest ,mais on le ressent beaucoup moins que dans les Bouches du Rhône et la vallée du Rhône.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2019 Auteur Share Posté le 29 avril 2019 Ah oui 18 degrés...pfff, c'est dur ça quand même. Je te plains de tout coeur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 Chez moi le foehn ,c'est provisoirement terminé, place à la bise, grrrr! Des rafales au bord du Rhône, tout d'un coup on est complètement arrêté, voire scotché contre les rochers, au coude du Rhône (Martigny), on s'accroche et puis on tourne le vélo , vive le vent dans le dos , plus aucun effort, le soleil revient, ça va tout de suite mieux! La moyenne hebdomadaire n'augmente pas, on me reproche de ne penser qu' au vélo, pas envie d'en faire plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 euh désolé Michel😳 cela est vrai que vu le temps de la course a Liège dimanche je m'imagine les boules que vous devez avoirs aller le beau temps va revenir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 les boules , ...tu n imagine même pas celle qu on a ...le froid ça conserve 😃mais déjà aujourd hui nous avons passé les 10 ° mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 ça va bien alors 😉......en retraite Serge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2019 Auteur Share Posté le 29 avril 2019 La vacherie du truc c'est que vendredi il a fait hyper beau, aujourd'hui aussi, mais qu'entre les deux on a eu la fin du monde.Tu aurais dit que c'était fait exprès pour nous emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 On dirait, oui. 🙁Et ça continue pour moi : ma seule possibilité de sortie cette semaine avant le week-end, c'est jeudi, et paf, ce sera un jour de pluie ! Après trois jours de soleil pendant lesquels je ne pourrai pas m'entraîner ! Au juste, pour dimanche, ils annoncent à nouveau un risque de pluie, mais a priori pas grand'chose. Ce week-end, il devrait faire surtout froid, prévoyons à nouveau la tenue hivernale… 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2019 Auteur Share Posté le 29 avril 2019 Moi je veux bien vous faire un cache cache pluie pour rigoler, pas de problème :-)On est en vent du nord toute la semaine, brrrr... Bon, j'organise le truc pour que dimanche on roule au sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 Hello tout le monde, mois d’avril terminé avec 1006 km et 11700 m de D+. Cela me vaut d’être 1/3 fêlé... Depuis le 01/01 cela donne un peu moins de 3000 km et 27000 m de D+, légèrement en retard sur l’an dernier, mais les objectifs et échéances ne font pas les mêmes. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2019 Auteur Share Posté le 30 avril 2019 Ah oui, maintenant qu'il y a les annonces, je vous tiens à l'oeil, mes gaillards!Bravo Olivier, tu as bien joué! J'imagine que la petite pointe de motivation induite par le trophée des Fêlés t'a aidé à passer le cap des 1.000 km?C'est chouette comme idée, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 salut a tous 🆒pour moi aussi mois terminer va pour 1226 KM et 9823 maurais pu faire mieux si un refroidissement ! du a notre climat un peu frais le matin ne m'avais pas retardé dans ma bonne marche😆je vais remplir les cases du challenge A+ les amis🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2019 Auteur Share Posté le 30 avril 2019 Un rafraîchissement à 18 degrés, t'imagine? C'est dur quand même, le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 ho !Christian et Michel calmez vous😄ce matin je suis parti de la maison il faisais 12,5° avec tenue mi saison et coupe vent et j'étais pas le seul , j'attend les 20° avec impatience vous êtes habituez😛 que moi non je suis de santé fragile😆 hahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 Oui, j’avoue que c’est ce challenge des fêlés qui m’a incité à faire une quinzaine de bornes pépères aujourd’hui dans le Bois de Boulogne, (pépères car je ferai peut être une cyclosportive demain...). Sans cette histoire de fêlé j’en serais resté à 990 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés